Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Volière 

 La Volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:14:19   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Au sommet de la plus haute tour du collège se trouve la Volière.
Tous les volatiles vinnent se reposer ici. Les hiboux et autres oiseaux des élèves y sont les bienvenus...


Message édité le 07-12-2003 à 11:18:56 par Noaya
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:17:16   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la volière car elle aimait beaucoup les animaux plus que les humains elle s'assit dans un coin quand un hiboux se posa sur elle rei caressa l'hiboux puis s'assoupit
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:55:27   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane entra dans la volière avec une lettre pour ses frères dans la main. Elle salua Rei et accrocha la lettre à la patte de Ceprès, son hibou qu'elle avait reçu pour son anniversaire.
puis elle s'approcha de Rei et lui demanda: "tu as un hibou?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:00:51   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores entra à son tour envoyer une lettre à son père. Lorsque la lettre fut envoyée, elle murmura, méprisante.
"Je déteste ces... animaux."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:03:07   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane, qui avait entendu sa remarque (c'est pas pour rien qu'elle est sans gêne) lui demanda:
"pourquoi? Moi je les adore surtout parce que ce sont mes frères qui m'en ont achetés un!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:35:15   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores lui répondit en fixant avec dégout les hiboux du collège.
"Ce sont des animaux. Ils sont inferrieurs à l'homme en matière d'intelligence et ils sont répugnants. Je n'aime que les serpents et les loups, qui sont plus intelligents que toute la faune sur Terre."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:42:23   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je n'aime pas les serpents, ils me dégoutent."
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:46:29   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Au contraire! Ils sont vicieux et sournois, se faufillent partout... Je les préfères aux loups."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:47:36   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ils me répugnent!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:49:19   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Avec un sourire maléfique
"Ils me fascinent."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:00:26   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Bon excuse moi, j'ai envie d'aller me promener dans le parc, alors on se reverra en cours, d'accord?"s'excusa-t-elle avec un sourire.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:14:26   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Ok. Je pars aussi, je hais cet endroit."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:16:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane sortit de la salle en direction du parc.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:59:57   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sortit derrière elle.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:04:12   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei vit les jeunes filles
"salut"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:07:28   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arrvia dans la volière...il jetta un coup d'oeil puis se dirigea vers un des hiboux et lui attacha une lettre assez lourderien qu'avec la penssée un autre hibou s'approcha et partit avec lui...
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:24:20   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence demanda à Rei : " J'ai vu les deux filles se jeter de ses regards que c'est t-il passé ? "
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 15:51:26   

Arioka arriva à ce moment et demanda : "Quelqu'un a vut ma chou ette. Elle s'apelle Saphira, puiselle cria , Saphira , Saphira!!!!!!"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:56:50   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Comment est-elle ? "
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:57:17   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"desoler je n'ai rien vu"repondit rei à laurence
"en fait je m'appelle rei ayanami"
Uchiwa
Un jour, je le tuerai...
Elève de Fea
Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:44:58   Voir le profil de Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anubis-games.fr.st/   Envoyer un message privé à Uchiwa   

Uchiwa vint poster une lettre noire portant le seaux de Fea.
Il posa un doigt sur sa tempe et émis un son étrange : un hibou vint se poser sur son épaule : il lui accrocha la lettre et partit sans saluer personne.


--------------------
Uchiwa Sasuke, the last of the Uchiwa family ....
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:35:50   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"A salut. Tu es dans quelle école ? "
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:25:00   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(tu parle à qui laurence?)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:48:12   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

(à toi ! )
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:32:48   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"je suis chez les theal"dit rei à laurence


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Volière  La VolièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum