|
Setsuna Kaori | Directeur des Windor | Professeur de Sort & Enchantement | | 37 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 19:58:04
| Setsuna attendit patiement à une table Zarah lui avait dit qu'elle n'allait pas tarder. |
|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 21:22:26
| Désireuse de se faire attendre, Zarah arriva dix bonne minutes avant l'heure convenue. Elle s'était glissée dans la salle en se faufilant derrière un passage dissimulé par une belle tapisserie orientale. Elle portait une longue robe pêche qui faiasait ressortir ses yeux bleus énigmatiques. Elle s'approcha derrière Setsuna, qu'elle avait reconnu de loin et le trouva très élégant même vêtu de sa robe de sorcier. " Bonjour toi! " Dit-elle simplement lorsqu'elle arriva à la table. |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 11:15:50
| Jane , qui venait de sortir de la volière, remarqua l'étrange manège de ses deux professeurs et sa curiosité prit le dessus. Elle s'avança prudemment et se cacha derrière une statue de merlin l'enchanteur en attendant la suite. |
|
Setsuna Kaori | Directeur des Windor | Professeur de Sort & Enchantement | | 37 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 20:08:09
| Le jeune homme la regarda et un sourire plein de douceur se dessina sur ses lèvres. " Tu es... tu es ravissante, je ne te croyais pas si jolie, j'ai crû que je rêvais lorsque je t'ai apperçu ! " |
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:21:21
| " Baratineur! Je suis sûre que tu ne pense pas le quart de ce que tu viens de me dire! " Lui répondit-elle en riant. Elle s'asseya près de lui et tapota le bord de la table avec ses doigts. " Tu souhaitais me dire quelquechose de particulier j'imagine pour m'avoir fait venir ici? " |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 18:10:25
| jane jeta un coup d'oeil à sa montre *mince je vais être en retard au cours de quidditch...* Elle se leva discrètement. *tant pis, je saurais pas la fin de l'histoire* Et elle courut en direction du terrain de quidditch. |
|
Laurence Dorine | curieuse | Elève de Windor | | 55 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 08:20:46
| Quand Laurence vut que Jane était partit , elle l'a rattrapa et lui dit : "Si tu veux je te racontrais tout du début à la fin ." |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:50:42
| Elle murmura un faible "merci" et continua sa course contre la montre. |
|
| Posté le 13-04-2004 à 12:40:10
| " Non, rien en particulier, je voulais juste être au loisir d'être le seul à te dévorer des yeux! " Ajouta-t-il en souriant à son tour. " Tu prendras bien quelque chose à boire ? " |
|
| Posté le 13-04-2004 à 13:00:26
| " Mmmh oui pourquoi pas, une groseille glaçée de Zélyne serait la bienvenue !!! Et toi, que prendras-tu? " |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 17:00:36
| Emeraude arriva derriere Laurence. "salut Laurence que fait tu??"
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
| Posté le 23-08-2004 à 15:03:50
| (Emeraude, je ne pense pas que tu auras un réponse rapidement, vu que l'on ne voit plus trés souvent Laurence !) |
|
|