Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn 

 Rencontre près d'un cour d'eau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:37:42   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Assise sur une souche d'arbre, près d'un petit ruisseau qui serpentait entre les arbres, Karissa plongée dans un Grimoire étalé sur ces genous, n'entendis pas la personne qui s'approchait derrière elle.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 20:18:10   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Voyant que Karissa ne voyait pas Dolores, elle s'approcha encore plus et murmura.
"Que lis-tu???"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:42:43   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa sursauta et fit volte-face, sur la défensive.
Elle poussa un soupir en reconaissant Dolores.

" Même à une morte ne fait jamais ça! " Fit-elle en riant.

" ça c'est un grimoire très rare de sortilèges... De mon vivant j'étais très douée dans cette branche! "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:52:41   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit, diaboliquement.
"C'est bien plus effrayant lorsqu'on murmure que lorsqu'on crie, n'est-ce pas? Je suis plus passionnée par la démonologie"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:39:55   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

" mmm " Répondit-elle plongée dans sa léthargie habituelle.

" Pas de cour auourd'hui? "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:50:02   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit
"Pas de cours aujourd'hui."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:38:33   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane s'approcha de la préfète et de la fantome de sa maison, s'assit près d'elles et observa la rivière, perdue dans ses pensées. Elle ne souvenait même plus qu'il y avait des personnes à côté d'elle.

Message édité le 29-02-2004 à 10:39:23 par jane weber

Message édité le 29-02-2004 à 10:39:46 par jane weber
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn  Rencontre près d'un cour d'eau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum