|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 20:42:16
| Jane traversait le hall rapidement, car elle était en retard à son cours de démonologie, quand son sac se déchira et ses affaires s'étalèrent par terre. "OOOOOUUPS"dit elle en réprimant un fou rire. Elle se baissa et ramassa sa trousse et ses cahiers. |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 00:36:24
| rei qui marchait par là vit jane elle s'approcha d'elle "bonjour jane tu veut de l'aide?" |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 10:13:23
| "Je veux bien!" s'exclama-t-elle en souriant. "Comment va Trowa?"demanda-t-elle avec un peu d'inquiétude dans la voix. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 15:08:10
| "Je parie que Trowa va très bien" répondit Malefoya qui fit peur à Jane car celui-ci était juste derrière elle et personne ne l'avait remarqué...puis il rammassa un des livres de Jane puis le lui donna dans les mains et repartit en un clin d'oeil dans l'ombre...
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:07:11
| Jane fut surprise par l'apparition de Malefoya puis pris son livre. Elle se demanda que signifiait ce clin d'oeil. Mais: *Oula, je bats des records de ponctualité* ironisa-t-elle Elle se dirigea vers la salle de démonologie. |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 01:36:58
| "ahh salut malefoya"dit rei |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 12:20:32
| Malefoya sourit à Rei et repartit dans l'ombre...
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
|