Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le terrain de Quidditch 

 Cours de Quidditch.1ère évaluation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:10:24   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya dit à Demy:
"Tu vole bien!..."


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:13:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane demanda à Mr Dantes:
"Je peux recommencer?"
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:50:54   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"merci" dit-il en souriant
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:02:23   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"bien sur, entrainez-vous un moment."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:12:33   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya soupira en entendant les paroles du professeurs et puisqu'il devait s'entrainer, alors Malefoya prit son balai tapa d'un grand coup de pied. Ses cheveux noirs glissait sur son vissage comme de l'eau, tout stress l'avait quitté...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:23:17   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane s'envola sur son balai et passa à nouveau à travers l'anneau.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:29:35   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei reenfourcha son balai
elle vola dessus fesait des fois quelque tours
puis se stabilisa elle regarda autour d'elle
les eleves volait aussi


--------------------
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:25:10   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Après un petit moment celui-ci descendit en plongeant au rat du sol et se rétablit juste devant Serpagni et lui fit un sourir l'invitant de prendre part à l'entrainement mais celle-ci refusa, comprenant sa réponse Malefoya n'insista pas plus et lui aussi mit pied à terre...
*Que fait-on après???*
Il regarda autour de lui et vit les autres volés sur leur balai...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:57:14   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"Très bien maintenant j'aimerais que vous montiez a environ 50 mètre d'altitude, que vous redescendiez en piqué et que vous vous arrêtiez avant de toucher le sol, si vous y arriver. Au cas ou l'infirmerie n'est pas loin. Aller y les uns après les autres." dit-il en s'approchant de ses élèves

(déso j'était loin)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:24:45   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei acquissa d'une tête
elle monta sur son balai, tapa du pied le sol
puis elle s'envola


- bien allons y dit elle d'un ton sûr

rei prit de la vitesse et s'envola haut dans le ciel, elle avait presque percecuter un oiseau, mais elle fit un virage et redescendit en piquer, le vent soufflait dans ses oreilles
a la fin rei se redressa de justesse et atterrit par terre.



--------------------
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:01:02   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy regarda attérir Rei.
*Fffiou elle est douée.*
Puis il en enfourcha son balais et monta en prenant de la vitesse dans les air et redescendit en piqué avant d'atterir avec une petit figure a la fin.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:49:44   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane monta à son tour sur son balai, tapa le sol du pied et s'envola très rapidement dans les airs. Elle tourbillona un moment en l'air. Voler était synonyme de liberté. Elle redescendit à toute vitesse en piqué et fonça droit sur ses camarades pour leur faire peur et tourna brutalement pour atterir en douceur.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:02:52   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya souria à Jane, puis lui aussi commenca l'exercice.
En premier, le jeune homme prit de l'altitd jusqu'au moment où ses camarades n'étaient que de petites fourmies minuscule!
Ensuite, il vola un peu dans les aires pour en profiter, rares étaient les occasions, après un petit moment, Malefoya fronca des sourcils et commenca sa piquer! Ses cheveux flottaient dans les aires, un vent vvint fouétée son visage mais celui-ci resta concentré sur sa course jusqu'au moment où le ciel s'assombrit, e vent soufflait de plus en plus fort et Malefoya avait du mal à controler son balai car c'était comme une tempête, de plus la pluie s'y mettait et le jeune homme ne voyat presque rien! Il continuait sa course folle ou il dut un moment atteindre le sol! Celui-ci sentit l'attérissage en catastrophe et essailla de se mettre dans une position qu'il lui permettrait d'avoir moins mal! Sauf, que comme il avait prit de la vitesse, celui-ci tomba sur le sol, roula, et....on entendit un <<cracccc>> pouis un <<boum>>.
Malefoya s'était cassé le bras et était à demi-consience...des branches étaient éparpillé un peu partout et sur lui aussi! Le vent soufflait encore plus violement et la pluie en abondance.

.....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:08:53   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni regarda d'un air inquiète l'arbre d'où était tombé Malefoya et cria de toute ses forces continuellement:
"MALEFOYAAAAA....MALEFOYAAAA..."
En même temps elle accourait vers celui-ci. Là, la jeune fille d'égagat les branches qui étaient tombés sur lui et l'aida à se redresser et lui demanda:
"Tu vas bien???" dit-elle tout en pleurant....
"Tu n'as rien???"

....


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:26:01   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude arriva en courant.
**Mon dieu!!!!! Je suis trés en retard !!! olala j'espere qu'il n'est pas trop tard????**
"bonjours monsieurs!! Bonjours tout le monde!! Veuillez m'excuser pour le retard je suis sincèrement désoler. je ne savais pas trop si je devait venir. Désoler..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:46:53   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy courru vers Malefoy pour mais ne pu que constater les dégats.
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:33:42   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Le professeur arriva a la suite de Demy et regarda la tête de Malfoya et essaya de lui faire reprendre conscience.
"Ho Malfoya, revient parmi nous aller!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:44:51   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya entendait des voix au plus profond de lui-même, mais restait impassible et inconsient, allongée dans l'herbe près de Serpagni et des autres ainsi que le professeur qui lui donnait quelques petites tapes...
Quand tout à coup celui-ci ouvrit les yeux subitement et cria si fort que des oiseaux partirent de leur arbre puis le jeune homme reperdit conscience, la tête pencher sur les genoux de Serpagni! Celle-ci sanglotait à perdre à l'haine. Là, l'amour pour sa cousine revint et Malefoya toujours les yeux fermer n'entendant que les voix, vit sa vie défilée à grande vitesse! Il commenca à avoir des spasmes et le jeune apprentie fut secouer, et personne ne comprenait pourquoi, toujours de plus en plus violents....


(je suis un peu lugubre aujourd'hui! )
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:37:26   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

D'un coup de baguette le professeur fit levé le corp de Malefoya et l'emmena a l'infirmerie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le terrain de Quidditch  Cours de Quidditch.1ère évaluationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum