Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Hors sujet  La plume enchantée 

 Poèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:08:06   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je vous propose d'écrire ici des poèmes que vous avez composé ou que vous avez aimé!

Celui-là il est de moi:

Le refuge des Anges...

La caresse de l'ombre a soufflé sur ton âme,
Délivrant ton esprit au refuge des anges.
Sur la terre tes compères déposent leurs larmes,
Au sourire de la mort, cette idée les dérange.

Reposes-tu en paix, comme tout le monde le dit?
Vis-tu tes rêves au mieux dans ce doux paradis?
Ici tout est trop calme sans tes égards de vie,
Celui qui t'a enlevé à moi... Il est maudit.

Je suis seule dans ce monde où tout n'est qu'éphémère,
Je souris chaque jour mais rien n'est plus amer.
Je voudrais te rejoindre pour voler avec toi,
Au-dessus de la haine, qui blesse bien trop de fois...


Voilà!

Message édité le 25-09-2004 à 14:53:27 par Zarah


--------------------
Au début des temps, les mots & la magie n'étaient qu'une seule et même chose...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:24:39   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

seul
lorsque tu te sens seule dans la nuit, ne perd pas espoir.je découvrai depuid toujourd, qu'il me déchire ou qu'il soit tendre, il me dessine après la nuit un arc en ciel dans ma chambre et les musiques de certains jours quand notre coeur se fait trop lourd,il est le seul à pouvoir me porter secours,il vivra toujours en moi.je l'ais pour lui jour après jour quand ses accord en moi se fende, c'est ma plus belle histoire d'amour, comme pour lui.je serai perdu sans lui, je suis triste et je l'appelle.a travers son ame, il me ressent quand tu vois,je suis desormais,je sis pourquoi.et les musiques,il a des ailes,il m'a donné la clef du ciel, qui m'ouvre enfin les portes du soleil.j'hésitais même, j'hésitai pour lui, alors toi et moi, on sera enfin ensemble rien ne nous dérangera, car nous serons seules.alors on se dira tout nos secret et nous nous dirons"je t'aime pour toujours jusqu'à la fin de nos jours"




bon je sais c'est pas terrible mais c'est plutôt une chanson qu'un poème

Message édité le 17-01-2004 à 12:33:56 par Rei Ayanami
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:32:32   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Non c'est chou!!! Moi j'aime bien! Très joli!
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:34:10   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

bah merci
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:27:22   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

J'aime beaucoup tes poèmes!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:52:31   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Merci! Si ça m'étais adressé !
lanya agano
Elève de Théal
lanya agano
8 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 05:13:16   Voir le profil de lanya agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanya agano   

bon, je tente ma chance ^^ ...j'ai pas d'idées T_T c'est le trou là beinnnnnnn*inspire à fond*Let's go!!

Brûlure qui me consume, je n'ai plus la force de lutter contre ce mal qui me ronge, où je m'y plais d'y rester. Des mains se tendent vers moi, essayant de m'extraire de cet univers grotesque et inexplicable...préférant les refuser, je tombe peu à peu dans l'onconscience de mon esprit, la folie me gagnant peu à peu. Des fils s'entrecroisent, témoin de ma lassitude, de ma vie privée d'amour.
Cette rivière coule devant Leurs Yeux, ne saisissant pas leurs regards je marche vers eux ...illusions du passé ou de l'avenir, mes mains s'avancent vers eux, ces Yeux-là scruteurs et insensibles se posent sur moi puis disparaissent.
Flocons de neige, une sensation de froid m'envahit et me transporte à nouveau dans cet univers tragique. Amour incompris, meurtre passionné, je me complais à ce qu'on appelle crime maladif....La folie m'emporte peu à peu, sombrant de plus en plus dans les profondeurs abyssales de mon être. je ne me comprends plus, je ne pense plus...Me reste -t-il un somblant d'humanité dans cette carcasse molle et sans secousse? que restera-t-il de l'humain que j'étais...
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:15:07   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Oui Zarah !
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:44:07   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

J'aime bien le tien Lanya! un peu sombre mais bien écrit!
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:54:09   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Bon, à moi je me lance...enfet c'est pas un poème c'est des sitations qui ont un point commun

La nuit et le soleil ne font qu'un!
L'astre lumineux et l'astre magique ne font qu'un
La nuit et le soleil ne font qu'un

La c'est une sitation d'une personne (peut etre que vous connaissez:

Un seule être vous manque,
et tout est dépeuplé.


C'est de: Alphonse De Lamartine

(c'est nul, j'ai aucune inspiration... )
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:24:15   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Pourquoi tant de violence?
Alors que j'aspire la paix.
Pourquoi cette intolèrance,
Qui fait que l'on se hait...

Où se cache notre humanité
Pour ainsi se déchirer?
On se regarde souffrir,
Alors qu'on pourrait rire,
Refermer toutes ces plaies
Qui appartiennent au Passé...

Dans tes grands yeux verts,
Y verrais-je un jour des larmes?
Ton coeur que j'imagine en pierre.
Possèderait-il une Âme?


__________

J'avais juste envie d'écrire ce que j'avais sur le coeur...
Même si c'est pas très gaie...
Ce mini-poème est adressé un peu comme un 'coup de geule'
à tous ceux qui assombrissent mon quotidient ces temps...
Notre société me dégoute!
Hier, plus de 200 morts à Madrid... Comment des Montres ont-il pu faire ça???
Des enfants, des innocents sont morts... Leurs vies leurs ont été arrachées, ont brisée d'autres.... Beaucoup resteront inachevées....
C'est tellement injuste!
La haine ronge chaque jour un peu plus le coeur des hommes, mais une seule chose peux la vaincre...


L'Amour
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:39:55   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

ils sont beaux vos poemes snif
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:23:27   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

c'est triste.... mais très beau Zarah...
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:14:46   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Merci Trowa ça me fais très plaisir! Tiens, tu mérite que je te fasse un bisou!
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:41:42   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

de rien.... merci pour le bisous^^

moi je suis pacifiste à 100%.... alors ce genre de truc me touche beaucoup...
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:49:04   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je me demande pourquoi j'arrive souvent à écrire des poèmes que lorsque je suis un peu déprimée... C'est juste dans c'est moment que viens mon inspiration c'est comme ça pour vous aussi?
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:08:52   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

ben... je pense que les poèmes sont inspirés d'après nos sentiments... c'est moyens de les extérioriser...
alors quand on est triste, en colère, ou très heureuse, etc. , c'est plus facile d'avoir de l'inspi^^
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:55:19   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

c'est exactement ça! Et c'est plu difficile de raconter des choses hereuses pour moi en tt cas...
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:01:37   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

oui.... pour moi aussi... on a plus d'inspi quand ça va mal... mais c'est peut-être un remède... moi, rien que le fait d'écrire me soulage^^
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:05:35   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Les ténèbres et la lumière.

Les ténèbres s'approchent
Ils m'envahissent
Telle le desespoir surgisse de nul par
Le monde est dans l'obscurité qui vogue
Le malheur arrive, c'est le départ
Lorsqu'un espoir arrive en vague
La lumière avale les ténèbres
Qui deviennent la lumière de l'arbre
Renaît de l'obscurité
Qui jadis détruisait toute vitalité
La lumière et les ténèbres sont énemis
Depuis des luistres
Tous sont des vis
Du destin qui rentre
Dans le chemin de l'univers
La lumière et les ténèbres S'affronteront
A jamais dans les vertu de l'univers
C'est une boucle qui ne s'arrêtera point
Telles qui sont
La boucle est entre les mains du destin
Qui ne s'arrêtera point d'être l'avenir
Telle est la destiné en vint.

Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:59:54   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

je te l'ai déjà dis^^ c'est tout simplement magnifique Rei^^


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:17:31   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

et je te redit merci^^


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:32:41   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

simplement sublime...
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Et ben on ne m'a pas attendue pour écrire les poèmes! Bon ben voilà un qui m'a fait gagner un premier prix de composition française de mon niveau, en départemental. Malheureusement, j'ai pas le brouillon et je me souviens entièrement des huits premières lignes et un peu de la suite:
Le sujet, c'était une suite des conquérants de José Maria de Heredia, lisez le, il est cool...
Voila le mien:

A l'aube où tout est calme et tout parait figé,
Une caravelle glisse sur le miroir aquatique,
Et troublant le sommeil de nombreux hommes épuisés,
Un matelot voit l'eau mourir sur l'Amérique.

Tuée par le soleil, la nuit noire se retire,
L'équipage court sur le pont pour mieux admirer,
Cette terre si paisible que l'on sent qu'elle respire,
Et tous devant tel spectacle sont émerveillés.

/me souviens plus/
Et sur le sable blanc dansent les oiseaux,
/me souviens plus/
Que pour les retrouver les hommes se jettent à l'eau

/me souviens plus/...

Beaucoup de sang coula pour cette noble cause,
Faire des Amériques état de son empire,
/me souviens plus/
Sans entendre des indiens les malheureux soupirs.

Vila vila c'est fini!!!


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:14:09   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Dommage pour les trous de mémoires, sinon c'est magnifique!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Hors sujet  La plume enchantée  PoèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum