Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  Les cours  Cour de défense contre les Forces du Mal 

Cours n°2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:16:16   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(beuh! okai euh moi ma description c plutot de Harry Potter)

Malefoya leva la tête, réfléchit un moment puis répondit:

"Umm...et bien Cerbère est un chien féroce posédant trois têtes énormes, il est le gardien de la pierre philosophale. Son pelage et se yeux sont de couleur noir, de grande dents. On peut le faire endormir en jouant un morceau de n'importe qu'elle instrument. Exemple: une flute, une harpe...etc"

--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 14:24:50   

"Pas tout à fait !".
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:15:50   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

*Argg...*

Se gratte la tête et baisse les yeux en regardant ses pieds.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:28:39   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude souris à adam.
* vas-y malefoya réussi*

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:51:08   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores entra à son tour et balbutia.
"Excusez-moi, Mademoiselle, je... je me suis trompée sur mon emploi du temps, je ne suis pas encore très habituée... Aux horaires des cours."
Elle resta debout devant la porte, blanche, à attendre la sanction du professeur

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:51:03   

"Bien, Melle Dolores, cela fait un certain temps...
vous revoila enfin ! Asseyez-vous ! Et en silence !
Vous passerez dans mon bureau...plus tard...!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zarah Lynn  Les cours  Cour de défense contre les Forces du Mal  Cours n°2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum