Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Lac 

 Promenade par une nuit de Pleine Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 16:37:34   

Mayamie désespérée par ce qu'elle venait d'apprendre sortit de la Forteresse en courant, les larmes aux yeux près à coulées,en direction du Lac où elle pourait se réfugier et penser aux énèvements...

Elle avait besoin de réconfort...

Message édité le 15-04-2004 à 17:03:28 par Mayamie
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:08:26   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude aperçu Mayamie dans tout ses état.
Elle se mit a ses coté.
"Mlle tout va bien vous m'avais l'aire toute triste.
Vous avez besoin d'aide?"


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 18:42:12   

Mayamie regarda Emeraude les yeux pleins de larmes:
"Non, non ça peut aller..."
"Tu ne peux rien faire Emmeraude,mais merçi quand même."
dit Mayamie d'un air désemprarée.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:49:59   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"Dit moi se qu'il ne va pas qui c'est les miracle éxiste . Il doit bien avoir une solution" Emeraude etait de plus en plus inquiete.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:57:24   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil arriva derrière leur dos. A voir Mayamie ainsi, elle s'aprocha et dit d'une voix douce : "Ca va ? Il y a un problème ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 19:30:02   

"Je ne crois pas aux miracles... "dit Mayamie qui séchait ses larmes.
"Il faut que je me resaisissent" dit-elle.
"Mais merçi les filles, ca ira..."puis elle se força à sourire pour les rassurées.
*Je leur dis ou pas? J'hésite. Mais il faudra bien que je le dise un jour...*pensa Mayamie.
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 19:32:23   

"Ecouter..." commença Mayamie.
Mais à peine qu'elle prononca ce mot et commença sa phrase, qu'elle apercut une chose étrange dans le ciel,qu'elle se leva avec fugue et partie en courant, térrifié. Elle savait ce que l'atendait, au loin...
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:25:41   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude fut surprise . Elle regarda dans le ciel, mais elle n'aperçu rien du tout son inquiétude monta.
*Qu'a t'ellle pus aperçevoir????*
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:42:12   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

*Mais qu'est ce que c'est ?*
"Emeraude dit moi si tu vois quelque chose dans le ciel !"
En entandant la réponse négative:
"Oh, oh... Si c'est ce que je pense !!!"
Et elle partie à son tour
"Je vais voir Mayamie !"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Lac  Promenade par une nuit de Pleine LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum