Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école 

 Au cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
§max§
Elève de Fea
max
8 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:20:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à max   

Max se recueille tous les soirs ici depuis la mort de sa mère . Puis elle entendit quelque chose bouger en elle !!!
La transformation du loup-garous . Son sang commencer a bouillir ses yeux etait tout rouge elle commencer a avoir des dents de vampire. Quand elle entendit du bruit elle alla se rechugier dans la cabane abondonnée qui était qua quelque pas de la . Et elle renversa tous sur son passage . C'était al pire jpurnée de sa vie.....


--------------------
Salut petite bise a tous le monde
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:31:13   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(décidément entre les vampires et les loups garous ! C'est un vrai forum morbide ici !!! Non, c'est pour rire !)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:34:15   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

( c'est clair lol)

Severine passait par là. Lorsqu'elle entendit le bruit, elle sourit, découvrant ses dents de vampire, ses yeux encore rouges du sang chaud qu'elle venait d'absorber.
*Ainsi ne suis-je pas la seule à errer dans ce cimetière...*
Etant vampire, son ouïe était très dévelloppée, elle s'en servit pour essayer d'analyser le bruit, s'aidant de la vue du champ de bataille. Elle se rapprochait sans bruit de la cachette de Max, tout en murmurant
"On dirait à la fois les pas d'un mortel et ceux d'un loup... QUI EST LA?"

(Max, si la vampire Severine te trouve, tu réagis comment? Chuis dans le même cas de figure que toi, j'espère que ca te fera pas criser)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
max
§max§
Elève de Fea
max
8 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:05:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à max   

(bah je m'enfuierais pour ne pas te mordre , pour pas que tu te transforme en loup-garou si tu veux en devenir un dit le moi mais tu sera toujours vampire)
Max était inquiéte elle ne voulait pas mordre un humain mais en plus un professeur !!!! Mais son sang était devenu plus brulant que jamais elle poussa un cri et commença a s'énerver:
Oouououououoou!!!!!!!!


--------------------
Salut petite bise a tous le monde
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:36:25   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(T'inquiète, je crois pas que les loups-garous aiment le sang des vampires... M'enfin... Ca à du sang, les vampires?)
Severine se figea, entendant le cri, puis cria
"Qui que tu sois ne t'inquiète pas! Je ne crains absolument pas les loups-garous! je bois du sang moi aussi! Mais mon sang est indigeste et tu mourrais si tu le buvais. Nous sommes semblables, à la différence que je suis vampire et que tu es loup-garou. Ne te caches pas, c'est inutile!"

Message édité le 31-05-2004 à 11:02:07 par Severine Shadow


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:25:46   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

( je sai pas si il on du sang mais dans buffy les vampire font boir leur sang a des humain comme angel kan il c transformer mais c kune série mai c une tres bonne kestion )
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:27:49   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(vi et ds la reine des damnés ossi mais bon... Après tout les vampires c'est qu'une légende on peut les imaginer tels qu'on le désire)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:16:30   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(Oh la la ! Plus ça va, plus c'est morbide !!!!!!!! lol)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:30:17   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Mais c'est beau, les histoires de vampires! Moi j'adore!)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:35:15   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(c vrai que c'est ... comment dire,... défoulant et drole !)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:01:07   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

( )


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école  Au cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum