Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les boutiques de sorcellerie 

 Witch Shoping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 18:19:29   

" Bienvenue dans la boutique Witch Shoping !

Nous vous informons que la boutique ouvrira dès Mercredi !

D'ici là, vous pouvez commencez à passez vos commandes, sur différents objets ou fournitures d'écoles (livres, manuels scolaires, parchemins...)
ou alors vous pouvez patienter !"

Merci de votre compréhension !


La gérante : Mayamie
"

Voilà ce qui était écrit sur un parchemin accroché à la porte d'une nouvelle boutique : Witch Shoping.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:35:45   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Une silhouette fine, enveloppée d'une cape de velour noir, traversa la rue pavée sur lesquels s'abattait une pluie fine et chaude...
Le regard attiré par cette nouvelle boutique qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, la jeune femme s'attarda quelques instant devant la vitrine essayant d' en observer l'interieur malgrès l'obscurité grandissante de cet fin d'après-midi... Elle distingua dans l'ombre de la boutique des étagères remplies de grimoires flambant neuf et tout une cargaison de plumes de toutes sortes différentes ainsi que des parchemins.
Le sourire aux lèvres, elle s'éloigna, se faisant la promesse d'y revenir mercredi prochain...
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 14:59:41   

Un autre parchemin est apparue sur la porte de la boutique, voilà ce qu'il contenait :

Dans cette boutique vous trouverez :

-Les livres nécessaires pour l'école.
-De l'encre bleu, rouge, verte et noire (+ d'autres couleurs au choix)
-Des fioles de plusieurs tailles
-Des balances en ciuvre et en argent
-Des gants en peau de dragon, serpant et lézard.
-Des chaudrons de 3 différents modèles et de 3 différentes tailles
-Des télescopes
-Des Grimoires en tout genre
-Des parchemins
-Des sacs pour les élèves

Et la plus grande spécialité de la maison :

Les plumes :
Avec 4 grandes familles :
1/Couleur unique et non-dégradé
2/Plusieurs couleurs et non-dégradé
3/Couleur unique et dégradé
4/Plusieurs coulairs et dégradé.

Voilà sur ceux, à demain !
Nous vous rappelons que la boutique ouvre demain(Mercredi).

La gérante : Mayamie

Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 13:24:20   

(La boutique est désormais ouverte !)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:42:24   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Comme promis, le mercredi suivant, la silouhette fine de la jeune femme venue lundi, apparût derrière la vitrine éclairée par un soleil orangé...

Zarah poussa la porte doucement. La boutique luiu parrut alors encore plus belle... Ne voyant toujours personne, elle s'avança à l'interieur et se mit en quête d'un grimoire...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 20:11:14   

"Bonjour Zarah ! Enchantée par ta visiste ! Que puis-je faire pour toi ?" demanda Mayamie qui était apparue dans la boutique sans aucun bruit.

Nous avons diverses grimoire, pour diverse utilisation ?

Comme par exemple cela :







ou alors tu peux nous donner ta propre description et je verai si j'ai un modèle approprié !?
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:22:54   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil entra dans la boutique. Son regard balaya une rangée de livre mais elle s'avança vers les plumes.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 20:38:48   

Mayamie remarqua l'entrée de Iradil dans sa boutique, elle lui fit un signe de la tête en guise de boujour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:39:50   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Elle lui sourit et lui renvoya son signe de tête.


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:53:03   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah farfouilla quelques instant dans l'étagère puis murmura à l'adresse de Mayamie...

" Pas besoin, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! " Elle sortit un vieux manuscrit poussiéreux de l'étagère qui était coinçé entre deux gargouille. Elle chassa deux araignée qui se faufillaient sur la couverture du livre et un sourire satisfait éclaira son visage...

" Ah... le grimoire d'Arlack... Je l'ai enfin trouvé! "


Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 19:38:26   

" Bien, le Grimoire d'Arlack, trés belle pièce que vous avez choisit Miss Zarah, cela vous fera donc 13 gallions !" dit Mayamie.

(Je le retirerai de ton compte !)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:00:42   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Pendant ce temps, Iradil essayait quelques plumes...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 16:09:26   

Mayamie s'approcha de Iradil :
"Tu cherches quelque chose de particulier comme genre de plumes ? Couleur, taille... ?" lui demanda Mayamie.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:02:17   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(Ha ha !!! la bonne chose lorsque l'on est directrice, c'est que je n'ai pas de compte, mais tu peux t'ajouter 13 gallions ds ton compte!!! )
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:25:06   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Mmh, noire ou bleue de environ 15 cm..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 17:36:25   

"Bien je vais voir ce que j'ai" ! "Une seconde".
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 17:45:07   



ou



ou



ou



"A vous de chosir ou vous souhaiteriez un autre modèle?"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:07:28   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"La deuxième est très bien merci! "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 19:33:27   

"Ok ! Cela fera un total de 5 gallions, je les retirerai de ton compte !
Merci Beaucoup !" dit Mayamie qui servit Iradil.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:40:35   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah sortit de la boutique l'air satisfait, le grimoire sous le bras...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:58:17   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Merci Mayamie" Et Iradil reparti derrière Zarah.


--------------------
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:25:32   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Anna entra dans la boutique et se dirigea evrs Mayamie.
"Bonjour, j'aimerai une trentaine de pot en terre cuite tout simple mais très résistant. Est ce que vous en avez? Car je ne l'ai pas vu sur la liste." Dit-elle d'une voix polie.
"Ainsi que des paquets de terreau et des caches oreilles."
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 15:41:25   

"Bonjour ! Donc vous désirez une trentaine de pot en terre cuite, des paquets de terreau et des caches oreilles ?!

Bien je vais derière regarder si j'ai tout ce que vous désirez...
Je reviens immédiatement." dit Mayamie puis s'en alla dans la salle situé derière la boutique.
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 06:06:18   

(Pourais-tu présciser le nombre de caches-oreilles, de pots et de paquets de terreau ?)
( A oui créer toi un compte à la banque Lestrange, aussi, stp).


Après quelques minutes, elle revint les bras chargés d'un énorme carton où se trouvait tous les pots, paquets de terreau et caches oreilles que Melle Weber avait demandé :

"Voilà je crois que tout y est !"

Puis elle posa le carton aux pieds de Melle Weber.

"Autre chose ? Ou ce sera tout ?".
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les boutiques de sorcellerie  Witch ShopingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum