Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les boutiques de sorcellerie 

 Magic shop!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madily
Commerçant(e)
2 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:19:36   Voir le profil de madily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madily   

Voici un magazin où vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour pratiquer la magie!

Je suis là pour vous aider si vous en avez besoin!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 23:05:04   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah entra dans la boutque et se dirigea tout droit vers les robes de soirée pour sorcière... elle ne vit pas Madily qui arrivait derrière elle.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:39:27   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la boutique et se diriga vers les hiboux elle se dirigea vers la commerçante pour pouvoir acheter un phoenix
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:52:14   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores entra à son tour, pour acheter une couleuvre.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:56:32   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane regarda à travers la vitrine, elle avait besoin d'une plume neuve. Elle entra et regarda une jolie plume bleue dégradé mais elle s'arrêta net quand elle vit le prix. Alors elle opta pour une plume noire toute simple.
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 18:11:00   

" J'ai besoin d'un bride pour Fénix mon cheval ! et "oh salut Jane ! Ca va ? Tu ne rapelles pas de moi mais moi oui ! C'est chez tes grands parents au Japon !" Mais soudain Arioka se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas !
"Oh, pardon ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre mais une sorcière vous ressemble beaucoup !"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:15:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ce n'est rien!" dit Jane en souriant.
Elle se dirigea vers la caisse pour payer.
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 17:05:53   

Arioka prit une bride et réfléchit. Ellle était préssée et devait bien faire attention au prix.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:52:38   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(notre vendeuse est momentanément absente... elle ne peux donc vous répondre, je vous demande donc d'attendre qu'elle refasse surface! Merci !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les boutiques de sorcellerie  Magic shop!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum