Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Rappel des lois  Réglement 

 Les règles à respecter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 18:06:35   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

-Je ne veux pas de propos rascistes, vulgaires et autre choses dans le genres, sous peine de banissement.
-En tant que simple élève vous ne pouvez pas possèder de trop grands pouvoirs !!! Sinon j'édite les mess!!!
-Essayez d'écrire sans trop de fautes.
-Ceux qui n'écrive rien au bout d'un mois seront ejecter, sauf raison valable.

C'est un forum RPJ jeux de rôle.
-quand le personnage parle on écrit entre "...."
-quand il pense *.....*
-quand il fait une action on met rien
- et quand c'est vous derrière l'écran (...)

Si vous avez des questions... posez-les moi!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 13:43:32   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Encore une petite chose:

Vos perso peuvent porter le même nom qu'un personnage connu (ex: Harry Potter, Arwenn etc...) mais ne peuvent incarner le personnage lui même.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:47:43   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Dès à présent je n'accepterais plus les messages courts et sans interêt. Je veux qu'ils fassent au moin 4 lignes (grand minimum) soyez inventifs, créatifs!!!

Si cette situation dure je me verrais obligée d'exclure certains élèves de cette académie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Rappel des lois  Réglement  Les règles à respecter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum