Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La bibliothèque 

 juste un livre dans la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 19:14:31   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa entra dans la bibliothèque. Elle était vraiment immense...
Il se dirigea vers l'étagère la plus proche et pris le premier livre qui lui tomba sur la main. Il avait l'air intéressant...
Il se tourna et regarda autour de lui. A part une élève, il n'y avait personne. Il n'avait aucune envie de rester ici. Il décida d'emprunter le livre. Il préférait le lire dans le calme... et seul.
Le regard un peu vague, il marcha au hasard dans la pièce à la recherche du bibliothécaire...
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:48:02   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Enfin il le trouva. Il était installé derrière son bureau. Après avoir demandé la permission d'emprunté le livre, il sorti de la bibliothèque.
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:37:22   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

au hazare de ses deambulations dans l'ecole Genevievre se retrouva devant la bibliotheque juste au moment ou un jeune garcon en sortait. elle le regarda, *j'aime son regard, il m'inspire confiance... mais pourquoi cette lueur si triste dans son regard?*
"Bonjour !" dit-elle sur un ton enjoué "ou vas-tu?"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:40:39   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Le ton enjoué de la jeune fille surpris Trowa.
"Salut" répondit-il. "Heu... je comptais me rendre aux jardins"
"Qui es-tu?" demanda-t-il.
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:24:36   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

"je m'appelle Genevievre, je suis une eleve de Theal, et toi qui es tu? que vas tu faire aux jardins? et c'est quoi ce livre que tu as?"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 12:00:04   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Il ignorait pourquoi, mais il savait qu'il pouvait faire confiance à cette jeune fille. Elle ressemblait à sa petite soeur disparue.

"Trowa" répondit-il. "Je vais visiter les jardins, et ce livre parle des dragons" ajouta-t-il.
"et toi, que fais-tu ici?"
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:37:35   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

"je me promene un peu...", genevievre plongea son regard dans celui de ce mysterieux jeune homme, il cachait une telle souffrance. elle lui sourit et dit "enchantée Trowa, j'espere que nous nous reverrons."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:40:59   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa lui sourit.
"peut-être" répondit-il. "enchanté de t'avoir rencontré" murmura-t-il.
Et il continua son chemin en direction des jardins.
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:45:05   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

Genevievre le regardait s'eloigner, elle ne savait pourquoi mais elle etait heureuse d'avoir vu le sourire de ce garcon, elle sentait qu'il ne l'offrai rarement... elle repensa a la tristesse de son regard... soudain elle se ressaisi et entra a son tour dans la bibliotheque
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 02:05:30   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la bibliothèque et sentit la fraîcheur des livres elle aime beaucoup lire et prit un livre et alla dehors
Genevievre
Elève de Théal
Genevievre
10 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:55:09   Voir le profil de Genevievre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genevievre   

Genevievre se promenait entre les rayon, elle aimait etre la entre les livres. elle marchait silencieusement et doucement s'arretait parfois pour en feuilleter un. finalement elle n'en choisit aucun *j'aurai l'occasion d'y retourner* se dit-elle et sortit.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:57:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane entra à son tour dans la bibliothèque et alla dans la direction que lui indiquaient ses pieds. Elle se retrouva devant une étagère et choisit un livre au hasard -elle adorait ça- et se plongea dans la lecture de <<Mon dragon et moi>>.
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:21:01   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni arriva dans la bibliothèque et la regarda dans air méfiant...
Ne voyant aucun signe de mort, entra dedans! Elle se dirigea vers une des étagères et prit un bouquin quelconque ...
Puis elle le prit sous le bras et se dirigea vers une des table mais elles étaient toutes prisent alors elle alla dans un coin sombre et ouvrit le livre...ahhh!!!!enfin le silence


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:15:41   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence arriva à son tour dans la bibliothèque. Elle avait à faire un devoir pour la méthamorphose. Elle avait à faire 2 parchemins sur un des sorts qu'elle venait d'apprendre. Elle n'était encore jamais dans la bibliothèque, alors elle demanda de l'aide à Jane : "S'il te plaît , tu ne sait pas où est la bibliothècaire ? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:28:41   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane leva la tête en entendant son nom et sourit à la personne qui l'avait interpellé, elle avait reconnut le fantome de la cuisine.
"Là bas" dit elle en lui montrant du doigt un bureau derrière laquelle était assise la bibliothécaire.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:24:10   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"Merci"lui dit-elle et elle alla jusqu'au bureau de la bibliothécaire
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:51:36   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arrvia dans la bibliothèque par hasard! Il prit un bouquin intitulé: "La Magie Noir et ses composants"
Curieux et intrigué, il le prit et se dirigea vers une table des plus sombres de la bibliothèque....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:32:37   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei arriva dans la bibliothèque se dirigea vers une des étagères bien précise, prit le livre sur les animaux et s'assit en tailleur pour le lire!
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:47:43   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya commenca à lire le bouquin puis leva les yeux et apperçut le professeur d'Histoire de la Magie. Ensuite, ce dernier replongea dans sa lecture jusqu'a un moment o le jeune homme faillit vomir tellement l'imae était horrible à voir!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 01:22:06   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude qui passait dans le coin pour un livre sur les herbe ancienne aperçu Malefoya.
Elle ne pus s'empêcher de rire en le voyant.
" je me demande bien se que tu peu regarder pour avoir cette tête. (rire) Si tu te voyaiton dirais que tu a vue un fantome tu est tout pale tu veut un sac, se serait domage d'abîmer un livre."


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:42:30   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Se lève rapidement fait face à Emeraude puis répond:

"Ouai..rigole(lol) mais, si t'aurais vu ce que je viens de voir! tu serais pas comme ça..."

Le jeune homme lui donna dans les mains le livre, lui fit un clin do'eil et regarda dans les autres ranger...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:37:38   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude pris le livre dans les mains, puis le regarda.
Elle fut choqué de voir une image aussi choquante et refermit le livre en deux trois mouvement.
"bon j'avou que tu as raison tu te pasionne pour de drole delivre."
Emeraude rangit le livre a sa place.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:21:37   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Hein?...mais pas du tout, je pensais que c'était un livre qui parlait de la magie!! Mais, euh...e me suis trompé, ca arrive nan???"

Malefoya se tut, puis rigola, se taisa et ensuite prit un livre avec comme titre: Tout sur la Magie


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:06:27   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude regarda malefoya et rigola a son tour.
"T'inquiete je te croi malefoya"


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:13:10   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Lui souria chaleureusement puis se dirigea vers une étagère, prit un livre et commenca à le lire.


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La bibliothèque  juste un livre dans la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum