Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La cour de l'Arbre. 

 La répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 19:27:33   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Des colonnes de verre recouvertes de lierre forme une allée conduisant au pied de l’Arbre, qui se dresse, majestueusement, dans la cour pavée de la Forteresse…
Chaque élève devra s’avancer vers l’arbre, qui délivrera une des feuilles de son étrange feuillage aux milles reflets. Le nom inscrit dans la feuille indiquera la maison que l'élève devra servir jusqu'à la fin de sa scolarité...



Message édité le 23-03-2004 à 17:49:28 par Zarah
mina sky
Elève de Windor
4 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:02:47   Voir le profil de mina sky (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allorforum.com/?id=705   Envoyer un message privé à mina sky   

mina s'avanca de l'arbre
elle se dit"pourvu que je sois à windor!!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:08:55   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Losque la jeune fille toucha l'écorce de l'arbre, une brise étrange s'éleva dans le feuillage... Une feuille s'en détacha et tourbillonna dans les airs jusqu'à la jeune fille. Dans la feuille était écrit en lettre de feu:

WINDOR

(avant d'arriver à la répartition tu dois d'abord faire le voyage: arcade de lune puis barque d'argent)
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:53:51   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores s'avanca, sûre d'elle. Elle espèrait aller dans la maison la plus sombre, celle dans laquelle les mages noirs allaient, car elle savait déjà qu'elle voulait découvrir la magie noire. Elle était très mysterieuse, avait beaucoup d'idées noires et savait qu'elle serait exellente en magie noire.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:07:15   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Un vent glacé s'abattit sur la forteresse... une raffale de vent fit s'envoler une des feuille argentée du vieil arbre... Zélyne, la petite fée de Zarah s'en saisit et vint la déposer aux creux des mains de la jeune fille dont le regard sombre pu lire la réponse de l'Arbre ...

Windor

(c la maison qui correspond le plus, mais si tu veux je change)
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:11:18   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Je voulais une maison style Serpentard, que personne n'aime!!!)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:15:44   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(en réalité y'en a pas vraiment un mauvaise... donc... Mais les windor sont ambicieux... tt comme les serpentard)
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:18:21   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(bon, ok)
Fait une petite grimace, puis se ravise soudain.
*C'est la maison qui aime dépasser les limites!!!*
Kati Wees
Elève de Théal
2 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:59:06   Voir le profil de Kati Wees (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Wees   

"arrive pour se faire répartir " moi je croit aussi que je vais alelr a Windor car je suis ambicieuse


--------------------

Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:03:27   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(je suis desolé, mais je vais te mettre ailleur, il faut que je commence à remplir les autres maisons...)

Dans la feuille du vieil arbre destinée à Kati, il était inscrit en lettre dorée:

Théal
Kati Wees
Elève de Théal
2 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:43:32   Voir le profil de Kati Wees (Offline)   Répondre à ce message   http://worlddollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kati Wees   

on ok
Cyndy Flint
Voyageur(se)
3 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:35:53   Voir le profil de Cyndy Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyndy Flint   

(Cindy Flint est une amie à moi (je suis Dolores, on est toutes les deux chez moi), alors mets-là à Windor SVP)

Cindy s'avança vers l'arbre en se disant: *pourvu que je sois à Windor comme Dolores!!!*
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:41:23   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(bon, ok, mais pour les suivants, je vais devoir vous mettre ailleurs, il faut que je remplisse les 3 maisons!)

Zélyne, la petite fée, vint apporter une feuille, décrochée du sommet de l'arbre. Elle la laissa glisser dans les mains de la jeune fille qui peut y lire avec un sourire:

WINDOR
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:50:59   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Merçi de ta part, c'est super sympa!!!)
Elaith
Il faut réfléchir avant d\'agir.
Elève de Théal
3 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:32:11   Voir le profil de Elaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaith   

Elaith s'avança calmement vers l'arbre. Ses yeux refaitait une intelligence et une sagesse sans limite.
*Pourvu que je sois è Théal.*[/i]
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:47:18   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Sur la feuille dorée que tendait Zélyne au nouvel élève, était gravé en étranges lettres rondes:

Théal
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:54:12   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le jeune garçon avança devant l'arbre et attendit.

(je ne sais pas il est plutot mystérieux)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:14:47   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Une étrange brise apporta une feuille aux reflets bleutés à Demy et Zélyne lui souria en éclaboussant de paillette la feuille que tenait Demy entre ses mains. Il y était inscrit:

Fea
Zericka McTweens
Elève de Fea
Zericka McTweens
107 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:23:41   Voir le profil de Zericka McTweens (Offline)   Répondre à ce message   http://meriliame.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Zericka McTweens   

Zericka avança à son tour jusqu'à l'arbre , d'un regard vide elle observa celui ci avec un demi sourire en coin attendant son tour...
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 15:56:51   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zélyne apporta une feuille argentée est très fine à Zérika qui put y lire :

Fea
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 08:18:35   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa s'approcha de l'arbre.
Il se demanda à quel Maison il allait appartenir... lui le solitaire au coeur d'or...
Il se dit " Cet abre est sage, juste et bon. Quelle que soit sa décision, je l'accepterai... "
Et il attendit patienment le signe de l'arbre...
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:36:11   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

L'arbre ne se fit pas attendre pour donner sa réponse. Portée par le vent, une feuille dorée tomba aux pieds de Towa, une écriture liée indiquait:

Fea
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:38:04   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

Genevievre se presenta devant cet arbre majestieux, elle caressa doucement l'ecorce sentant toute la force et la prestance qui s'en degageait, le coeur battant elle attendit sa reponse.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:01:52   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

La petite fée glissa entre les doigts de Genevievre une feuille bleutée par le givre.

Théal

Message édité le 27-02-2004 à 18:51:01 par Zarah


--------------------
Au début des temps, les mots & la magie n'étaient qu'une seule et même chose...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 01:40:19   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei s'avança plutôt mystérieuse
*je ne connais rien aux maisons*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La cour de l'Arbre.  La répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum