Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

Deuxième cours sur les êtres d'ombre et de flammes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:26:50   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"d'accord"
et elle sortit de son sac son cahier et sa plume
*J'aurais préféré prendre la bleue...*soupira-t-elle
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:04:00   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Vous avez donc compris! Très bien. Mr Darkange, ne vous souvenez-vous point des mots de votre professeur d'angéologie?"
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:54:29   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"Non je doit avoué que je ne m'en souvient plus" dit-il simplement.
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:21:45   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni avait découvert aujourd'hui la section des cours...et elle arriva un peu effrayer dans ce cour...elle frappa dans la; porte et l'oouvrit et dit:
"Bonjour professeur..."

--------------------
Serpagni...
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:14:50   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bien! Je vois que nombreux d'entre vous ont décidé d'être en retard! Reste-t-il beaucoup de personnes pas encore arrivées?"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:23:35   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya intrigué par cette porte tapa dedans et vit que c'était bien le cours qu'il cherchait depuis 15 minutes...
Malefoya entra dans le cour se dirigea vers le professeur et s'esscusa de son retard inexcusable...
Il s'assit à coté de Serpagni, sortit ses affaires et écouta le cours...
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:32:43   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine frappa dans ses mains.
"Bon! Étant donné que les retardataires sont beaucoup trop nombreux, je lève la punition à tous ceux qui en ont reçue une. Sachez cependant qu'au prochain cours, je n'épargnerais plus personne. Les élèves commençant à se faire nombreux, je vous prierais tous de me dire chacun son tour son nom et son prénom."
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:42:30   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores leva la main
"Professeur!"

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:53:46   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya se leva et dit:
"Je m'appelle Malefoya mais la plus part du temps mon père m'appelle Drago..."

Puis il se rassit! Il regarda Dolores un instant puis tourna la tête vers sa feuille...
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:46:56   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Merci Mr Malefoya. Miss Snake?"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei se leva à son tour
"rei ayanami"
puis elle se reassit
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:26:42   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Matt Winsgate (je crois que c'est ca l'orthographe!) m'a chargé de vous prévenir qu'il arriverait en retard, il est à l'infirmerie."

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:29:35   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"c'est pour ça que j'étais en retard moi aussi! Je l'ai emmené à l'infirmerie."
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:58:49   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Très bien. Vos noms?"
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:37:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Jane Weber"
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:15:11   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni se leva et dit claire et nette pour que tout le monde entene:
"je m'appelle Serpagni...Mais normalement je m'appelle Serpagnia Athéna!"
Puis elle se rassit...

--------------------
Serpagni...
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:50:23   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Dsl du retard, mais les vacances... Vous avez tous donné votre nom???)
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:39:49   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(non.. sdl)
Trowa se leva à son tour...

- Trowa Barton

Il se rassit de suite après...

--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:51:33   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(merci! les autres?)

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:23:04   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"on me prénome Emeraude je ne connais pas mon nom"

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:23:39   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(Euh, Severine, c'est moi qui ai fait des cours sur les êtres de lumière !!!)

--------------------
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:45:45   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

"Ouark !"
*Eh mince ! Ca commence bien !*
"Euh...je suis absolument désolé" Mais je m'efforçais de paraitre le contraire.
"Bon, eh bien, je vais m'assoeir ^_^" "
Je m'assis et pris une plume.

--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:44:11   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Votre nom, Mr...?"

(Khan: tu sais déjà transplaner? Non parce que je ne t'ai pas vu passer par la porte...
Iradil: Merki de t'être montrée!!! T'avais dit quoi déjà, à propos de moi???)

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:33:39   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine regarda son horloge
"Ciel! Il est déjà l'heure de votre prochain cours. Désolée de vous avoir retenus pour rien, le cours est terminé... N'arrivez pas en retard au prochain cours! Au revoir."

--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:59:40   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

emeraude se leva.
"Aurevoir madame.
Puis elle ouvri la et sorti calmement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  Deuxième cours sur les êtres d'ombre et de flammesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum