Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn 

 près de la fontaine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:24:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane venait de quitter Zéricka et Demy, en pleine discussion, et errer toujours dans le parc quand elle se trouva devant une fontaine. Elle s'assit sur son bord et s'amusa à tremper ses mains. La fontaine l'éclabousser.



Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:26:44   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui vit que Jane étaait seule alla la voir car elle aussi était seule. Elle lui demanda : " Tu est seule ? Moi je suis nouvelle , enfin je ne suis pas encore éléve mais j'attends la réponse. Toi tu est où ? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:41:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut! Moi je suis à Windor."

(pr être élève il fo ke tu aille ds la cour de l'arbre)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:45:07   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

(oui mé je ne ve être fantôme et éléve)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:47:27   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(mai pr être réparti fo kan même ke taille ds la cour de l'arbre, fantome ou pa)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

(D'ac ji vé)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Tu es nouvelle ? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:24:44   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui. Et toi? Ca fait peut être pas longtemps que je suis là mais je ne t'ai jamais vu."
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:27:45   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Moi ça fait quelques jours et puis je ne suis pas encore admise ."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:35:34   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Tu espères être dans quelle maison?"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:37:57   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Windor. "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:45:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je n'ai pas encore vu tous les élèves de Windor. Je ne connais que Matt Windsgate, qui est très mignon, et Dolores Snake. Ils sont tous les deux de bons amis. Sinon comme autres élèves que je connais, il y a Rei, Trowa, Demy, kaena, Serpagni, Malefoya. Ce sont les seuls que je connais. Ils sont tous très sympas. "
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:48:16   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" On pourrait être nous aussi de bon amies ! Bon moi je vais y aller on se donne rendez- vous demain à la même heure OK ?"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:55:50   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"d'accord! A demain!"
Elle se reconcentra sur la fontaine en rêvant du prof de quidditch.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:54:04   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil s'approcha doucement et s'assit à coté de Jane.
"Les rêves sont magnifiques n'est-ce pas ?" Elle lui adressa un clin d'oeil.


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:51:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"oui..." dit elle d'une voix lointaine.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:53:12   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Ele eut un petit rire puis leva les yeux au ciel...
"Moi je pense que quelqu'un qui n'a pas de rêves ne peut pas être intéressant..."


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:46:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Connaissez vous quelqu'un qui n'as pas de rêves?" Demanda Jane, sortant de sa rêverie.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:26:19   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Mmmh.......... Peut-être.........."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn  près de la fontaine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum