Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  L'infirmerie 

 L'infirmerie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:18:29   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

L'infirmerie est une grande pièce rectangulaire. Plusieurs lits sont disposés les uns à côté des autres et sont séparés par des rideaux.
A coté de la porte se trouve le bureau de Gabran.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:13:37   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane qui se baladait, comme d'habitude, la tête tournée vers le plafond, rentra en contact avec la porte de l'infirmerie. Puis elle vit son professeur de quidditch à l'intérieur. Elle l'aimait beaucoup. d'abord, parce qu'elle même adorait le quidditch et ensuite parce qu'elle le trouvait énigmatique et c'est vrai qu'il était plutot pas mal (d'après son avatar) mais ne nous égarons pas... Après tout elle venait de se prendre la porte?
"ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiilllllllle" cria-t-elle dans l'espoir que mr Dantes l'entendrait
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:30:55   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

En entendant le cris Gabran se précipita hors de la pièce et vit Jane se le côter, il s'approcha d'elle.
"Que c'est-il passer madmoiselle?" demanda-t-il en lui posa la main sur l'épaule.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:32:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je me suis pris la porte!" (tro doué)
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:39:01   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"Entrez madmoiselle je vais vois ça." dit-il gentiment a la jeune fille. Puis il la conduisit vers une chaise.
"ou avez-vous mal?"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:54:45   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Au front!"dit elle en continuant de lui sourire
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:57:48   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

L'infirmier passa sa main sur le front de la jeune fille et sentit une petite bosse. Il se leva et alla chercher un tube blanc dans une armoire. Il revint vers Jane et lui passa la crème sur le front.
"Ce n'est qu'une légère bosse, demain il n'y aura plus rien. La prochaine fois faites attention." dit-il en riant.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:04:33   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"merci beaucoup professeur!" Elle se leva et s'en alla.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:26:28   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores croisa Jane. Sachant que Mr Dantes était aussi infirmier, elle murmura:
"Rhôôô!!! Jane! Laisse-le un peu! Il y a plein de types mignons de ton âge içi!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:17:49   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"oui, mais c'est lui qui me plait!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:57:40   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Mais à moi aussi il me plait! Je crois qu'il plait à plein de filles parce qu'il est trop mignon! Mais ne reste pas scotchée sur un seul type, parce que si tu découvres qu'il en aime une autre, ca te brisera le coeur!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:22:11   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"je m'en fiche!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:33:08   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Je t"aurais prévenue!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:52:14   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"tu viens?" dit elle à Dolores avec un sourire rayonnant et elle cria
"Au revoir et merci professeur! Au plaisir de vous revoir!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:46:22   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"OK!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:51:30   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane partit en direction de la salle commune des Windor.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:58:21   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Un soir

Malefoya entra dans l'infirmerie, celui-ci était tout amoché et avait des plaies partout et même sur le visage. Sa lui piquait les yeux, il avait mal et avait du mal à parler!
La jeune homme se dirigea vers une personne, ne savait même pas qui c'était et lui dit:


"Umm...j'ai besoin d'aide!"

Celui-ci chancela un moment, il avait mal à la tête et tomba lourdement sur le sol.

.....

Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:25:20   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

L'homme se tourna juste au moment ou le jeune homme tombait. Il se dirigea vers lui et le porta jusqu'a un lit non loin de la, il alla chercher un flacon et le lui passa sous le nez pour qu'il se reveille.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:33:35   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya ouvrit petit à petit les yeux et regarda l'homme en face de lui et souria faiblement et lui dit:

"J'ai..mmaaaaall!!!!"

Tout à coup du sang sortit du coin des lèvres de celui-ci....
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:40:18   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran alla chercher une couverture grise metallique et la posa sur Malefoya et d'un coup elle s'illumina et laissa apparaitre l'intérieure du Garçon.

(au fait tu t fait quoi)
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:50:21   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(Enfet, j'étais sorti pour me promener quand une bête sauvage et monstrueuse ma attaqué! On s'est battu pendant au moins 20 minutes, pendant ce temps je lui est asséné de grand coups et lui en retour ma mordu, girffer...etc, puis il est parti, je me croyais sauf, mais je suis tombé du haut, y avait bien 5 à 6 mètre de hauteur. Ensuite, je suis tombé, j'ai roulé et je suis tombé dans n lac! De plus il faisait froid et donc l'eau étéit galcé! voilà...)

Malefoya eut des tremblements et de la sueurs apparaissaient sur son frond!
....
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:12:42   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran laissa apparaitre une petite grimace sur son visage.
"Aïe, bon quelques côtes cassées, ainsi que le bras, plusieurs plaies et une légère hypotermie. Tu t'es salement amoché." Puis sans perdre de temps il frappa de sa baguette le lit qui se mit a chauffé légèrement, puis appliqua une crème bleuâtre sur les blaissures du jeune homme.
"ne bouge pas je reviens dans une minute." et il s'en alla dans son bureau...

Au bout de quelques minutes, il revint avec une bouteille remplie d'un liquide blanc qu'il fit boire par petites gorgées a Malefoya.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  L'infirmerie  L'infirmerie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum