Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  Hors sujet  A coeur ouvert 

Humeur du jour ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:58:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

samedi 19 juin:
coup de coeur: je sais presque faire un ollie, alexandre le muet a parlé et on a bien rigolé (je comprends maintenant pourquoi les skateurs ont des pantalons aussi larges)
coup de gueule: je ne suis pas invité à la "boum du jour"
humeur: ça va mais je peux pas skater ce soir parce que ma copine qui en fait avec moi est à un ballet et mes copains qui en font avec moi sont à la "boum du jour"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:09:38   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

5 Juillet 2004:

Coup de coeur: J'ai retrouvée la complicitée d'une ancienne amie, avec qui j'avais un peu désseré les liens... Et ça m'a rendu mon sourire! Et aussi mon amoureux qui est venu à 22h30 chez moi, en me faisant une surprise... Il était venu en skooter et il était totalement gelé... Et j'ai dû le dorloter... j'A d'or!!!

Coup de geule: Y en a pas!!! J'ai fini l'Ecole et cette fois pour de bon!!! Alors rien ne pourrais obscurcir l'Avenir!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 22:20:54   

9 juillet :

Coup de coeur : une rencontre fabuleuse...
Coup de geule : -
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:40:06   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

1 aout :

Coup de coeur : mon forum remarche !!!!
Coup de gueule: la maison est envahie

--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:46:13   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Jour : 7 Septembre 2007
Coup de coeur : On a trouvé un joli nouveau surnom a Gonflée !!! (c pas grave si vs piger pas sur ce point là...)
Coup de gueule : Mon cour de techno (j'ai faillit m'endormir)
Humeur du jour : Pour l'instant tt joyeuz !

--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:51:52   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

13 septembre 2004 lundi
Coup de gueule : c le premier jour de la semaine
Coup de coeur : J'ai reçu une lettre qui m'a fait vraiment TRES bocoup plaisir

--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:21:05   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

30 septembre 2004, Jeudi:

Coup de coeur: En réalité je n'arrive pas a en trouver un seul.

Coup de geule: Pas en colère, simplement triste.

Humeur: Pas vraiment très ensoleillé mon petit coeur... Il est plutot glacé... Il tremble. Il a mal en réalité. Il souffre du phénomène universel: l'Amour et ses tourments...
'Rien de grave' me dis-je rassurante, mais j'ai tellement mal... Je n'avais jamais connu ça. C'est comme si on avait éteins mon sourire, brisé mes rêves, et que j'étais prisonnière des Enfers... plus de saveurs, plus de plaisirs ni de rire...

Et aussi je m'en veux d'abandonner le forum, mais j'ai pas le coeur à continué vu la situation.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:56:39   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

( a l'amour j'ai la chance de ne pas etre encore tombé dedans bien ke g failli kan un mec s'attache tro a moi et ba pas moi c bisar)

Coup de coeur: Heu... chez pas j'en et pas en tête.

Coup de gueule : je suis épuisé fatigué les cour me démoralise et d'autre raison me fon craquer je suis éxternué un rien me fai craquer. j'espere que l'autre semaine je serais e pleine forme.

( tinkiet zarah sa va passer avec le temp ou sa va sadoussir.)

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:24:22   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

5/10/04

coup de coeur: le cours d'ESPS
coup de gueule : me suis ouvert la levre

--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:14:51   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

11/10/04
Coup de coeur : rien de particulier
coup de gueule : le sale film amadeus kon a vu en musik, tt les exos de maths kon aV a faire, le devoir de maths ke g foiré...
Humeur du jour : MASSACRANTE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zarah Lynn  Hors sujet  A coeur ouvert  Humeur du jour ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum