Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

 La table des Théal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:44:00   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Et bien ! Emmeraude à raison...tu n'as pas de chance toi aujourd'hui ! " puis se leva...fit un clin d'oeuil à Malefoya...et dit :

"Bon et bien à bientôt !" puis partit.


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:18:02   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya lui souria en retour à Emeraude et lui cria pendant quelle partait:

"Merci pour ton soutien Emeraude!^^"

Puis le jeune homme se retourna vers Ana et répondit:

"Merci Ana! Je crois vraiment en avoir besoin..."

Ensuite, celui-ci prit un begnet et le dévora.
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:05:46   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(Dis Kei, n'existe plus)


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:26:45   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(Si, il est juste en repos...lool très longue vacances!llool, dépression^^ Naan, il est là, t'inquiète je vais le refaire vivre!)


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:10:15   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(ok,ok ^^...c'état juste histoire d'être au courant ! )


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:51:35   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(lool!^^oki)

Malefoya, après avoir fini son petit déjeuner, se leva de table et sortit de la Grande Salle...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des ThéalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum