|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 11:54:53
| Mon appartement! Un lit à gauche avec à coté une gigantesque bibliothèque sur l'Astronomie, les Sortillèges et Enchantement, Histoire de la magie, Divination, Potion...etc Un grand bureau en chêne avec pleins de casier pour chaques classes, devoirs, élèves...etc Et de la moquette bleu et verte avec des tableaux de ses arrière grands parents(cousins, grand-père, grand-mère, cousines....etc) Ses afffaires posés près du bureau et un balai en chêne très bien conservé dans un placard par le professeur qui s'en servait encore en jouant avec ses amis d'avant! La lumière traversait son appartement par les fenêtre par ici ou par là mis un peu partout... Le professeur Tetsuo se tenait près d'une étagère de livres sur l'Histoire de la magie feuilletant partout pour son prochain cours, celui-ci n'attendait pas de visite mais il aurait bien accepter une visite de quelqu'un... |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:25:26
| Iradil frappa doucement à la porte...
-------------------- |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:05:04
| Kei, étonné, se dirigea vers la porte et l'ouvrit! Surpris, constata Iradil près de sa porte qui venait lui rendre visite, et lui dit: "mais...eu...ENTREZ, entrez! vous génez surtout pas, je suis content de vous voir, je me sentais un peu triste et vous égaié ma journée Melle Iradil!...." Puis il posa le livre et l'invita à s'assoir et continua: "Vous allez bien??!...thé....?... café...?...tisane...?"demanda-t-il |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:33:54
| "Mmh, un thé merci !" Elle sourit et dit: "On ne vous voit pas beaucoup dans les couloirs ces temps ci ! Je voulais faire votre conaissance enfait !"
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:05:17
| Kei hocha la tête puis s'en alla dans sa cuisine et revint avec deux tasses de thé et une théière et en versa dans une tasse et la lui donna, et lui dit: "Euh...j'aime bien restez dans mon appartement, mais j'aime la compagnie et si la prochaine fois vous venez me voir ne frapper pas à la porte, vous êtes mon amie!(enfin si vous le voulez bien!!!)... Ah oui, c'est un peu normal, j'essaie de préparer mes cours mais je vous promets de sortir plus...." Puis Kei reprit son souffle, but une corgée et dit: "Moi, aussi j'aimerais faire votre connaissance!!^_^" ... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:31:11
| Iradil sourit. "Très bien ! Qu'est ce que vous voudriez savoir ?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:51:37
| "Eh bien,...." Kei réfléchit puis répondit: "Quels sont vos loisirs?" |
|
| Posté le 26-04-2004 à 10:56:54
| "J'aime lire, dessiner, rêver et rencontrer des gens !" "Et vous?"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:32:09
| Kei réfléchit et dit: "Nager, courir, dessiner, jouer...etc!" ... Puis Tetsuo bu quelques gorgées et demanda: "En quoi consiste voir matière?" |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:56:19
| "Ben en fait, en ce moment on étudie les êtres de lumières. Moi aussi j'aime bien nager :D"
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:41:45
| Kei souria à iraldil! Puis lui tenda un bouquin intitulé: <<Tout sur les Fées>> Et lui dit: "Regardez...c'est très interessant!" |
|
| Posté le 13-06-2004 à 13:12:34
| "Ah merci eh bien sur ce, je vais vous laisser ! -_^' Au revoir Kei !"
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:35:41
| "Bien, aurevoir Melle!" Kei referma la porte pensif, puis se rassit sans même ranger le thé et tout le reste.... |
|
|