Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Le voyage vers Zarah Lynn  Les barques d'argent 

 le 5° embarquement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:42:58   Voir le profil de Zarah (Offline)   Envoyer un message privé à Zarah   

Une barque solitaire, attendait les élèves sur la rive du lac. Le ciel était encore clair, malgrès le crépuscule naissant à ouest...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 17:42:19   

Aroika qui était déjà aller sur une de ces barques, pénétra dans la barque.
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:55:16   Voir le profil de Khan (Offline)   Envoyer un message privé à Khan   

Je m'avançais toujours de ce pas fier qu'on me connaissait et je m'assissur un banc de la barque.
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:56:36   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana Davy rejoignit Arioka et Khan dans la barque puis s'assit à côté de ces dernier.
Sarah
Voyageur(se)
Sarah
3 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:42:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah   

( je fais ma petite incruste hum ? ^^ )

Sarah avançât lentement, près des barques d'argents.
Son jolie visage était cachée par une capuche noire, on ne pouvait apperçevoir que ses yeux d'un bleue profond et pénétrant.

Après avoir passée l'Arcade de Lune, la jeune fille allait à présent emprunter le chemin des barques d'argents..
Arrivant prés de la cinquième barque, là, se trouvait déjà deux élèves.

La vampire ne voulait pas que l'on apperçoive son visage avec un teint de mort, lui allant affreusement bien.
Pour l'instant, elle voulait simpelemnt passer inaperçue face aux regards des autres. Juste le temps qu'elle s'adapte à ce nouvel environement..

S'installant dans la barque, prêt de Ana Davy et du jeune homme, elle tourna légérement la tête, regardant la surface de l'eau.
Aucunes émotions n'était visible sur son visage aux doux trais fins, celui-ci était de marbre. Ni dur, ni doux, seulement neutre.

Attendant patiement une quatrième personne pour que la barque puisse enfin partir, elle errafla l'eau du bout de ses doigts glacés, en créant ainsi certaines courbes sur la surface du cours d'eau, où reposait patiement la cinquième barque..

Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:53:11   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

Marina s'avança vers la barque, s'assit au bout et attendit en décrivant des cercles dans l'eau avec son doigt.
kylos Vadas
Voyageur(se)
kylos Vadas
2 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:23:37   Voir le profil de kylos Vadas (Offline)   Envoyer un message privé à kylos Vadas   

kylos sauta dans la barque prés de Marina.
et attendit le départ
Tom Cox
Elève de Fea
Tom Cox
4 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:54:02   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom sauta dans la barque et salua tout les monde.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:30:08   Voir le profil de Noaya (Offline)   Envoyer un message privé à Noaya   

La barque partit juste après que Sarah embarqua, elle flotta lentement jusqu'au chateau tendant que celle de Marina, Kylos et Tom attendait un autre voyageur.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Le voyage vers Zarah Lynn  Les barques d'argent  le 5° embarquementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum