|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:10:24
| La vaste piece était éclairée par la lumière du jour. Un vaste balcon donnait vue sur le parc et au loin, on appercevait la mer... Un lit baldaquin aux rideaux blancs trônait dans la pièce et lui donnait un air princier. Une porte donnait sur un bureau, d'un blanc tout aussi pur que la chambre et les meubles étaient de bois clair. La salle de bain harmonisait le bleu et le blanc, couleur symbolique de ces appartements.
-------------------- |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:07:50
| Kei Tetsuo frappa à la porte d'un appartement quelqueconque car il ne savait pas quoi faire et se balada dans les couloirs jusqu'a arriver devant une porte... |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:32:23
| "Oui, entrez !"
-------------------- |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:07:45
| Kei entra dans l'appartement et dit: "Bonjour, escusez-moi de vous déranger, mais je visite un peu le chateau et...je veux juste, parler! Mais si je vus parait un peu "dérangé" je peux partir!" .... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:29:01
| "Oh non, non, non ! Pas du tout ! Vous pouvez rester si vous voulez !"
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:53:09
| "Merci...."répondit Kei puis demanda: "Quel matière enseigner vous?" |
|
| Posté le 26-04-2004 à 10:55:52
| "La féerologie !"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:39:12
| Kei hocha la tête et dit: "Je trouve cette matière passionante, je l'es un peu étudier! Moi, c'est l'Histoire de la magie" .... "Vous aimez bien?" |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:57:13
| "Oui, ca peut être intéressant !"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:36:57
| Kei souria à Iraldil et demanda: "Aimez-vous les gateaux? ma mère m'en a fait!" Pus ortant un paquet il le lui montra et en découpa une part et la lui offra: "Tenez, c'est pour vous!" |
|
| Posté le 13-06-2004 à 13:11:38
| Iradil rougit. "Oh, merci, c'est très gentil mais je me sens gênée... Que dirai votre mère ?!"
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:38:57
| "Oh...ma mère ne dirait rien! Elle est très contente que je me fasse des amies! Elle me prend toujorus pour un petit enfant....^^" .... "Il ne faut pas vous sentir génez, au contraire réjouissez-vous!! J'adore faire des cadeaux aux personnes que j'aime bien....^^" Puis Kei regarda la pièce et dit: "Et votre mère? Que fait-elle? comment s'appelle-t-elle?" .... |
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:55:10
| "C'est très gentil" Et elle prit un gateau. "Ma mère est une elfe et c'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai pa vue d'ailleurs..." Elle fronça un soucil. "De toute façon, si je ne reçois pas de nouvelles d'elle c'est que tout va bien !" Et elle mordit dans le gateau.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:08:38
| "De rien..." Kei souria à Iradil, puis lui aussi prit une part de gateau et commenca à le manger. Après avoir terminer, celui-ci lui dit: "Eh bien, j'espere que votre mère va bien!^^....Vous n'avez pas de père???" |
|
| Posté le 28-06-2004 à 13:34:12
| "Si, mais c'est un humain, c'est pour ça que je n'ai pas toutes les caractéristiques d'un elfe normal."
-------------------- |
|
|