|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 14:42:58
| Une barque solitaire, attendait les élèves sur la rive du lac. Le ciel était encore clair, malgrès le crépuscule naissant à ouest... |
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:42:19
| Aroika qui était déjà aller sur une de ces barques, pénétra dans la barque. |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:55:16
| Je m'avançais toujours de ce pas fier qu'on me connaissait et je m'assissur un banc de la barque. |
|
Ana Davy | Elève de Théal | | 112 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 20:56:36
| Ana Davy rejoignit Arioka et Khan dans la barque puis s'assit à côté de ces dernier. |
|
Sarah | Voyageur(se) | | 3 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 21:42:52
| ( je fais ma petite incruste hum ? ^^ ) Sarah avançât lentement, près des barques d'argents. Son jolie visage était cachée par une capuche noire, on ne pouvait apperçevoir que ses yeux d'un bleue profond et pénétrant. Après avoir passée l'Arcade de Lune, la jeune fille allait à présent emprunter le chemin des barques d'argents.. Arrivant prés de la cinquième barque, là, se trouvait déjà deux élèves. La vampire ne voulait pas que l'on apperçoive son visage avec un teint de mort, lui allant affreusement bien. Pour l'instant, elle voulait simpelemnt passer inaperçue face aux regards des autres. Juste le temps qu'elle s'adapte à ce nouvel environement.. S'installant dans la barque, prêt de Ana Davy et du jeune homme, elle tourna légérement la tête, regardant la surface de l'eau. Aucunes émotions n'était visible sur son visage aux doux trais fins, celui-ci était de marbre. Ni dur, ni doux, seulement neutre. Attendant patiement une quatrième personne pour que la barque puisse enfin partir, elle errafla l'eau du bout de ses doigts glacés, en créant ainsi certaines courbes sur la surface du cours d'eau, où reposait patiement la cinquième barque.. |
|
Marina Orienarc | Elève de Windor | | 9 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 15:53:11
| Marina s'avança vers la barque, s'assit au bout et attendit en décrivant des cercles dans l'eau avec son doigt. |
|
kylos Vadas | Voyageur(se) | | 2 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 13:23:37
| kylos sauta dans la barque prés de Marina. et attendit le départ |
|
Tom Cox | Elève de Fea | | 4 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 22:54:02
| Tom sauta dans la barque et salua tout les monde. |
|
Noaya | Incarnation d'Andromède | | 102 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 14:30:08
| La barque partit juste après que Sarah embarqua, elle flotta lentement jusqu'au chateau tendant que celle de Marina, Kylos et Tom attendait un autre voyageur.
-------------------- |
|
|