Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage 

 LES POSTES LIBRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 21:37:22   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Nous avons besoin de professeurs pour les branches suivantes:

- Angéologie
- Défence contre les force du Mal
- Féerologie
- Histoire de la Magie
- Métamorphose
- Démonologie
- Celte
- Potion
- Astronomie & Divination
- Botanique
- Enchantement & Sortilège
- Télékinésie
- Prof de Quidditch

Nous cherchons également :

- un ou une concièrge
- un ou une infirmier (ière)
- un banquier ou une banquière + quelques gobelins.
- un chef des cuisines
- Des commerçants pour les boutiques de sorcellerie
- Des gérants de Bar et de Taverne ou de salon de thé!
- DES PREFETS !!! (3)
-Des postiers ( qui s'occupent de l'arriveé des hiboux et de leurs départs)
- De fantômes pour chaque maison!

Merci !!!



Message édité le 01-12-2003 à 21:59:15 par Zarah
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:31:11   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Pourrais-je être le fantôme d'une des maisons?
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:25:38   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

J'aimerais être préfète. Pourrais-je l'être???
Ou sinon, prof de démonologie.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:43:07   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je te nomme préfètre de Windor! c'est d'accord!
Et pour toi Karissa, je te nomme fantôme de windor !
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:49:52   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

On doit faire quoi quand on est prefet???
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:56:00   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Et revoilà Dolores Snake (moi), sauf que c'est avec mon perso qui veut être prof de démonologie.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 11:27:20   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

OK! Mais je rapelle juste en passant aux autres, que vous avez le droit à deux perso par personne grang max!
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:21:18   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

OK

Message édité le 13-12-2003 à 12:48:59 par Zarah
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:21:19   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

N'oublie pas la manière d'écrire dans tes cours ... kand tu parles c entre " " quand tu pense c entre * * et quand c toi qui intervient c entre ( ) merci!
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:04:23   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le poste de préfet serais-t-il libre chez les Fea si il l'est pourrais-j' le prendre?
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:24:27   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Ok! Je te fais préfet!
Une fois qu'il y aura plus d'élève j'organiserais des votes pour élire les prefet en chef!
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:34:11   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Puis-je être un préfet de la Maison Fea?
Sinon si c'est pas possible... c'est pas grave...je resterai un simple élève de Fea.

Message édité le 16-12-2003 à 10:57:46 par Trowa

Message édité le 29-12-2003 à 12:42:19 par Trowa
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:26:01   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Il y a dejà un prefet, c'est Demy désolée... Mais dès qu'il y aura plus d'élèves, on fera un vote pour élire un Préfet en chef!
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 20:56:25   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Pourrais-je devenir le professeur de sorts & enchantements?
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:06:55   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Je voudrait être prof de féerologie. Vu mes origines (voir perso) je pense être bien placée pour ce poste !
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:24:48   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

OK c'est bon


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 15:28:45   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

ok setsuna! commence tes cours le plus vite possible! merci!
madily
Commerçant(e)
2 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:04:22   Voir le profil de madily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madily   

Zara tu me donne le meilleur poste que tu veux d acoor?? lolk merci!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:11:48   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

je t mise commerçante !!!
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:26:43   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

C'est fait ! il ne me manque que les élèves!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 23:00:10   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Ne t'inquiètes pas ils vont venir! Si ils ne viennent pas vient me le signaler dans mon bureau et ils auront une retenue chacun!!!
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:30:10   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Puis-je être un préfete dans la Maison Thèal s'il vous plait?
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:43:11   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

c'est fait Rei!
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:52:22   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

pourrait_on etr ausi chefe de cuisine?
car j'adore fair la cuisine!
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 10:55:17   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

pourrait_je devenir prof de celte remplaçant car en juin je serai tres occupé et je ne pourrai plus faire de cours
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage  LES POSTES LIBRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum