Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs 

Bureau du professeur de démonologie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:21:48   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Le bureau de Miss Shadow était très sombre. Les murs étaient noirs, les rideaux très souvent fermés. Le bureau était en ébenne et Severine y passat beaucoup de temps.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 15:54:14   

Mayamie frappa 3 fois à la prote du bureau et attendit.
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:45:55   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Entrez"
Severine était assise à son bureau

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 20:38:06   

"Ah ! Salut Severine ! Je ne te dérange pas ?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:17:40   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Pas le moindre du monde... A dire vrai, je m'ennuyais"

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 19:05:19   

"Et, bien je voulais te demander, comme je suis également une commerçante, et que tu es professeur, j'aimerais savoir toutes les fournitures dont tu as besoin".
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:20:20   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Oh! Je n'ai besoin de rien de spécial... Enfin si il me manque quelque chose, je passerais chez toi."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 19:01:48   

"Ok ! Bon et bien ! Tu veux qu'on discute de quelque chose ou tu veux que je te laisse ?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:55:02   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Oh, je ne sais pas, moi... Veux-tu un thé?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:24:33   

"Oh ! Oui merci ce serait avec grand plaisir !"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:07:12   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine fit un simple mouvement de baguette et une théière et deux tasses apparurent sur son bureau. Elle fit apparaitre un fauteuil en face de son bureau
"Assieds-toi!"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 19:11:33   

Mayamie s'exécuta et s'assit sur la chaise la plus proche :

"Dis Séverine (Je peux t'appeler ainsi ?)je peux te poser une question indiscrète ? Ou plutôt deux ?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:06:28   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Je t'écoute"
(Tutoyons-nous alors :D)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2004 à 12:27:44   

(Ba en faîtes, t'as mis tellement de temps à répondre, que j'ai oublié mes questions ! ^^/ T_T)
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:20:51   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Ah... c'est vrai que j'étais pas très présente ces derniers temps... Bah... je sais pas, pose une question comme ça.)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2004 à 16:15:03   

(oulala ! ché pas moi !!!)
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:00:49   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

( euh... As-tu un petit-ami ou un truc du genre...)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 11:05:40   

(bon ba, si tu veux ! Au fait c'est toi qui à Dolores Snake comme 2ème perso ?)

"As-tu un petit ami ?".
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:04:44   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Mince maintenant faut que je trouve ne réponse! )

"Pas vraiment... Je suis peut-être trop discrète... Et toi?"

(Ouais c'est moi qui ai Dolores pourquoi?)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 18:21:54   

(Parce que sa fait trés trés trés trés trés trés longtemsp qu'elle n'a pas postée....................................)

"Moi ? Non, je n'ai pas le temps... "
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:56:38   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(je sais je crois que je vais l'abandonner je n'y arrive pas avec les deux et elle me saoule)

"J'avoue que combiner cours et sorties ne doit pas être très aisé"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2004 à 16:43:23   

"Et non...malheureusement !".
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:32:50   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Mais ne parlons pas de choses si tristes. Comment sont tes élèves?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:31:51   

"Mes élèves...se font extrèmement rares ces derniers temps...à vrai dire je m'inquiète pour l'école...elle se deserte..."

Maya regarda sa montre...

"Je dois y aller... On finira cette discussion plus tard...
Aurevoir Sévenrine..."

[=> Bureau de Mayamie.]
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Sévenrine kof kof )

"Bonsoir Mayamie"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs  Bureau du professeur de démonologieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum