Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Le voyage vers Zarah Lynn  Les barques d'argent 

 1er embarquement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:08:21   Voir le profil de Noaya (Offline)   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya arriva devant une barque, puis voyant que celle ci pouvait contenir plusieur personne elle attendit d'autre voyageurs


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 18:57:50   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

La jaune fille vit Noaya attendre à côté d'une barque. Elle attendit avec elle, sans dire un mot. Elle avait tellement d'idées noires depuis peu qu'elle essaya de mettre tout au clair dans sa tête pour passer le temps.
mina sky
Elève de Windor
4 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:27:03   Voir le profil de mina sky (Offline)   http://forum.allorforum.com/?id=705   Envoyer un message privé à mina sky   

will s'avanca près des filles.elle essaya de dire un mot mais...rien
elle était trop mal en ce moment pour penser à d'autre chose qu'à ses idées si noir qu'elle portait lourdement en elle...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:23:18   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores vit Mina. Elle se dit *Serait elle elle aussi adepte de la magie noire?
Cyndy Flint
Voyageur(se)
3 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 17:30:14   Voir le profil de Cyndy Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Cyndy Flint   

arrive vers Dolores en lui faisant des signes
"salut je savais pas que tu venais dans ce collège!!! Remarque, ca sert à rien de faire ses études, nous on sait déjà tout!!!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:49:02   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Voit Cindy. S'avance vers elle.
"C'est clair!!! Je me suis présentée pour être prof de démonologie. Étant donné que mon père est un puissant mage noir, il m'a tout expliqué. D'après un expert, mes connaîssances sont supperieures à celles des simples professeurs.
Elaith
Il faut réfléchir avant d\'agir.
Elève de Théal
3 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:28:17   Voir le profil de Elaith (Offline)   Envoyer un message privé à Elaith   

Elaith s'avança vers les barques sans dire un mot.[i]
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 15:24:08   Voir le profil de Noaya (Offline)   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune femme monta dans la première barque et attendit calmement que trois autre personne monte avec elle.


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:06:01   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores regarda alternativement les barques et Cindy.
"Je crois qu'il faut y aller"
Dolores monta dans la barque.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:31:33   Voir le profil de Zarah (Offline)   Envoyer un message privé à Zarah   

Lorsque tous les passagers furent à bord, la barque glissa sur les eaux aux remous argentés par le clair de lune. Entrainant les voyageurs vers la forteresse qui se dressait telle une lumière dans l'obscurité...
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:51:30   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy avança jusqua l'eau ses yeux noir se reflétant dans la rivière il attendait une barque.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:10:29   Voir le profil de Zarah (Offline)   Envoyer un message privé à Zarah   

(il faut que tu postes ton mess au topic intitulé ' 2ème embarquement')
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 01:28:26   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei s'avança vers les barques tout en regardant tout autour d'elle
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Le voyage vers Zarah Lynn  Les barques d'argent  1er embarquementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum