Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

 La table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:34:15   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine fit apparaitre une coupe d'un liquide rougé écarlate qu'elle but avec délectation. L'iris de des yeux devint rouge un instant, puis reprit son aspect habituel


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:47:19   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei ayant finit, il se leva, salua les professeurs et partit en direction de son bureau....
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:52:29   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(toujours avec ton Dlire Severine !!!)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:36:41   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

( Mais euh! J'ai pas le droit d'attaquer les mortels, faut bien que je me nourisse! lol)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:00:51   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(D'accord ! Je veux pas être ton diner !)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:45:09   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(nan t'inquiète je veux pas perdre mon emploi)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:30:03   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(lol, déjà c sympa que Zarah ai accepté un vampire, un loup garou et enore plein de truc dans ce genre !)


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:12:55   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Un Matin, vers 4h30

Kei Tetsuo se dirigeait vers la Grande salle. Là, quand il fut à l'intérieur, celui-ci s'avança vers la table des professeur. Ensuite l'homme s'assit et commenca par boir un jus de citrouile!

.....

Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:17:18   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Quelques heures plus tard...

Noaya arriva à la table les bras chargé de livres et feuilles qu'elle posa en fraca sur la table avant de se servir une tasse de thé a la sauge.


--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:39:47   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil arriva, s'assit, souffla un grand coup et se servit des céréales en disant bonjour à tout le monde.


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:22:08   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah, dans une longue robe bleue nuit, traversa la Grande Salle et adressant des sourires à ses élèves. Elle se pencha vers une élève de Théal et échangea quelques paroles avec elle avant de rejoindre la tablée des professeurs. Elle prit place aux côtés de Noaya en baillant et elle avait les yeux rougis par la fatigue.

" Toujours cette satanée insomnie... ça me fait toujours cet effet là les jours de pleine lune... "
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 20:00:41   

Mayamie entra dans la salle, toute habillée pour sortir (vétu de sa longue cape), se précipita vers la table des professeurs, salua tout le monde, puis commença à prendre son petit déjeuné avec rapidité...

Quelques minutes plus tard...

Losqu'elle eut terminé, elle sortit de la salle... sans un mot... ni un regard...
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:47:32   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune femme se tourna vers son amie et lui servit une tasse de thé.
"aller bois ça, ça ira mieux." dit-elle en souriant.


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:52:23   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah remercia son amie pour la tasse de thé et le sirota tranquillement comme à son habitude.

" J'ai hâte qu'ait lieu le second match de quidditch, le château est un peu en manque de spectacle ces temps ne trouves-tu pas? "
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:57:09   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Tu as raison oui..." dit-elle en se préparant une tartine.

"J'avais pensé que vent sucré manquait aussi d'animation, alors pourquoi ne pas faité la fête de l'école la bas ?" déclara-t-elle avant de croqué dans sa tranche de pain.


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:12:45   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Il faudrait que j'y pense plus sérieusement, et que l'on en parle au drecteurs des maisons... Mais je n'arrive plus à mettre la main sur Setsuna il est introuvable... "
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:01:35   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei Tetsuo était toujours à la table des professeurs, mais ne faisait rien, ne bougeait pas d'un pouce mais en réalité il regardait et entendait tout ce qui se passait autour de lui, sauf que l'homme méditait. Ce dernier bougea la tete puis se servit du thé en souriant la directrice puis regarda les élèves présents dans la grande Salle.


--------------------
Mystérieux, attentif au moindre bruit, ne se montre jamais
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:35:28   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Au bout d'un moment, Iradil repartie, l'air ravi en disant "a tout à l'heure" à tous les professeurs présents.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:31:18   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine arriva. Au contraire des autres professeurs, elle paraissait en parfaite santé. Elle salua les autres professeur, s'assit silencieusement et ne bougea plus, le regard vague, perdue dans ses pensées.


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum