|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 15:30:27
| Les anges Ce cours sera plus court et différent des autres en raison du peu de choses que l'on sait sur les anges... I) Points particuliers. On ne peu pas dire d'un ange s'il est male ou femelle, les anges sont tous du même sexe, ils l'appelle -ou s'appelle si vous préférez- latra. Ils sont immatériaux, on peu les apercevoir sous la forme d'une intense lumière blanche juste un peu avant sa mort ou celle de ses proches. Seul les privilégiés et le Tout-Puissant (le roi) ont une forme humaine. II) Leurs apparitions. Si vous voyez un ange, c'est sur, c'est très joli, mais c'est aussi mauvais présage. Soit il vous emmène jusqu'à l'endroit prévu pour les morts (vous dans ce cas...), soit il vient vous annoncer la mort de la personne à qui vous teniez le plus ou celle qui tenait le plus à vous. III) La dynastie. Le Tout-Puissant est considéré comme le chef suprème. Après il y a ses conseillers et les messagers, en dessous il y a les archanges qui s'occupent de quelque chose que l'on n'a pas encore découvert mais il s'agirait de repousser les esprits démoniaques. Et enfin les centanges, ceux qui accueillent les morts (très gai comme poste). IV) Quelques petites choses... Le tout Puissant a un corps humain mais aussi des ailes et une queue de crins. La vie en communauté des anges reste totalement inconnue. Les anges ne se reproduisent pas vu qu'ils sont immortels. Les conseillers du Tout-Puissant ressemblent à des enfants qui auraient grandis trop vite. Certains morts sont entrainés pour devenir archanges. Voilà, bon, je sais c'est surtout de l'angéologie mais les détail restent à votre professeur d'angéologie (en fait je savais pas quoi faire d'autre ^^" et révisez bien la prochaine fois interro et après travaux pratiques.
Message édité le 15-04-2004 à 15:44:06 par Iradil
-------------------- |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:33:30
| Malefoya entra dans la classe dit"Bonjour professeur" et s'assit à sa place préférer qui était au fond! Puis commença à écrire...
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:49:37
| *il y a donc differents races d'anges*pensa rei
-------------------- |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 18:10:55
| Malefoya regarda le seul élève à part lui dans la classe: Rei...puis tout comme elle s'étonna de tant de différentes catégories d'anges!
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:25:45
| "Bien entendu je ne fait que dire ici les principaux et je laisse votre professeur d'angéologie vous précisez les "races" des anges et que ce qui est ici est très superficiel vu qu'il s'agit juste d'un résumé."
-------------------- |
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie | | 71 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 20:18:08
| Malefoya dit au professeur: "On voudrait bien que le professseur d'Angéologie nous explique mais sa fait un certain bout de temps qu'on la pas vu! alors...vous pourriez nous le dire!??" demanda le jeune hommme |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:17:05
| (Tu t'es trompé de perso Malefoya !) "Ben en fait, je ne préfère pas parce qu'elle à beau s'absenter (Idril où es-tu ?!!^^) je ne vais pas prendre son poste la pauvre !"
-------------------- |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:34:44
| J'entrai dans la classe. Voyant une chaise vide près du mur je m'y assit et je recopiai en silence.
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:33:47
| (oui je sais! désolé!^^)
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:37:33
| (lol, c po grav)
-------------------- |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 14:12:39
| Emeraude entra a son tour s'assit sur la table du fond et copia.
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 15:02:54
| (jaime bien ton avatr, où tu l'as trouvé ?)
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
|