Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

 L'Erkling

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:17:59   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Vous permettrez que je crée deux cours en meme temps...)

Severine entra dans sa salle de cours, elle ouvrit les rideaux d'un coup de baguette qui, n'ayant pas bougé depuis très longtemps, laissèrent échapper un nuage de poussière, mais resta dans une zone d'ombre, et, d'un autre coup de baguette, fit apparaître dans toute la salle des décorations de noël, elle alluma sur son bureau restant plongé dans l'ombre un chandelier de trois longues bougies et ouvrit la porte. Au dessus de son bureau s'affichait uen banderolle "BONNE ANNÉE A TOUS"
Elle écrivit à la craie sur le tableau noir
"L'ERKLING", puis s'assit à son bureau et attendit l'arrivée de ses élèves


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:10:43   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(coucou^^ dsl ca faisait un petit moment que j'étais pas venu...)

Malefoya entra dans la salle de classe, salua le professeur puis s'installa vers le fond de la classe!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:03:38   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Merci Malefoya!!! C'est gentil de venir quand même, parce que là, ça commence à être drôlement vide...)
Severine salua Malefoya
"Tes camarades ne sont pas encore arrivés. Y a-t-il une réunion, ou autre chose... ?
Je préfèrerais ne pas avoir trop de retard pour pouvoir rapidement traiter le cours, il y a tant de sujets intéressants à aborder dans l'année..."
(Mais je me fâcherais pas, j'ai remarqué que jouer la méchante prof, c'est pas franchement intéressant Dites, euh, les autres, vous pouvez pas un peu venir SVP???)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:56:37   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy arriva à son tour dans la salle et s'assit près de malefoya.
" Hello mon vieu, ça va?"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonjour Monsieur Darkange..."


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:56:04   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le jeune leva les yeux un peu emabarrassé de ne pas avoir remarqué le professeur.
"Heu....Bonjour Madame, comment ça va aujourd'hui?" dit-il avec un sourir narquoi.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:38:52   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Très bien, je vous en remerçie! Et vous-même, comment allez vous? Vous êtes un peu rouge, qu'avez-vous?"

Severine se dirigea vers une fenêtre qu'elle ouvrit, avant de retourner s'asseoir sur son bureau.

"J'admets qu'il fait un peu chaud..."


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:47:14   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy était devenu rouge pas parce qu'il avait chaud mais car il avait été de la réponse de son professeur.

"Heu..."
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:49:28   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Car il avait été de la réponse de son professeur => pardon?)

"Vous êtes sûr que ça va?"
Demanda Severine, inquiète.


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:17:17   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana arriva à son tour toute essouflée...

"Bon...jour...tout...le...monde..."fit-elle le souffle coupé.

Puis elle aperçue Malefoy...

"Ah ! Salut toi !".
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:09:41   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

(oups manque un mot "surprit" voila)

"Heu...oui oui très bien" puis il regarda par la fenêtre.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:33:46   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonjour Mademoiselle Davy"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  L'ErklingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum