|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 18:28:16
| Collège de Zarah Lynn Liste des vêtement dont les élèves devront obligatoirement être équipés: 1. Deux robes de travail (noires), modèle standard 2. Une robe de soirée ( à choix) 3. Un chapeau pointu (noir) 4. Une paire de gants protecteurs (en cuire de dragon, ou autre matière semblables 5. Un cape d'hiver (noire avec attaches d'argent) 6. Echarppe Fournitures: Les professeurs dicterons les livres scolaire en vigeur des cours qu'ils auront à suivrent. 1 baguette magique 1 chaudron, modèle standard en étain taille 2 1 boîte de 6 fioles en verre 1 téléscope 1 balance en cuivre Les élèves sont autorisé à possédé un animal domestique, si celui-ci est ds les limites du raisonnable. |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 09:27:12
| Un serpent non-venimeux (comme une couleuvre) est-il autorisé???
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 14-12-2003 à 12:23:00
| Bien sûr!!! J'adore les jolis serpents!!! Mais ils doivent être sans danger pour les autres élèves... |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 14:22:25
| Youpiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 15-12-2003 à 16:42:44
| heureuse que ça te rende joyeuse! |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 21:09:12
| Très bien ! Alors.... une colombe de compagnie ça va ? |
|
| Posté le 28-12-2003 à 15:31:56
| pas de problème! je vais faire une liste des animeaux autorisés |
|
| Posté le 03-03-2004 à 16:07:54
| Pour les cours de potion il faudrait aussi vous munir de : - Ingrédients de base que l'on trouve dans tous les magasins de fourniture en potion. - 6 fioles en verre. -Le livre 'Mille herbes et champignons magiques' |
|
| Posté le 14-04-2004 à 14:15:55
| Pour les cours de DFM les élèves devront se munir de : -du livre : "Les forces du mal, comment s'en protéger ?" -parchemin, plume, encre -et obligatoirement de leur baguette magique sinon = 1h de retenue !
Message édité le 18-04-2004 à 15:26:20 par Mayamie |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 21:48:09
| Bon bah pour moi, de quoi noter, un zeste d'imagination et de la bonne humeur de préférence !!!!
-------------------- |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:21:28
| "Ben, euh....moi dans mon cours se munir: - du livre: "L'Histoire de la Magie" - des parchemins avec de l'encre - 1 baguette magique (pour leur montrer quels sont les sortillèges inventés...pour les voyages;etc) - et puis si on fait de la chimie, des fioles! mais sa je le dirais plus tard! (je sais pas trop, je peux?je te poserais des questions dans ton bureau plus tard dans l'année Zarah, ok?) Y a un peu de tout! je leur dirais à chaque cours! Mais pour l'instant ben, ils peuvent juste se contanter des 3 ou 2 premiers éléments! voilà je redirais la liste vraiment, la VRAIE plus tard...dacord??? |
|
|