|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 13:16:16
| (beuh! okai euh moi ma description c plutot de Harry Potter) Malefoya leva la tête, réfléchit un moment puis répondit: "Umm...et bien Cerbère est un chien féroce posédant trois têtes énormes, il est le gardien de la pierre philosophale. Son pelage et se yeux sont de couleur noir, de grande dents. On peut le faire endormir en jouant un morceau de n'importe qu'elle instrument. Exemple: une flute, une harpe...etc"
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 03-09-2004 à 14:24:50
| "Pas tout à fait !". |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 18:15:50
| *Argg...* Se gratte la tête et baisse les yeux en regardant ses pieds. |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 23:28:39
| Emeraude souris à adam. * vas-y malefoya réussi*
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 10:51:08
| Dolores entra à son tour et balbutia. "Excusez-moi, Mademoiselle, je... je me suis trompée sur mon emploi du temps, je ne suis pas encore très habituée... Aux horaires des cours." Elle resta debout devant la porte, blanche, à attendre la sanction du professeur
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:51:03
| "Bien, Melle Dolores, cela fait un certain temps... vous revoila enfin ! Asseyez-vous ! Et en silence ! Vous passerez dans mon bureau...plus tard...!" |
|
|