Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn 

 Solitude ... un jour de pluie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:17:25   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

[=> Les pubs et tavernes de la région - Animasaule]

Trowa arriva dans le jardin, toujours seul. Il pleuvait toujours.
Sa tunique était trempée, ainsi que ses cheveux. Il marchait toujours, se posant toujours les mêmes questions sur ce qui s'était passé avec Rei... et il ne trouvait toujours pas de réponses...

Trowa arriva alors près d'un grand arbre. Il ne savait pas quoi, et il ne voulait entrer dans le bâtiment maintenant.
Alors, malgré la pluie qui n'arrêtait pas de tomber, il s'approcha de l'arbre. Puis, il se retourna et se laissa tomber sur le sol. L'herbe était trempée elle aussi...
Trowa soupira, puis, il appuya son dos sur le tronc de l'arbre, ainsi que sa tête, et ferma les yeux, repensanr encore et encore à ce qu'il s'était passé à la taverne, et qu'il ne comprennait toujours rien...



--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:56:05   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei arriva troubler malgré la pluie battante qu'il fesait, elle le va la tête puis ouvrit les yeux
l'eau coula sur son visage en larmes, ses habits était tous mouillé
elle regarda tous autour d'elle et vit Trowa
ses pensées se troubla


- est bien de lui faire ça ? se demanda t-elle

restant figer sur place, le tonnerre gronda


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:04:17   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa resta immobile quelques temps, ainsi contre l'arbre, les yeux fermés. La pluie coulait librement sur son visage, et ce, malgré les branches de l'arbre qui le protégeaient un peu…

Trowa frissonna. Il commençait à avoir froid… trop froid.


*Je devrais peut-être rentrer… Mais je n'en ai pas envie… Rei doit être déjà rentrée… En tout cas, je l'espère avec ce temps…*

Le jeune homme soupira alors et baissa sa tête, son regard dirigé vers le sol. Il ramena une jambe contre sa poitrine et l'enlaça, puis posa ses mains sur son genoux, sur lesquelles il posa ensuite son menton.
Son regard était maintenant dirigé vers une touffe d'herbes qui se trouvait près de son pied.


- Rei… que t'es-t-il arrivée ? … Pourquoi tu ne me parles pas… , murmura-t-il.

Puis, tout a coup, il senti une présence familière près de lui, il sentait son regard posé sur lui…


*Rei ?…*

Le bruit d'un tonnerre se fit entendre, suivit de peu par l'éblouissement d'un éclair…
Trowa leva lentement la tête, puis il l'aperçut. La jeune fille était là, à quelques pas de lui. Elle était trempée par la pluie, on pouvait voir ses larmes couler malgré la pluie qui lui tombait aussi sur son visage…

A cette vision, le cœur de Trowa se serra. Il ne savait pas qui faire, il avait que s'il allait vers elle, qu'elle s'enfuirait de nouveau…

Trowa ne souriait pas et avait les yeux un peu rougit quand il se leva enfin. Lentement, sans la quitter des yeux, il alla vers elle.
Arrivé juste devant Rei, il la regarda sans rien dire. Puis, il enleva le haut de sa tunique et la posa sur les épaules de la jeune fille…


- Rei… tu… tu devrais rentrer… ou tu risques d'attraper froid… , dit simplement Trowa, la voix un peu rauque…
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:37:50   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei leva la tête, elle vit trowa qui la regarda tendrement, des larmes coulaient encore sur ses joues, elle ferma ses yeux un instant comme si elle voulait que le temps s'arrêtait. puis elle les rouvrit et regarda trowa. elle poussa trowa doucement avec ses mains tremblantes. après un hésitement

- je ne croit pas qu'on soit sur la bonne voie dit-elle fremissant

toujours les larmes aux yeux, elle se demandait s'il fallait le lui dire?

- trowa je sait que tu m'aimes plus que tout, mais moi je ne sait pas si je t'aime comme tu m'aime, peut être t'aime je juste parce que tu es la première personne qui es si attentionner avec moi se demanda t-elle

après une grande respiration, le tonnerre éclata tous deux étaient tous mouiller

- je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, je sait que c'est très égoiste de ma par mais je ne sait pas s'éxclama t-elle

la tête en bas, elle pleura à chaude larmes, elle aurait voulu serrer trowa contre elle, l'enlacer....mais une chose la contredit. elle auraéit voulu ne jamais connaître la vie


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:16:24   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa écouta Rei sans rien dire...

*Elle a peut-être raison... je lui ai peut-être un peu forcer la main...*

Lorsque la jeune fille baissa la tête et commença à pleurer, Trowa ne la toucha pas, il avait peur de la faire souffrir encore plus s'il la prenait dans ses bras... Pourtant, il avait tant envie de la serrer contre lui à cet instant!

Trowa observa son visage sur lequel coulaient les larmes. Il pencha alors la tête légèrement sur le côté et sourit tristement...


- Je comprends... Ecoute... alors, peut-être que l'on devrait s'éloigner quelques temps... tu pourras ainsi y réfléchir tranquillement...
Si je ne suis pas là, à te coller tout le temps, tu auras plus facile pour éclaicir tes sentiments en ce qui me concerne...


Trowa tendit alors sa main vers le visage de Rei, puis lui souleva le menton et la regarda dans les yeux...

*Rei... Que vais-je faire si tu ne m'aimes pas comme je t'aime?...*

- Rei... Quoi que tu décides, je serais toujours là... Prends le temps qu'il te faudra.... Je t'attendrais...

*Rei... ne pars pas... ne me quitte pas... *

Il laissa ensuite retomber sa main. Ses yeux lui brûlaient. Il retenait ses larmes qui voulaient tomber et glisser sur ses joues, comme ces gouttes de pluie qui tombaient sur son visage...

Puis, Trowa soupira et ferma les yeux. Il fit ensuite demi-tour ...


*Je suis stupide.... Je n'aurais pas dû m'enflammer tout seul... j'aurais dû savoir que le bonheur n'était pas pour moi....*

Trowa, le dos tourné vers Rei, laissa alors ses larmes tomber librement. Il porta une main à son coeur qui le faisait souffrir...

- Rei... Je t'aime... Mais, si tu ne veux pas de moi comme cela... Tu... tu voudras bien que je reste près de toi... comme ami?...

Le jeune homme, sans attendre de réponse, s'élança vers l'avant et commença à courrir...

Il ne savait pas où il allait.... La seule chose qui voulait, c'était pouvoir pleurer, laisser parler son coeur qui souffrait... et ce, même s'il savait qu'il n'avait pas le droit de se montrer si faible...



--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 08:54:49   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei se sentait triste, elle ne savait mais elle avait très mal pas physiquement mais elle ne savait quoi.
elle s'agenouia par terre et regarda le ciel, on ne voyait presque plus les étoiles qui ne scintillait presque plus à cause de la pluie abondantes et le tonnerre grondait toujours aussi fort

elle ne savait quoi mes ses larmes ne s'arrêta pas de couler, elle se sentit vider de toute l'eau de son corps
se demandait t-elle si c'etait une bonne chose, elle voulait être l'ami de trowa ,même plus que son ami, mais elle ne savait quoi?


- oh trowa je me demande si cela est bien , je me sens si vide dit-elle

rei leva sa tête regardant les étoiles

- les étoiles sont toutes triste est un mauvait présage dit-elle

rei se leva , elle était toute mouiller, elle s'aperçut que trowa lui avait laisser son manteau, elle le prit puis le plia soigneusement et elle s'en alla au chateau dans la boue pateuse; regardant toujours en l'air

- le ciel est bien sombre j'espère que l'orage va passer dit-elle

comme elle ne regardait pas devant , un rocher était devant et elle trébucha dans la boue pluivieuse, se cognant contre un autre rocher, elle s'évanouissa


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:30:46   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa courrait toujours. Losrqu'il fut certain qu'il serait hors de vue de tout les regards, il s'arrêta.
Puis, il tomba à genoux. Le sol, suite à l'orage qui durait, était devenu boueux. Mais de cela, il s'en moquait.
Les larmes de Trowa coulaient librement à présent... il avait mal... très mal...
Il n'avait jamais aimé personne avant Rei... Il n'avait jamais tenu à quelqu'un comme il tenait à elle à présent.

Dans son monde, tout était différent... Il n'aimait personne, personne ne l'aimait... Il était pourtant destiné à y retourner... pour les sauver, pour les débarrasser de ceux qui semaient la terreur... et surtout de celui qui était le commandeur de ce chaos : son père...
Beaucoup ne croyait pas en Trowa à cause de cela, seul sa mère a crû en lui, et l'avait aidé à s'échapper de ce monde apocalyptique pour pouvoir devenir assez fort pour le battre, et reprendre la place qui lui était due... Mais il savait que à cette place, il n'avait pas le droit aux sentiments, il ne pouvait pas se montrer faible ainsi....

Et pourtant aujourd'hui, ce soir, il pleurait.... il pleurait car il aimait... et il ne comprenait pas pourquoi... Il avait eut peur que Rei le quitte, le rejette, s'il lui disait la vérité, toute son histoire...

Il n'avait pas eut le courage de tout lui raconter... mais, malgré tout, il la perdait... Maintenant, il espérait qu'elle ne le déteste pas et qu'elle ne le rejette pas... Si elle voulait qu'ils restent amis, cela lui suffisait...

Tout à coup, Trowa ressenti un terrible pincement au coeur. Il porta sa main à sa poitrine, puis il se releva et regarda le ciel sombre...
La pluie tombait sur son visage, se mêlant aux larmes qui avait déjà coulé...

Puis, sans savoir pourquoi, il fit demi-tour et recommença à courrir. Il essuya ses larmes, il ne pleurait plus... Quelque chose lui disait de retourner là-bas, l'endroit que Rei aurai déjà dû quitter, l'endroit d'où il s'était enfui, une fois de plus...

Ce même endroit où il voyait Rei, allongée et inconsciente, sur le sol boux. Elle tenait toujours sa veste dans ses bras...

Trowa se précipita alors vers elle, et se laissa tomber à côté.
Il lui jeta un rapide coup d'oeil, regardant si elle était blessée. Puis il remarqua la tache de sang qui s'élargissait...
Ne sachant pas vraiment quoi faire, le jeune homme retira la veste des mains de Rei et en déchira un morceau, long et fin. Puis, il entoura délicatement la tête de la jeune fille de ce bandage improvisé.


-Rei... pardon....Je n'aurais pas dû te laisser seule... pardon...

Trowa sentit des lames lui transpercer le coeur... une fois de plus, un être qu'il aimait plus que tout au monde souffrait à cause de lui... Il aurait dû se douter que ce ne serait pas différent dans ce monde... Il avait été égoïste, et maintenant, celle qui aimait en payait le prix...

Trowa pris ensuite Rei délicatement dans ses bras et se releva.
Puis, esséyant de la protéger de la pluie, il décida de se transformer de nouveau... C'était risqué, on pouvait le voir, mais seul la vie de la jeune fille comptait pour lui...

Ensuite, il fit battre vivement ses ailes et rapidement, il se dirigea vers la forteresse...


[=> la forterresse - L'infirmerie]


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn  Solitude ... un jour de pluie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum