Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs 

Le bureau du professeur de Sort & Enchantement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:40:47   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Le bureau de Setsuna Kaori est situé au deuxième étage dans l'aile sud du château. C'est une toute petite pièce avec une énorme bibliothèque. Le style de la pièce est asiatique, selon les goûts de Setsuna (bien évidemment ^^). Il est en train d'envoyer un hiboux, mais n'hésitez pas à le déranger en cas de besoin.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 02:10:53   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

serait_il possible de mettre le cours de mercredi à 11h30 au lieu de 10h s'il vous plaît car je serai occupée?
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:31:44   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(n'oublie pas le code d'écriture stp Rei!)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:12:29   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(oops desole)
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:27:27   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Setsuna leva les sourcils décontenancé.

" Je ne peux pas changer les heures de mes cours pour une seule élève! C'est impensable... Mais vous pourrez venir aux cours de ratrapage le jeudi à 18h dans mon bureau."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:23:05   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"d'accord merci beaucoup" rei sorta de la classe et soupira
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:16:27   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Détournant les yeux de la jeune fille qui refermait la porte du bureau, il se concentra sur le parchemin ou il était en train de préparer son prochain cours.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:01:32   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Trois petit coup furent frappé à la porte et Zarah attendit qu'on lui ouvre...
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:46:24   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

* Jamais là celui-là* Pensa-t-elle avant de tourner les talons.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:46:03   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane traversa les couloirs et s'arrêta devant la porte du professeur de sortilèges et enchantements et toqua trois fois avec entrain.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 15:51:42   

Mayamie arriva également devant la porte du professeur:
"Bonjour Jane ! Tu vas bien ?" demanda le professeur tout en attendant que Mr. Kaori ouvre la porte.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:57:18   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 19:05:30   

"Bon je crois qu'il n'est pas donc je vais y aller, aurevoir...Jane."
Haut de pagePages : 1  

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs  Le bureau du professeur de Sort & EnchantementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum