Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Labyrinthe des Secrets 

 Prisonnière du labyrinthe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:41:45   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

Les cours de l'après-midi avait sonné leur fin et Kaena, profitant de la douce brise automnale,était sortie dehors pour une petite promenade nocturne. Elle traversa le parc qui sentait bon les roses et coupa vers le petit pont qui surplombait le lac. Elle déboucha alors devant deux grandes herses de fer qui indiquait. Le labyrinthe des Secrets Elle s'avança timidement vers l'entrée du labyrinthe et en franchit l'entrée d'un pas hésitant. Des qu'elle fut passé de l'autre côté, impossible de faire demi tour. Un sortilège avait bloqué l'entrée... Il lui fallait maintenant en trouver le sortie! Elle s'avantura longtemps dans les couloirs plantureux de ce gigantesque labyrinthe. Plusieurs fois elle dû avoir recourt à différents sortilège pour pouvoir revenir sur ces pas. Eclairée par le seul faisceau de lumière que projettait sa baguette, elle se lança à la recherche de l'issue. Au bout de plusieurs heures, morte de fatigue, elle se laissa glisser le long de la haute haie et s'endormie aussi soudainement...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:39:09   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane qui venait de sortir du cimetière, tomba devant le labyrinthe et se ressaisi, elle n'était jamais entré dans cet endroit. Sa curiosité la poussait à entrer. c'est ce qu'elle fit. Brusquement, avec la faible lueur de sa baguette, elle aperçu une élève endormie contre les hauts murs du labyrinthe. Elle ne savait pas quoi faire. Tout à coup, elle attendit des pas se dirigeaient droit vers elles. Elle se plaqua contre les haies et arrêta de respirer pour que l'on ne l'entende pas.

Message édité le 29-02-2004 à 11:41:44 par jane weber
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:50:59   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

Kaena ouvrit péniblement les yeux. Elle tourna la tête et découvrit à sa droite une jeune fille dont le visage était crispé par la stupeur.
Elle tendit l'oreille et entendit à son tour les pas qui se raprochaient. Elle glissa sa main dans sa robe de sorcière et en sortit sa longue baguette, et fit un signe à l'autre jeune fille pour qu'elle se rapproche.
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:27:48   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni qui était allée dans le labyrinthe pour être tranquille pour lire un livre mais elle fut dérangée par des filles de l'école!
Alors, que j'allais reprendre ma lecture celles-ci m'ayant vu se dirigèrent vers moi et se plantèrent devant mon nez (lol)
Serpagni leva la tête et les fixa de ses yeux noirs percant...


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:27:56   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane eut un sursaut en tombant face à face avec Serpagni et le fixa droit dans les yeux.
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:29:54   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Salut,...Jane!
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:51:05   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut Serpagni! Tu nous a fait peur!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:51:36   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arriva dans un cercle, il avait sur lui une bouscole et au cas où sa baguette magique...
Arrivant à un point ou il rancontra: Jane, Serpagni et Kaena et leur dit:

"Tient je paris que vous n'arrivez pas à retrouver votre chemin (Jane et Kaena) et Serpagni ..."(voyant le bouquin de Serpagni dans la main il dit)"...et Serpagni pour lire tranquillemùent..."
"jai pas raison??? demanda-t-il au fille...

Bon...
" si vous voulez partir du labyrinthe dite le moi parce que jai bientot trouver la sortie...alors???"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:18:08   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je veux bien!" dit Jane en avançant vers le garçon.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 08:41:58   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence survolait le labyrinthe quand elle vut ces éléves cherchant la sortie. Elle descida alors de les aider à sortir. " Salut , leurs dit-elle , vous voulez de l'aide pour sortir? car moi je voit où est la sortie! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 08:55:04   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Où est elle?"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 08:58:40   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Je vais vous guider , vous aller tout droit, ils s'avançèrent en même temps , à gauche droite gauche gauche , et c'est bon vous étes arriver. Surtout ne me remercier pas ."

( tu as vu t messages
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:01:36   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Merci beaucoup!"
Elle lui fit un énorme sourire. Et elle se dirigea vers le chateau.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:06:04   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" La prochaine fois vous m'apellerait si vous êtes en detresse.Salut. "
puis elle continua son chemin.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:08:43   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"salut" cria-t-elle le plus fort possible pour qu'elle l'entende.
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 08:20:11   

Arioaka aperçut Laurence et Jane et les appela !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Labyrinthe des Secrets  Prisonnière du labyrinthe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum