Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les cuisines 

 Les cuisines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:34:55   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Les cuisines de la forteresse sont reservées aux elfes de maison et au chef des cuisines! Les élèves surpris à chaparder de le nourriture seront mit en retenu !
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:59:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane, qui avait lu dans les feuilles où se trouvait l'entrée des cuisines, alla y jeter un coup d'oeil. Elle n'avait jamais vu d'elfes de maison. Elle les trouva très gentils et décida de rester un petit moment discuter avec eux.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:09:24   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah entra dans les cuisines, pour son petit contrôle quotidient et y découvrit une jeune élève assise au milieu d'un attroupement de petits elfes de maison qui gigotaient dans tous les sens.

" Et bien et bien! qu'est ce qui se passe ici! " Fit-elle en riant en découvrant les mines coupables des petites créatures.

Elle tourna alors son regard vers la jeune fille.

" Puis-je vous aider? " proposa-t-elle avec une douceur maternelle.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:13:57   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane sursauta en entendant la voix de sa directrice; Elle se retourna et répondit à sa question:
"Non, je voulais simplement voir à quoi ressembler les cuisines!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:20:22   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Une tasse de thé et des biscuits ça vous dis? " proposa ladirectrice avec un ton amical en faisant apparaître d'un coup de baguette des siège et une table recouverte de plats où reposaient mille sorte de biscuits différents et d'un theière fumante.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:28:50   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oh merci!" répondit la jeune fille avec un immense sourire reconnaissant.
"On mange vraiment bien ici!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:36:42   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" C'est eux qu'il faut féliciter! " Dit la jeune femme en se tournant vers les petits elfes de maison puis elle se dirigea vers la table recouverte de victuaille et s'y assis et servis une tasse à la jeune éléve.

" C'est un thé Alaskia, mon préféré! Il rend les yeux glacés pendant plusieurs minutes! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:53:59   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"je veux bien essayer!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:28:03   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah lui tendit la tasse.

" Tu es une Windor ? " Deamanda-t-elle presque sûre de la réponse qu'allait lui donner la jeune fille.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:10:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui! mais je me demande bien pourquoi!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:26:14   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

La jeune femme dévisagea Jane avec douceur.

" Si l'Arbre en a décidé ainsi, c'est que c'était ton destin... Il ne se trompe jamais. "

Elle bu un peut de son thé et ses yeux bleus se glacèrent instantanément puis elle ajouta.

" J' étais une Windor quand j'étais plus jeune... mais? tu n'es pas satisfaite de ce choix? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:29:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je trouve ça bizarre, c'est tout...Je ne suis pas exactement comme les autres Windor"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:37:57   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Windor est une étrange maison... " Avoua-t-elle.

" Beaucoup de Windor sont froids et hautains... En tout cas c'est ce que moi je ressentais lorsque j'ai débarqué là-bas... Mais en grattant un peu sous leurs masques de glace j'ai découvert des personnes sensibles et très gentilles..."

" Mais ne t'en fais pas... tu as toute les qualités d'une windor j'en suis sûre... "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:42:09   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"j'espère!" répondit elle à la prof avec un large sourire.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:48:43   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" J'ai crû remarqué que tu aimais bien les cours de Quidditch... " Ajouta-t-elle malicieusement en faisant allusion, bien sûr, à Gabran.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:50:20   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oh oui, j'adore le quidditch!"
*mais il y a pas que ça que j'aime dans les cours de quidditch..."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:52:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" C'est ton cours préféré? " demanda-t-elle innocemment

*...ou c'est le prof qui l'enseigne que tu préfères!*
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:58:01   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"oui je pense!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:38:28   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Bon je vais devoir m'en aller, j'ai beauoup de travail qui m'attend! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:00:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"d'accord, au revoir!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:10:43   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Jettant un dernier regard bienveillant à la jeune fille, Zarah sortit par la porte et dissparut des cuisines.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:28:56   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane resta encore avec les elfes de maison qui se montraient très gentils avec elle.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:21:13   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya intrigué par la porte entrouverte jetta un coup d'oeil et vit la Directrice et Jane discuter enssembles alors il entra encore plus curieux...
*quelle manifique endorit...!*


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:25:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(elle est plus là zarah)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:08:24   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui se promenait dans le coin des cuisines , vit Malefoy et Jane qui rôdait par ici. Elle descida de leur faire une surprise. Elle surgit d'un coup à travers les murs. Sa blague avait l'air réussite.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les cuisines  Les cuisinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum