Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

 Deuxième cours sur les êtres d'ombre et de flammes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:15:45   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine entra dans sa salle de cours et entreprit d'accrocher aux murs toutes sortes d'images de créatures maléfiques et de puissants mages noirs sur les murs en attendant que ses élèves arrivent. Elle ne tolèrerait pas de retard pour ce deuxième cours.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:53:10   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la salle salua la prof et alla s'assoir au fond de la classe comme à son habitude
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:58:13   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Dolores, dos tourné à Rei, murmura
"Où sont les autres? Je ne tolère aucun retard."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:14:31   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa entra dans la salle. Il espérait ne pas être arrivé en retard...
Il salua le professeur et s'installa près de Rei.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:25:26   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine se tourna et toisa Trowa et Rei
"Je vois que vous êtes rares à se souvenir de l'heure des cours!"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:13:43   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei fit un sourire à trowa
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:35:10   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa répondit rapidement par un sourir à Rei puis son visage devint impassible... Il avait l'impression qu'il valait ne pas montrer ce que l'on ressentait et ce que l'on pensait face à ce professeur obscure...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:26:13   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei attendait que le cours commence
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:02:32   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine regarda sa montre et murmura doucereusement
"Bien. Nous allons commencer le cours sans les retardataires qui seront sanctionnés pour ce... retard.
Miss Ayanami! Que pouvez-vous me dire sur les Acromantulas?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:07:32   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores arriva, essouflée.
"Pardonnez-moi, professeur, je m'étais perdue!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:09:10   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine se tourna vers Dolores et murmura
"Vous me ferez une recherche complète sur la Belle Dame Sans Merci."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:21:03   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy arriva en retard comme a son habitude, il regarda les élèves présent en alla tranquilement s'assoir a une place libre.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:51:24   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Mr Darkange! Vous me ferez, comme pour Miss Snake, une recherche sur la belle dame sans merci pour le prochain cours! Miss Ayanamy, j'attends toujours votre réponse."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:42:01   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"heu,les Acromantulas,son d'origine Borneo qui vit dans la jungle,ce comme de grosse araignee,et pour la tuer il faut prononçer Aragnia exumai"hesita-elle

Message édité le 06-02-2004 à 12:43:25 par Rei Ayanami
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:40:07   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy attendit que Rei aie fini de parler puis leva la main et prit la parole aussitot.
"Excusez mon ignorance, madame, mais je ne sais pas qui est la belle dame sans merci." dit-il son regard insolant pointé sur la prof.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:13:07   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine parla froidement et doucereusement. Elle était énervée et elle pouvait mettre en retenue tout le monde si on l'énervait plus.
"Miss Ayanami, cela suffira pour aujourd'hui"
Elle se tourna vers Demy et parla très rapidement et froidement.
"Mr Darkange, théoriquement, Miss Snake non plus ne connait pas la légende de la belle dame sans merci cependant, elle n'a guère fait preuve d'insolence. Dois-je croire que vous cherchez à attirer l'attention et... le couroux des professeurs dès le second cours? Vous recherchez des documents à la bibliothèque (tu devrais trouver ca sur internet puisque cette légende existe) et je retire 5 points à votre maison_Féa il me semble_ pour votre insolence. La prochaine fois, cela sera une retenue.
Et appelez-moi Mademoiselle ou professeur."
Severine se tourna dans un bruissement de cape et parla à toute la classe, toujours aussi énervée (vous n'avez pas interret à mettre Severine en colère sinon, elle risque de coller toute la classe).
"Bien. Aujourd'hui, nous travaillons sur les êtres d'ombre et de flammes. Il me semble que votre professeur d'angéologie vous à déjà parlé des êtres de lumière, cependant sachez que ce que je vais vous enseigner aujourd'hui est bien différent du cours d'angéologie.
Une personne peut-elle me résumer le cours étudié avec votre professeur d'angéologie que je saches comment vous faire comprendre mon cours sans que vous vous embrouillez?"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:07:43   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Voyant que personne ne lui répondait, Severine haussa la voix d'un air maléfique et doucereux.
"Ce silence me parait bien trop long. Serais-je donc obligée à donner une retenue à toute cette classe pour qu'enfin un élève retienne que lorsqu'un professeur pose une question, il est préférable d'y répondre?"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:57:45   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"b'jour m'dame!" dit joyeusement jane. "s'cusez pour le retard, je suis nouvelle et je me perds tout le temps" puis elle s'installa à côté de ses camarades.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:41:47   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine fit un sourire démoniaque et parla d'une voix doucereuse (digne de Rogue).
"D'après la description que m'a faite un ami, je crois ne guère me tromper quand j'affirmes que vous vous nommez Jane Weber. Sachez, Miss, que je déteste les retardataires et que, étant mon second cours, je ne pardonnes plus les personnes ayant la manie d'arriver en retard. Vous aurrez donc, tout comme Mr Darkange et Miss Snake, une punition, celle-ci étant de me faire un devoir long et rédigé sur la Belle Dame sans merci. Et je demandais aussi à cette classe, apparement muette quand il s'aggit de répondre à son professeur de me parler de leur cours d'angéologie qui faisait alusion aux démons."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:49:21   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"Je ne crois pas que le professeur d'angéologie ai parlé des démon dans son cours." dit-il simplement a la prof en se balançant sur sa chaise.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:04:27   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Me tromperais-je de matière!!! Enfin bref, il y a un prof qui à parlé de la prof de démonologie)

Severine se tourna vers Demy
"En êtes-vous sûr, Mr Darkange! Faites bien attention à ne pas aggraver votre cas."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:10:31   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

(j'ai relu le cours d'angéologie et elle dit juste que les démon sont mauvais)
Demy fit un sourire inocent a la prof.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:17:15   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Il y a une prof qui parle des êtres de lumière. Ben je veux savoir ce qu'elle dit là-dessus)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:33:51   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"c'est pour quand le truc sur la dame sans merci?" dit joyeusement Jane.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:15:36   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Sur un air moqueur
"Il me semble que lorsque l'on à une punition, elle est à rendre pour le cour suivant. Je me trompe?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  Deuxième cours sur les êtres d'ombre et de flammesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum