Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn 

 une petite ballade avec Jane....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:00:08   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa arriva dans le parc accompagné de Jane, car la directrice lui avait emandé de l'aider...

"Voilà, le parc est ici" lui dit-il. "Hum... dis-moi... c'est pas vraiment un endroit pour parler de cours... enfin, c'est pas grave, allons nous assoir sur un banc.." ajouta Trowa.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:14:21   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"bon dis-moi ce que vous avez appris depuis le début de l'année" dit elle en sortant un cahier et la plume qu'elle venait d'acheter.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:46:57   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"hum... depuis le début? d'accord... et dans quel cours? par quoi veux -tu commencer?" demanda Trowa.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:12:58   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ce que tu veux!"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:47:26   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Très bien, tu veux qu'on commence par le cours de potion?" demanda Trowa en s'installant dans l'herbe.
Il la regarda et lui sourit un instant, avant de reprendre son regard impassible
...
"heu... tu comptes rester debout?... ça va être pratique pour écrire... et je te préviens que je n'ai pas envie de me répèter.." lui dit calmement le jeune homme...

*hum... c'est la fille de l'autre soir... quand j'étais avec Rei dans le jardin... j'espère qu'elle sera plus calme que cette fois là... je n'ai pas envie de décevoir la directrice... elle m'a confié une mission et je l'accomplirais... *
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:55:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"heu, t'as quel âge?"
*grand garçon* pensa-t-elle et elle dut se retenir pour ne pas éclater de rire à cette pensée.
Puis elle s'assit sur le banc.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 07:28:53   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

*mon âge? si seulemnent je le savais...*

Trowa soupira... Vu son apparence, il devait avoir entre 16 et 18 ans... mais quel âge avait-il en réalité?... il l'ignorait ...
"Hum.... à ton avis, petite fille, quel âge ai-je?... " répondit Trowa en lui offrant un sourire ironique. ..

"Mais on est pas la pour parler de ça... je commence par le cours de potion... je vais te parler de la plante de Lorcia... prends des notes car je ne répèterai pas..." dit le jeune homme .

Après une ou deux secondes, il raconta, de mémoire, tout ce que la directrice avait dit :
" La Lorcia provient d'un plante très rare qui ne pousse qu'en Alaska, les nuits de pleine lune. Elle ne supporte pas la lumière du jour et se fanne donc à l'aube... Elle a été découverte par l'illustre Mage Aurélius De Lorcia, d'où son nom, il lui a assimilé les propriétés de la guérison des blessures ouvertes mais plus particulièrement celle d'antidote ... "
"La directrice nous en a donné et a demander qu'on achète des fioles de verre pour mettre la poudre dedans. Cette poudre coute très cher, alors je te conseil d'y faire attention..." termina Trowa en tendant une de ses fioles contenant de la poudre de Lorcia à Jane .
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:28:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"D'accord, merci!" dit Jane qui venait de finir de noter et prit la fiole que lui tendait Trowa.
"Ben...si t'as pas le même âge que moi, comment ça se fait qu'on soit dans la même classe?" Demanda-t-elle en répondant à la première question du garçon.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:56:44   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"hum.. on est dans la même classe car on commence tous avec le même niveau... l'âge n'a pas d'importance...
Allez! assez bavardé petite fille... tu as noté tout ce que je t'ai dit?" répondit Trowa.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:01:37   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane le toisa avec mépris, son sourire l'avait quitté:
"Bon, t'es gentil, mais j'ai pas 4 ans alors arrête de m'appeller petite fille"
Puis son sourit réapparut, mais elle parla avec une pointe de reproche dans la voix:
"Oui j'ai tout noté, passons au prochain cours."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:27:11   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Ha bon? tu n'as pas 4 ans?... alors quel âge as-tu pour espionner les autres cachée dans un buisson?" répliqua-t-il.

"Bon excuse-moi... j'ai très mal réagit... je vais faire des efforts si tu en fais aussi, d'accord?" ajouta Trowa en lui souriant gentiment cette fois.

"Par quel cours veux continuer petit f... heu.. Jane?" demanda-t-il.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:40:42   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Mmm...je ferais des efforts, bien sûr" dit Jane sur un ton peu convaincant.
"Ce que tu veux!"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:49:06   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"hum... je ne sais pas... c'est à toi de décider... heu.... au fait, je t'ai donné la formule pour préparer la potion d'invisiblité?" dit Trowa.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:11:26   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Non!"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:20:20   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"D'accord.... la voici..." commença Trowa. Il s'arrêta, attendant que Jane soie prête à écouter attentivement...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:57:09   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(oui je t'écoute...)
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:46:46   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa, après s'être assurer que Jane écoutait, continua :

"Voici tout ce que tu dois savoir à propos de la potion d'invisibilité.
Elle a été inventé par Sinellyne Transpara une sorcière que l’on surnommait l’Isolée en raison de son destin tragique... C’était une femme remarquable mais maladroite. Lorsqu’elle a testé le philtre elle est devenue invisible et n’a plus jamais réussi à retrouver sa visibilité, car la poudre de Lorcia n’existait pas encore à cette époque. Elle c’est alors réfugiée dans le château de la forêt de Van que les moldus on crû hanté... Et elle est morte isolée, loin de tout les humains…

et voici comment préparer la formule " termina Trowa en tendant une feuille de papier sur laquelle il avait déjà écrit :

Philtre d’invisibilité, par Sinellyne Transpara.

-Réduire en poudre fine 6 grammes de racine de saule à l’aide du mortier.
-Verser la poudre dans le chaudron et faire bouillir dans un fond d’eau.
-Ajouter 7 pétales de rose rouge dans le chaudron.
-Couper une mèche de vos cheveux et l’ajouter à la mixture.
-Et enfin retirer le chaudron du feux et y ajouter l’ultime ingrédient : Le venin de serpent rouge.
-Verser le tout dans une fiole en murmurant la formule : Involebatis mea .

jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:04:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Continue!"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:18:15   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"c'est tout pour le cours de potion" dit Trowa.
"A toi de décider quel cours tu veux réviser maintenant" ajouta le jeune homme.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 08:13:59   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"démonologie"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:34:15   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Très bien..."

*le cours le plus horrible qu'il soit...*


"Tu auras besoin de te procurer le livre La magie noire à travers les âges ".

Ensuite on a parlé des Korrigans, une sorte de petit lutin que l'ont trouve en Bretagne...

Puis de la bête de Gévaudan, c'est un animal qui ressemble à un loup et qui tua de nombreuses personnes...

On a aussi discuter de la légende de la belle dame sans merçi
Il s'agit d'une femme du moyen âge qui volait la vie d'homme qui tombaient sous leur charme....

Et puis voici la partie la plus importante du cours... l'acromantula.
L'Acromantula est originaire de Borneo. Elle y vit en pleine jungle. Elle à huit yeux et parle aux humains. L'écartement de ses pattes peut mesurer jusqu'à 4,5m, des épais poils noirs recouvrent tout son corps et ses pinces produisent un cliquetis très particulier lorsqu'elle est exitée ou en colère. Elle sécrete un venin très puissant, capable de vous tuer. Elle ressemble beaucoup à une araignée géante. Elle est carnivore et aime beaucoup les proies de grande taille. La femelle est plus grande que le male et peut pondre jusqu'à cents oeufs à la fois. Il ont la taille d'un ballon et éclosent au bout de huits semaines. Vous les reconnaitrez grâce à leur aspect, blancs et mous. Les acromantulas tissent des toiles au sol. Elles sont indressables.

Pour les tuer, tu dois connaître ce sortilège : Aragnia exumai

Voilà, c'est tout... tu as des questions?" dit Trowa.

"si tu veux, on peut faire une pause" ajouta le jeune homme.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:43:41   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"non je n'ai pas de questions"répondit Jane

"Je veux bien faire une pause, qu'est ce que tu veux faire?"demanda-t-elle en achevant d'écrire puis elle releva sa tête souriante pour attendre la réponse de Trowa.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:45:13   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"je ne sais pas... tu veux marcher un peu?... parle-moi de toi..." répondit Trowa.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:59:21   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Si tu veux.."
elle se releva et défroissa sa robe, puis se releva et commença à marcher:
"Y a pas grand chose à dire: mes parents étaient des moldus mais ils sont morts" elle dit la fin très rapidement en affichant un sourire triste
"J'ai été élevé par mes grand-parents avec deux de mes frères."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:21:10   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa se leva et marcha à côté de Jane... il l'écouta...

*ses parents sont morts?... je l'ignorais... elle est vraiment courageuse tout compte fait... *

"je suis désolé pour tes parents... mais tu sais... tu ne devrais pas être triste... ils sont toujours avec toi... même en ce moment... et tu peux toujours leurs parler... ils te répondront, aussi sûrement que s'ils étaient la physiquement... il suffit d'écouter attentivement, et tu les entendra..." répondit Trowa...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn  une petite ballade avec Jane....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum