|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 17:58:50
| Kei se tenait près de la fenêtre, regardant les oiseaux, le parc ainsi que le cimetière...! Celui-ci avait un bouquin dans les mains, c'était le livre du cours ouvert à une page. Kei soupira, comme une longue plainte, puis referma le bouquin d'un coups et se dirigea vers son bureau et s'assit en attendant ses élèves! |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 14:19:15
| Emerauda entra et salua le professeur. "bonjours " Puis elle s'assit au fond de la classe prés d'une fenêtre.
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 13:14:58
| Kei se retourna et souria à Emeraude et lui dit: "Bonjour Emeraude, j'éspère que les autres élèves vont bientot venir!" |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 15:28:58
| rei entrit dans la salle d'histoire de la magie elle salua le professeur, puis emeraude elle alla s'assoir à sa place habituel à côter de la fenêtre devant emeraude, puis elle attendit en regarda le ciel qui était bleu foncé
-------------------- |
|
Demy Darkange | Préfet de Fea | | 152 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 16:10:50
| Demy entra en silence dans la classe et alla s'assoir a coté de Rei. "Bonjour madmoiselle." dit-il ironiquement. |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 08:47:58
| rei qui regardait dehors, entendit qu'on l'appelait elle se retourna et vit demy "ah bonjour demy"dit elle lui souriant
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:03:21
| (salut Rei, sa fait longtemps que tu n'es pas venue!!!!!!! j'suis content.^^) Kei souria aux nouveaux élèves qui venaient d'entrer et leur dit: "Bonjour à tous! J'espere que vous avez bien appris l'ancien cour!! Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler de ça parce que je vous interrogerais autrement, bon...en premier, vous allez?" demanda le professeur... |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 20:08:19
| Jane entra dans la salle effondrée de rire et baissa la tête vers le sol comme si ce geste allait la calmer. Elle leva la main pour saluer le professeur et se dirigea difficilement vers sa table avec des éruptions de rire fréquentes. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 03:10:46
| Emeraude regarda jane a bon moment. "salut jane, qu'est ce qui peut bien te faire rire autant, sans etre trop indiscrete." |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 11:29:54
| "Non rien..." Répondit Jane qui avait à peu près réussit à se calmer. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 15:16:59
| Malefoya entra dans la salle, salua le professeur, et souria à ses camarades en leur souriant à tous. Il s'assit vers le fond et regarda les autrs, et leur dit: "Bonjour....!^^"
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 16-05-2004 à 18:12:16
| "Salut Malefoya!" |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 15:30:45
| Malefoya se retourna et lui dit: "Coucou Jane, tu vas bien?"
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 19-05-2004 à 13:20:07
| Emeraude avec un peut de retard salua malefoya. "Salut Malefoya!!!" |
|
| Posté le 19-05-2004 à 14:24:15
| Malefoya souria à Emeraude, et lui répondit: "Bonjour Emeraude, ça va?"
|
| Posté le 19-05-2004 à 14:54:24
| "Oui, ça va!" |
|
| Posté le 19-05-2004 à 20:27:22
| Malefoya se retourna et lui répondit: "Moi aussi, je vais bien....!!!" Le jeune homme se demandait se que faisait le professeur...avait-il eu un empaichement? ....
|
Serpagni | A bas harry Potter, Vive Voldemord | Elève de Fea | | 43 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 19:54:16
| Serpagni arriva en classe, salua le professeur et se joingat à ses camarades et leur dit: "Bonjour tout le monde! Je sais, ça fait une éternité que je ne suis plus venue, mais me revoilà....
-------------------- Serpagni... [img] http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img] |
|
| Posté le 13-06-2004 à 22:31:09
| Kei salua tout les élèves et commenca: "Bon, prenez la page 22 du livre et lisez-là! Aujourd'hui nous alons apprendre les chants des oiseaux ainsi que celui-ci qui les a découvert...etc!" (escusez-moi du retard!) |
|
Demy Darkange | Préfet de Fea | | 152 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 17:49:54
| Demy fouilla dans son sac mais aucun trace de son livre alors il se tourna vers Rei. "J'ai oublié mon bouquin, je peux lire avec toi?" |
|
| Posté le 20-06-2004 à 20:22:42
| malefoya prit son livre et l'ouvrit à la page 22 puis attendit que le cours commence...
|
| Posté le 22-06-2004 à 17:02:38
| "Bon, aujourd'hui vous allez apprendre celui qui a découvert tout les chants d'oiseaux ainsi que le nom des oiseaux et leur chants!" Le professeur souria à ses élèves, il pensait que sa allait leur plaire de plus, les chants étaient gaie et cette période aussi. Donc Kei regarda tout le monde et ouvrit son manuel, puis comenca à lire pour lui même et dit: "Savez-vous quel est le nom de ce découvreur????" |
|
Serpagni | A bas harry Potter, Vive Voldemord | Elève de Fea | | 43 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 16:12:44
| Serpagni ouvrit son manuel à la page 22, et souria du coin des lèvres! *Umm...ça va être assez bien, ce cours, c'est beau des oiseaux* D'un coup Serpagni se souvint d'un inventeur et leva la main....
-------------------- Serpagni... [img] http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img] |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:05:02
| Le professeur regarda les élèves puis dit: "Vas-y Serpagni...." Kei lui souria et attendit la réponse de la demoiselle. |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 15:09:56
| *Ouark oyark ouark !!!!! J'suis encore en retard* Je rentrai dans la salle de classe la tête haute en rageant contre moi même.
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
|