Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  L'infirmerie 

 A l'infirmerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:49:10   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Je n'était pas présente, je suis arrivée peu après la chute je pense"


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:42:50   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

[=> Les jardins - solitudes... un jour de pluie]

Trowa, qui avait repris son apparence normal à son arrivée à la forteresse, deboula sans frapper dans l'infirmerie.
Il déposa Rei sur le premier lit qu'il vit.

N'attendant personne, il pris une bassine se trouvant près du lit et un morceau de tissus propre.
Il alla ensuite mettre un peu d'eau dans la bassine et retourna près de Rei.
Il trempa le chiffon, puis il commença à enlever la boue qui maculait le visage de la jeune fille, se mêlant au sang qui avait coulé de sa blessure à la tête.

Le bandage improvisé qu'il avait fait était déjà gorgé de sang.

Trowa regarda autour de lui, à la recherche d'une aide...lui qui n'en demandait jamais...
Il se souvint qu'il n'y a pas longtemps, c'était lui qui était allongé sur ce lit... torturé par ses propres souvenirs...

Rei semblait si fragile dans se lit blanc... sa peau était si pâle. Il avait l'impression qu'il suffusait de la toucher pour la briser...

Trowa continuait à la regarder, puis il alla s'assoir sur le bord du lit et pris la main de Rei dans les siennes...


- Rei... ne t'inquiète pas... je resterai là... je serais toujours là... je ne t'abandonnerai pas... même si tu ne veux plus de moi... même si je ne reste que ton ami... je ne t'abandonnerai pas... murmura-t-il à l'intention de la jeune fille.

Puis, il tourna la tête et commença à appeler quelqu'un... il ne savait pas quoi faire pour aider Rei... il espérait que quelqu'un l'entendrait...



--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:58:42   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude se premoner paiseblement, elle était penssif.
Quand tout à coup elle entendit une voix prés de l'infermeri qui criait au secours.
Cette voix la troublait s'était une voix triste et douloureuse.
Elle courut le plus vite possible vers l'infermerie.
Quand elle ouvrit la porte son visage se crispa. Elle aperçu trowapleurant a chaude l'arme auprés de rei qui était couverte de sang.

"trowa que s'est il passé?" Emeraude regarda autour d'elle pas d'infirmier.
" l'infermier n'est pas ici, si tu veut en l'attendantr je peu lui faire un penssement a base d'herbe. c'est un grand remède Elfique j'espère que sa marchera."
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:24:28   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran s'étant absenté un moment revint en courant dans l'infirmerie en entendant du bruit.
Il fit Trowa et derrière lui une jeune fille étendue, il s'en approcha et demanda en regardant les blessures.
"Avec quoi c'est elle bléssée?"
Sans attendre la réponse du jeune homme il alla chercher une fiole et des bandages stériles.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:19:19   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude s'écarta avec joie en voyant l'infirmier arriver et le regarda faire.
* j'espere que rei va s'en sortir *


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:33:34   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(Emeraude> Trowa ne pleure pas ^^ loooool….)

Trowa fut soulagé lorsqu’il vit Emeraude entrer dans l’infirmerie et arrêta d’appeler du secours. Cependant, il ne lâcha pas la main de Rei, comme s’il craignait de l’abandonner.

Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre à la question qu’Emeraude lui posait que déjà, l’infirmier arrivait.
Tout en gardant la main de la jeune fille dans la sienne, ne la quittant pas du regard, il essaya d’expliquer ce qu’il s’était passé…


- Heu… nous étions en train de … de discuter dans les jardins… puis nous nous sommes séparés et je me suis dirigé vers la forteresse…

Trowa repensa à cette terrible scène, où son cœur s’était déchiré… Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus laisser couler ses larmes, ni laisser quelqu’un toucher à ce point son cœur… Les seuls traces visibles que l’on pouvaient voir sur lui, c’était ses yeux rougis, la boue sur le bas de sa tunique et sur sa veste que tenait Rei.
Le jeune homme était trempé, glacé. Il frissonnait et ses lèvres étaient un peu bleutées.

Mais de tout cela, il s’en moquait. Tout ce qui comptait c’était Rei… Peu importait qu’elle l’aima ou non. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit heureuse, en vie… avec ou sans lui…


- Mais j’ai fait demi-tour… et quand je suis revenu, je l’ai vue allongée sur le sol. Je pense qu’elle a dû glisser… le sol était très glissant… et elle s’est cognée la tête sur une pierre, je l'ai ensuite ramenée ici le plus vite que j'ai pu... , continua Trowa…

*Pardon Rei… j’aurais dû rester avec toi… Veiller à ce que tu rentre bien dans la forteresse… Pourras-tu un jour me pardonner ?…*
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:26:43   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(C'est bôôôôô l'amoooour !!!)


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:27:38   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(lo Iradil..... heu.... C'est bô... mais le pôvre Trowa.... T_T )


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:09:35   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Un soir:

Malefoya entra dans l'infirmerie, celui-ci était tout amoché et avait des plaies partout et même sur le visage. Sa lui piquait les yeux, il avait mal et avait du mal à parler!
La jeune homme se dirigea vers une personne, ne savait même pas qui c'était et lui dit:


"Umm...peux-tu me dire où se trouve l'infirmière!"

Celui-ci chancela un moment, il avait mal à la tête et tomba lourdement sur le sol.

.....
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:46:45   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(heu, Malefoy... tu devrais peut-être utiliser un autre topic, car nos histoire ne se déroulent pas au même moment lol ^° )


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:56:10   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(ouai, t'as raison^^mais je sais pas vraiment lesquel.....!°_°)


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:34:11   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa a écrit :

(Emeraude> Trowa ne pleure pas ^^ loooool….)

Trowa fut soulagé lorsqu’il vit Emeraude entrer dans l’infirmerie et arrêta d’appeler du secours. Cependant, il ne lâcha pas la main de Rei, comme s’il craignait de l’abandonner.

Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre à la question qu’Emeraude lui posait que déjà, l’infirmier arrivait.
Tout en gardant la main de la jeune fille dans la sienne, ne la quittant pas du regard, il essaya d’expliquer ce qu’il s’était passé…


- Heu… nous étions en train de … de discuter dans les jardins… puis nous nous sommes séparés et je me suis dirigé vers la forteresse…

Trowa repensa à cette terrible scène, où son cœur s’était déchiré… Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus laisser couler ses larmes, ni laisser quelqu’un toucher à ce point son cœur… Les seuls traces visibles que l’on pouvaient voir sur lui, c’était ses yeux rougis, la boue sur le bas de sa tunique et sur sa veste que tenait Rei.
Le jeune homme était trempé, glacé. Il frissonnait et ses lèvres étaient un peu bleutées.

Mais de tout cela, il s’en moquait. Tout ce qui comptait c’était Rei… Peu importait qu’elle l’aima ou non. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit heureuse, en vie… avec ou sans lui…


- Mais j’ai fait demi-tour… et quand je suis revenu, je l’ai vue allongée sur le sol. Je pense qu’elle a dû glisser… le sol était très glissant… et elle s’est cognée la tête sur une pierre, je l'ai ensuite ramenée ici le plus vite que j'ai pu... , continua Trowa…

*Pardon Rei… j’aurais dû rester avec toi… Veiller à ce que tu rentre bien dans la forteresse… Pourras-tu un jour me pardonner ?…*


heu... il n'y a personne qui répond? T_T


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:01:20   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

L'infirmier tourna la jeune fille sur le côter et vit une plaie saignante sur le derrière du crâne. Il commença a nettoyer la plaie, soudain il se tourna vers les personnes présente.
"que tout ceux qui n'ont rien a faire ici sortent immédiatement." dit-il tout en travaillant.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:16:12   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

( lol je me sens en trop )
Emeraude se leva parti vers Trowa .
" Ne tinquiete pas tout va trés bien se passé heureusement que tu était la. Et ne tinquiété pas surtout."
Emeraude posa sa pain sur son épaule et lui fit un sourire.
Elle regarda une derniere fois Rei puis sorti de l'infermeri epour ne pas déranger.
Elle parti attendre dans le couloir en attente de bonne nouvelle.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:00:15   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(c'est aussi valable pour Trowa?... Il est tout tremblant... et il doit sortir aussi?^^" )


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

(qu'il s'asseiye un moment si il va pas très bien lol)
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:06:43   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

[sorry sorry pour cette longue absence TT__TT]

Trowa regarda l'infirmier. Puis Rei, allongée sur ce lit, pâle, si fragile. Non, il ne pouvait pas partir, il ne pouvait pas l'abandonner.
S'il ne s'était pas enfui, elle ne serait jamais tombée, elle ne se serait jamais blessée. C'était de faute... Allait-elle lui pardonner?...


"Non... Non! Je refuse de partir... Je ne veux pas l'abandonner, c'est de ma faute si elle est là..."

Trowa avait toujours froid, il frissonnait, devenant plus pâle. Il avait user dans ses forces intérieures, vitales, pour ramener la jeune fille le plus vite possible.
Il chancela, manquant de perdre l'équilibre. Ses cheveux étaient toujours mouillés, faisant dégouliner des goutes de pluie sur son visage. Et ses vêtements trempés étaient si froid... comme ce sentiment qui étreignait son coeur.

D'un pas incertain, ne quittant pas des yeux Rei, celle qu'il aimait de tout son coeur, il la rejoignit. Arrivé juste à à côté d'elle, Trowa s'effondra, tombant à genoux. Mais il ne voulait pas la quitter. Il tendit la main et prit la sienne. Il ferma les yeux et abaissa son visage vers le sol.
Et ses larmes tombèrent librement... Elles n'étaient plus tombée depuis si longtemps...


"Rei... Pourras-tu un jour me pardonner?..."


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:51:22   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(dsl pour le retard XD faut pas te martyriser autant trowa!!!!)

Rei était allongée sur le lit, elle semblait malade, et crisper
aussi par la douleur pas physiquement mais mentalement.
Elle se sentait seule abondonné de tous comme autrefois.
Une larme coulait sur sa joue.


- Pardonne-moi Trowa je ne peux pas y arriver je suis
trop faible pensa t-elle


rei semblait enfoncer au fond de sa tête, comme autrefois où
il a aimer un homme et qu'il est mort par sa faute, ce sentiment
lui est revenu après tant d'années, on avait cru que c'était elle
qui l'avait tuer et on ne l'approchait plus. Rei semblait troubler
elle aussi et elle avait jurer de ne plus trop approcher les gens,
mais peu de temps après elle est allée à Zarah Lynn, Trowa lui
avait fait oublier sa promesse, et un jour elle s'en est souvenu
horrifier elle avait peur de tuer Trowa.



--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:46:02   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(pas grave pour le retard^^… moi aussi je le suis. Désolée ><
Trowa se martyrise pas, il est juste un peu beaucoup malade car il s’est refroidit à cause de la pluie et du froid, il qu’il n’a presque plus de forces loool)

Trowa tenait la main de Rei. Il voulait aider et réconforté la jeune fille, mais il ne savait pas comment faire. La seule chose qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était de rester auprès d’elle et d’essayer de l’encourager. Le jeune homme se mordit la lèvre. Il se sentait si impuissant. Comme le jour de la Tragédie, qui avait anéanti sa famille.

*Pourquoi suis-je toujours incapable d’aider ceux que j’aime ?… Pourquoi suis-je si faible ? Je voulais juste espérer, être un peu heureux, pouvoir aimer librement… juste être Moi… J’ai sans doute demander beaucoup trop, quelqu’un comme moi n’a pas le droit à cela… Je me suis montré trop égoïsme, et maintenant, Rei en paye le prix…*

« Pardon Rei… Je ne voulais pas… Pardon… S’il-te-plait, résiste, réveilles-toi… Je te promets de veiller à ne plus te faire du mal… Rei… »

Trowa avait les yeux humide, mais il ne pleurait plus. Il voulait se montrer plus fort, et si pour aider Rei il devait disparaître, il le ferait sans regret, même si cela le ferait souffrir et que cela tuerait une partie de lui-même. Peu lui importait du moment que celle qu’il aimait soit de nouveau en bonne santé et qu’elle soit heureuse…
Soudain, malgré sa vue troublée, il aperçut une larme couler le long de la joue de Rei. D’une main, il l’essuya, puis il reprit la main de la jeune fille entre les siennes.
Etrangement, il avait l’impression que la jeune fille souffrait d’autre chose que de blessures physiques. Trowa se rendit compte que Rei avait aussi ses propres démons à combattre. Il voulait savoir de quoi il s’agissait, mais il pensa aussi que si Rei voulait le lui dire, elle le ferait sans qu’il le lui demande.

Sentant la fatigue qui commençait à le submerger, Trowa bougea sa main droite, puis posa son bras sur le rebord du lit. Ensuite, il laissa tomber doucement sa tête, et appuya son front contre son avant bras et ferma les yeux. Il ne dormait, il ne faisait que penser à Rei et essaya de la rassurer par le peu de chaleur qu’il pouvait encore lui offrir…



--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:32:30   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Après quelques heures de souffrance Rei revint à elle, elle ouvrit
doucement ses yeux, regardant le plafond, elle se leva tout doucement
lorsqu'elle remarqua que Trowa était à son chevet endormit, elle avait une
mine affreuse, Trowa gémissa et Rei était rouge comme une tomate, elle
sorti discrètement du lit sans faire de bruit et sans réveiller Trowa, elle se
r'habilla et se tourna vers son amant, elle prit la couverture et la posa sur
celui-ci pour qu'il ne prenne pas froid puis elle s'en alla sans se retourna
encore intimidé


[=>Lac, Promenade par une nuit de Pleine Lune]

Message édité le 29-04-2005 à 16:35:02 par Rei Ayanami


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  L'infirmerie  A l'infirmerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum