Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage 

 Les cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:39:50   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Petite indication pour les cours:

-les cours d'astronomie se feront le soir a neuf heure précise soyez a l'heure. (seront assurés par Noaya en attendant un autre prof.)

-les cours de démonologie se dérouleront a une heure, soyez précis.


--------------------
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:22:33   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

-Les cours de Sorts & Enchantements se déroulent à 14 h le lundi et le mercedi à 10h s'ensuit un double cours de cette matière.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:59:21   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Vous pouvez assister à mes cours quand vous voulez. Ils resteront inscrit sur le tableau jusqu'au prochains cours et merci de faire les devoirs.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:00:00   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Posez-moi aussi des questions si vous voulez, j'y répondrais ultérieurement.
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:14:11   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

-Les cours de Quidditch seront donnés le mercredi de 11h à 12h30. Tout les élèves doivent être présent.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:03:41   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

- Le cour de Potion se déroulera dans le cachot n°16 tout les: Lundi, Mardi et jeudi après la pause de midi.
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:18:32   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

je vous precise que le contrôle sera dans une semaine et reviser bien
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 14:12:05   

Les cours de DFM se feront tous les Mercredi de 16h à 17h30.
Je demande aux élèves d'être présent car c'est un cours important !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage  Les cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum