Zarah Lynn
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Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
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   Posté le 06-01-2004 à 18:12:20   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Voilà les quelques règles a respecter sous peine de revoie de l'équipe.

Le capitaine qui est aussi l'entraîneur de son équipe doit s'occuper de son équipe. Prévenir tout le monde des jours et horaires des matchs et des entraînements. Entraîner son équipe à ne pas faire aucune faute!
Les joueurs d'une équipe doivent écrire avec leur couleur d'équipe.

Chaque action doit débuter par une majuscule et finir par un slash ( / ).
Les entraîneurs sont autorisés à donner des conseils à leurs joueurs mais en noir
En cas de faute durant le match, l'arbitre annoncera un penalty en faveur de l'équipe adverse et l'équipe adverse gagnera 5 points.

Début du match:
L'arbitre débute le match en lancant toutes les balles et en disant :
Aller/
Les poursuiveurs:
Il y a 3 poursuiveurs par équipe. Chaque poursuiveur qui désire attraper le Souafle au tout début du match doit dire: Attrape souafle/.
Celui qui est le plus rapide obtient la balle.
Pour faire une passe, le poursuiveur doit lancer la balle à un des ses partenaires en disant: Passe à "... "/
Le partenaire visé doit répondre à la passe en disant: Réception réussie/ . Si un adversaire plus rapide lance: Interception souaffle/ la balle lui appartient.
Le poursuiveur peut lancer: Lance souafle/ en direction des buts pour marquer.
Pour marquer un point il doit dire ensuite: Marque/ avant que le gardien est le temps de dire:
Arrêt du souaffle/
Actions des gardiens:
Durant le match, les gardiens doivent être très attentifs à la moindre action des poursuiveurs car lorsqu'un poursuiveur adverse lance une attaque: Lance souafle/ , le gardien doit riposter en disant: Arrêt du souafle/ avant que le poursuiveur est le temps de dire Marque/ sinon c'est 10 points pour l'équipe adverse!
Si la balle est stopper par le gardien, celui-ci la remet en jeu en disant: Remise du souafle/
Le jeu reprend et c'est au premier des poursuiveurs de lancer: Attrape le souafle/ pour poursuivre le match.
Actions des batteurs:
A n'importe quel moment du match, les batteurs peuvent lançer un cogniard sur un de leur adversaire en disant:
Cogniard sur " "/ .
Le joueur viser doit éviter le cogniard en disant: Attaque ratée/ avant que le batteur est le temps de dire : Attaque réussi/ .
Si le joueur visé est touché, il est exclu de la partie jusqu'a qu'un autre joueur se fasse à son tour cognier.
Penalty:
Durant le match l'arbitre peut mettre des penalty lors de fautes telles que:
- action mal écrite
-action à la place d'un autre joueur
-comportement agressif durant le match...
Dans ce cas, l'équipe fautive perd 10 points, c'est pour celà qu'il faut bien connaître les règles et vbien s'entraîner avant un match.
Attrapeur:
Le vif d'or peut se manifester à n'importe quel moment de la partie. C'est aux attrapeurs à être très très vigilant!
A chaque fois que les mots Vif d'or/ apparaissent, les attrapeurs doivent dire: Vif d'or capturer/ avant que ce dernier lançe:
Vif d'or disparu/ et disparaisse encore! C'est l'arbitre qui envoie le vif d'or.
S'il est capturer, le vif d'or fait remporter l'équipe de son attrapeur en lui remportant 150 points!
Fin du match:

Pour les spectateurs en haut de leur messages il doivent écrire dans les gradins

Pour toute questions je serais là pour y répondre

Noaya


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