|
Zericka McTweens | Elève de Fea | | 107 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 18:34:24
| Il faisait déja nuit et zéricka rentrait des jardins,le vent qui soufflait avait engourdit ses membres ce qui la poussa donc à aller se réfugier au sein de la biliothèque,flanant un moment à la recherche d'un livre puis s'assit sur l'un des fauteuils. |
|
sixtineblack | fille de siriusblack | Voyageur(se) | | 3 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 19:06:56
| "bonjour, lui lanca sixtineblack, il fait froid dehors n est ce pas!" |
|
Zericka McTweens | Elève de Fea | | 107 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 21:02:50
| Zéricka releva la tête en direction de la voix. "oui en effet, tu est nouvelle n'est-ce pas?" |
|
max | §max§ | Elève de Fea | | 8 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 10:58:40
| Bonjour vous deux vous allez bien , j'aime pas ce temps la il est bizarre ????
-------------------- Salut petite bise a tous le monde |
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 17:56:38
| Severine, entrée dans la bibliothèque sans qu'on la voie par quelque sortilège obscur se glissa sans bruit vers la table et, ayant entendu ce que venait de dire Max, elle murmura en direction des trois jeunes filles "J'ai ouï les paroles que vous venez d'échanger... Vous n'appréciez guère ce vent? Je ne suis pas de votre avis..." On entendit soudain un déchirant hurlement de loup à vous rompre les tympans. Severine sourit alors "Les fils de la nuit paraissent de mon avis!"
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 17:45:30
| Malefoya arriva à ce moment dans la bibliothèque et sentit un vent frais parcourir la pièce. Le jeune homme frissonna un peu puis regarda autour de lui les trois jeunes femmes qui étaient là. Ensuite il se toourna vers le professeur et lui dit: "Vous...vous comprenez ce que dises les loups??"
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:20:59
| (Séverine, une réponse ne serais pas de refus...) |
|
|