|
Noaya | Incarnation d'Andromède | | 102 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 15:05:30
| La jeune prof attendait ses élèves appuyée contre un mur.
-------------------- |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:38:30
| Malefoya entra dans la salle,là il salua le professeur et s'assit vers le fond puis sortit ses affaires et attendit les autres.
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:24:57
| Emeraude netra dans la classe d'un air pensif, souria a la prof et la salua. puis s'assit sur une chaise et regarda dehors entadant .
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Ana Davy | Elève de Théal | | 112 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 12:45:29
| Ana entra dans la salle de classe, pui s'assit à une table.
-------------------- *Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit ! |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 17:17:41
| Malefoya apperçut deux élèves venant d'entrer et il leur dit: "Salut vous deux! Ca va?"
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 17:41:27
| Emeraude regarda malefoya et lui répondit/ "oui merci ça va bien. Et toi tout se passe à merveile?"
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
Marina Orienarc | Elève de Windor | | 9 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 21:12:22
| Marina penetra dans la salle sans faire de bruit et alla s'assoir près d'Ana. "Bonjour." chuchotta-t-elle. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 16:28:00
| Malefoya souria et répondit: "Oui, merci bien! Tout se passe à merveille^^"(mdr) Puis le jeune homme se retourna quand une nouvelle élève entra dans la classe! Là, il lui fit un signe de la main et lui dit: "Salut...moi c'est Malefoya et toi? ça va?"
|
Marina Orienarc | Elève de Windor | | 9 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 19:22:01
| "Bien merci, je m'appelle Marina." répondit-elle en souriant. |
|
| Posté le 14-08-2004 à 16:42:30
| "Okai...alors Bienvenue Marina!^^" chuchota Malefoya Ensuite le jeune homme se retourna et porta son attention sur le cours!
|
| Posté le 18-09-2004 à 15:28:34
| Noaya s'approcha de son bureau. "Très bien commençon. Qui peut me dire ce qu'est une étoile?"
-------------------- |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 11:27:29
| Dolores frappa à la porte *Encore une fois en retard!!! J'espère que ça ne se reproduira plus, je déteste rattraper les cours sans les avoir suivis* (Excuse-moi Noaya!!!)
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 08-11-2004 à 17:09:33
| (c'est rien) La jeune femme se tourna vers la porte. "Tien tien, madmoiselle Snake nous fait le plaisir de se joindre à nous. Puisque vous êtes arriver en retard vous aller répondre a ma question: Qu'est-ce qu'une étoile?"
-------------------- |
|
Demy Darkange | Préfet de Fea | | 152 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 20:55:16
| A ce moment là Demy débarqua dans la salle. "Excusez moi." dit-il sans prendre la peine de regarder la prof. Et il alla s'assoire a une table. |
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:08:29
| (...) |
|
| Posté le 30-01-2005 à 14:47:16
| (oui)
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:22:03
| "Bon passons la question, veuillez prendre note: Les étoiles se forment dans des nuages de gaz interstellaires résultant de la mort d'une étoile ou alors déja dans la galaxie..." Elle jetta un bref coup d'oeil dans la salle pour voir si tous les élèves prenaient bien note. "Petit à petit le nuage de gaz appellé nébuleuse commence à ce consentrer augmentant sa densité, puis se met à tourner pour former un disque..." elle marqua une coute pause.
-------------------- |
|
|