Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:34:25   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Bonjour à tous!
Je vais d'abord me présenter: Je suis Severine Shadow, votre nouveau professeur de démonologie. Je désire que l'on m'appelle Miss Shadow ou professeur, ou encore professeur Shadow. Cette année, vous allez étudier la démonologie, qui est l'étude de la magie noire, ainsi que des créatures et légendes des plus sombres de notre histoire. Je m'attends à ce que la motié des élèves, bien décider à pratiquer la magie blanche ne comprenne rien à mon cours, qui leur paraitra ennuyeux. Sachez cependant que je ne tolère aucun bavardage en cours. Chaque cours sera composé comme çeçi:
1: Interrogation orale sur le sujet travaillé au cours précédent
2: Remise des notes du dernier devoir
3: Cours
4: Devoir à faire pour le cours prochain.
J'espère avoir été claire.
Bien. Étant donné la rapidité à laquelle le temps passe, le cours est terminé. Sortez tous en silence.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 09:57:49   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine fit entrer tous les élèves dans la classe. Elle enleva sa cape noire, qui laissa apparaitre une robe tout aussi noire. Elle parla dans un murmure bien trop angoissant pour que quiconque se décide à déranger son cours.
"Je vois que vous êtes tous là! Bien. Je vais tout d'abord vous donner le nom du livre dont vous aurez besoin qui s'intitule "La magie noire à travers les âges". Ceux qui l'oublieront à partir du prochain cours seront sanctionnés. Mais, je vois que Miss Snake à déjà son livre. Comment avez-vous su que c'était de lui que nous aurions besoin?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 09:59:49   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores fut surprise par la question du professeur. Elle répondit d'une voix assurée.
"C'est mon père, Maxence Snake, qui me l'a offert. Il m'a dit que j'en aurais surement besoin."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 10:02:51   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine leva les yeux, interressée.
"Maxence Snake! Le grand mage noir? Bien. Votre père à eu raison de vous offrir ce livre. Mr Darkange! Pouvez-vous me répondre lorsque je vous demande ce qu'est un korrigan?"
Severine avait un sourire mauvais aux levres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:49:11   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le jeune homme leva lentement les yeux a la hauteur de son professeur et répondit calmement.
"En tout cas je peux toujour essayer, les korrigans sont une sorte de petit lutin que l'ont trouve en Bretagne." répondit-il simplement.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:47:33   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bien. Miss Trowa, une légende dit qu'un animal, semblable à un loup, tua nombreuses personnes. Connaissez-vous son nom?"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 10:08:41   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa leva la tête hors du livre et répondit : "peut-être le loup-garou, professeur?".
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:34:12   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"J'avais peur que ma question soit mal posée et elle l'est. Non, ce n'est pas le loup-garou, car sachez qu'il en existe plus d'un."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:21:26   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"je me disais bien qu'il y avait un piège à cette question... et je suis tombé droit dedans!" se dit Trowa. Mais il n'était déçu et un léger sourire se forma sur ses lèvres.
Il regarda son professeur droit dans les yeux et lui répondit : "Je suis désolé professeur, je ne connais pas la réponse à votre question"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:23:02   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Il??? Ooops!!! Désolée de t'avoir appellé miss.)
Dolores répondit d'une voix doucereuse (en fait elle parle toujours d'une voix doucereuse)
"Ma question était piège. Il s'agit de la bête du Gévaudan. Miss Flint, connaissez-vous la légende de la belle dame sans merçi???"
Cyndy Flint
Voyageur(se)
3 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 11:56:45   Voir le profil de Cyndy Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyndy Flint   

"oui il s'ajit d'une femme du moyen âge qui volait la vie d'homme qui tombaient sous leur charme."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:25:43   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei était assise toute seule à une table et se concentra sur le cours
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:32:36   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

Kaena tapotait du pied sous la table, et regardait fixement le professeur l'air absent.

* Qu'est ce qu'on s'ennuie ferme ici...* Pensa-t-elle un peu déçue. Elle qui pensait que la démonologie allait être un branche spéctaculaire.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:55:57   

Depuis le début du cours Abigail n'avait pas beaucoup suivit, pendant que ses camarades répondaient aux questions posée elle dessinait un paysage sur un morceau de parchemin.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:15:38   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Navrée, j'avais perdu l'adresse du site et j'ai mis du temps avant de la retrouver...)

Severine écouta atentivement Cindy, puis murmura
_Bien.
J'en ai fini pour les interrogations.
Nous allons aujourd'hui parler d'un animal redoutable nommé l'Acromantula.
Rassurez-vous, il n'y à aucune raison pour que vous vous trouviez en face de cet effroyable animal...

Severine semblait beaucoup aimer les animaux effroyables car elle frissona de bonheur au moment où elle prononca ce nom.

_... Cependant il serait préférable que vous le connaissiez.
L'Acromantula est originaire de Borneo. Elle y vit en pleine jungle. Elle à huit yeux et parle aux humains. L'écartement de ses pattes peut mesurer jusqu'à 4,5m, des épais poils noirs recouvrent tout son corps et ses pinces produisent un cliquetis très particulier lorsqu'elle est exitée ou en colère. Elle sécrete un venin très puissant, capable de vous tuer. Elle ressemble beaucoup à une araignée géante. Elle est carnivore et aime beaucoup les proies de grande taille. La femelle est plus grande que le male et peut pondre jusqu'à cents oeufs à la fois. Il ont la taille d'un ballon et éclosent au bout de huits semaines. Vous les reconnaitrez grâce à leur aspect, blancs et mous. Les acromantulas tissent des toiles au sol. Elles sont indressables.
Maintenant, passons à la pratique. Si vous vous trouvez enb face de l'une d'elle, ce qui ne risque pas d'arriver, voici un petit sortilège.

Severine sortit un bocal plein d'araignées et sa baguette, prit une araignée qu'elle posa sur la table, pointa sa baguette sur l'araignée et murmura d'une voiux décidée

_Aragnia exumai!

L'araignée cessa de bouger, raide morte.
Severine passa entre les tables avec son bocal plein d'araignées et posa une araignée devant chaque personne. Lorsqu'elle eut fini, elle murmura

_A vous maintenant.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:19:57   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei prit une araignée et prononça
"aragnia exulai"
l'araignée mourut
rei leva la main"est que ça marche sur autre chose que des araignée?"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:24:52   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Quel est votre nom, Miss?
Je puis vous assurer que vous avez eu de la chance que cette araignée soit minuscule car devant une Acromantula, vous n'auriez réussi qu'à la blesser. Le sortilège que vous avez lancé est un sortilège de douleur, mais votre araignée était trop faible pour résister. Il faut prononcer Exumai et non Exulai.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:27:34   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"ja m'appelle rei ayanami professeur d'accord je vait essayer de m'améliorer"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:40:09   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Bien.
Pour répondre à votre question, ce sortinège ne marche que sur les araignées.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:42:29   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"ok merci professeur"puis elle se reconcentra sur une autre araignée
"aragnia exumai"
l'araignée etait raide morte
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:50:31   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores s'amusa à faire grimper l'araignée sur la main, puis la tua comme le professeur l'avait montré.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:57:19   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine observa vagument toute la classe. Lorsque tout le monde eut tué son araignée, elle murmura.

_Vous me ferez une recherche sur les Dragons (à m'envoyer par message privé) et je veux que tout le monde sache sa leçon car j'interrogerais.
Le cour est terminé, vous pouvez sortir.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:57:59   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei prit ses affaires"au revoir professeur"puis elle sorta
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:00:01   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa pris note du devoir et rangea ses affaires.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:49:58   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores rangea ses affaires en silence et sortit sans un bruit.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum