|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 17:26:50
| "d'accord" et elle sortit de son sac son cahier et sa plume *J'aurais préféré prendre la bleue...*soupira-t-elle |
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 19:04:00
| "Vous avez donc compris! Très bien. Mr Darkange, ne vous souvenez-vous point des mots de votre professeur d'angéologie?" |
|
Demy Darkange | Préfet de Fea | | 152 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 14:54:29
| "Non je doit avoué que je ne m'en souvient plus" dit-il simplement. |
|
Serpagni | A bas harry Potter, Vive Voldemord | Elève de Fea | | 43 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 15:21:45
| Serpagni avait découvert aujourd'hui la section des cours...et elle arriva un peu effrayer dans ce cour...elle frappa dans la; porte et l'oouvrit et dit: "Bonjour professeur..."
-------------------- Serpagni... [img] http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img] |
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:14:50
| "Bien! Je vois que nombreux d'entre vous ont décidé d'être en retard! Reste-t-il beaucoup de personnes pas encore arrivées?" |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 18:23:35
| Malefoya intrigué par cette porte tapa dedans et vit que c'était bien le cours qu'il cherchait depuis 15 minutes... Malefoya entra dans le cour se dirigea vers le professeur et s'esscusa de son retard inexcusable... Il s'assit à coté de Serpagni, sortit ses affaires et écouta le cours... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 15:32:43
| Severine frappa dans ses mains. "Bon! Étant donné que les retardataires sont beaucoup trop nombreux, je lève la punition à tous ceux qui en ont reçue une. Sachez cependant qu'au prochain cours, je n'épargnerais plus personne. Les élèves commençant à se faire nombreux, je vous prierais tous de me dire chacun son tour son nom et son prénom." |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 15:42:30
| Dolores leva la main "Professeur!"
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 19:53:46
| Malefoya se leva et dit: "Je m'appelle Malefoya mais la plus part du temps mon père m'appelle Drago..." Puis il se rassit! Il regarda Dolores un instant puis tourna la tête vers sa feuille... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 17:46:56
| "Merci Mr Malefoya. Miss Snake?" |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 12:01:37
| rei se leva à son tour "rei ayanami" puis elle se reassit |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 15:26:42
| "Matt Winsgate (je crois que c'est ca l'orthographe!) m'a chargé de vous prévenir qu'il arriverait en retard, il est à l'infirmerie."
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 15:29:35
| "c'est pour ça que j'étais en retard moi aussi! Je l'ai emmené à l'infirmerie." |
|
| Posté le 11-03-2004 à 13:58:49
| "Très bien. Vos noms?" |
|
| Posté le 11-03-2004 à 16:37:40
| "Jane Weber" |
|
Serpagni | A bas harry Potter, Vive Voldemord | Elève de Fea | | 43 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 15:15:11
| Serpagni se leva et dit claire et nette pour que tout le monde entene: "je m'appelle Serpagni...Mais normalement je m'appelle Serpagnia Athéna!" Puis elle se rassit...
-------------------- Serpagni... [img] http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img] |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:50:23
| (Dsl du retard, mais les vacances... Vous avez tous donné votre nom???) |
|
Trowa | Elève de Fea | | 548 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:39:49
| (non.. sdl) Trowa se leva à son tour... - Trowa Barton Il se rassit de suite après...
-------------------- Je suis le dernier... Je paierai le sang versé... |
|
| Posté le 15-04-2004 à 15:51:33
| (merci! les autres?)
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 18:23:04
| "on me prénome Emeraude je ne connais pas mon nom"
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 18:23:39
| (Euh, Severine, c'est moi qui ai fait des cours sur les êtres de lumière !!!)
-------------------- |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:45:45
| "Ouark !" *Eh mince ! Ca commence bien !* "Euh...je suis absolument désolé" Mais je m'efforçais de paraitre le contraire. "Bon, eh bien, je vais m'assoeir ^_^" " Je m'assis et pris une plume.
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
| Posté le 29-04-2004 à 10:44:11
| "Votre nom, Mr...?" (Khan: tu sais déjà transplaner? Non parce que je ne t'ai pas vu passer par la porte... Iradil: Merki de t'être montrée!!! T'avais dit quoi déjà, à propos de moi???)
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
| Posté le 10-05-2004 à 18:33:39
| Severine regarda son horloge "Ciel! Il est déjà l'heure de votre prochain cours. Désolée de vous avoir retenus pour rien, le cours est terminé... N'arrivez pas en retard au prochain cours! Au revoir."
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 12:59:40
| emeraude se leva. "Aurevoir madame. Puis elle ouvri la et sorti calmement. |
|
|