Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Hors sujet  Libertae 

 Chers habitants de la forteresse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:30:50   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Seulement pour ceux qui le désir, ils peuvent écrire ici leur vie, ce qu'ils aime, leur photo etc...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:05:13   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Bon alors voila je m'appelle Bénédicte, j'ai 13 ans, j'habite en Moselle, en Lorraine, en France, je suis en 4ème.
J'adore Harry Potter et Grease!


Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:01:53   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

on voi l'image
ba moi je suis de normandie dans le 76 j'habite prés de rouen en France lol. Et Je suis en 2nd professionnelle.
Mon film préféré c'est le seigneurs des anneaux, grease, le moulin rouge et plein d'autre. Pis voila
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:24:10   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

une copine et moi on fé un forum sur grease
voila ladresse: http://forum.alloforum.com/?id=3669
mé il é en construction^^
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:12:01   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Il ai bien le fond d'écran est classe .
Avec plein de rose lol.
j'espere qu'il sera bientot fini
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:29:13   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Ben moi, mon vrai prénom c'est Eléonore, j'ai 13 ans 1/2 (très important), je suis en 4ème.
J'habite en Bretagne, dans le Finistère près de Quimper.
J'aime bien le rock, les dessins mangas, desssiner, Harry Potter, l.s.d.a, W.I.T.C.H. et pis vela.


--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:32:57   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

C'est quoi W.I.T.CH ?
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:20:17   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

une BD qui parle de filles qui ont des pouvoirs surnaturels
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:50:12   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Sa à l'air bien


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:06:12   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je me présente, donc vous me connaissez tous sous le pseudo Zarah, et ça restera comme ça, mon vrai prénom se doit de rester un mystère! J'ai 16 printemps et des brouettes et je réside dans une contrée lointaine à la beauté étrange, l'Helvetie, tout près de Lausanne...

Je suis une passionée de l'imaginaire, bercée par les légendes et la nostalgie des temps anciens, à la fois ombre et lumière. L'écriture et l'expression par le dessin sont pour moi les conditions indispensables à la vie, je suis une artiste dans l'âme, rêveuse à temps complet.
Et je suis aussi un peu comme ça mi ange-mi démon... Parfois plus ancienne et sage que mon jeune âge…Parfois plus noire et mystique que les gouffres de l’orage… Pour l'instant Zarah lynn n'a vu que mon côté angélique, j'espère que cela restera ainsi le plus longtemps possible.

J'ai aussi un autre visage, beaucoup moin poétique celui-la, de nature très maladroite, il m'arrive de me fourrer dans des situations que vous ne pouvez imaginer! Et mes proches me reproche ma langue bien pendue, hey ouiii je soule souvent, j'accapare l'attention à table en déballant tout ce qui me passe par la tête. Je sais aussi m'emerveiller de tout du nectar d'une fleur à la pluie d'un violent orage... Mais je suis juste un esprit qui voudrait simplement étreindre les étoiles…
Et malgrès tout cela, il m'arrive d'être aussi timide qu'une petite fille à qui on voudrait faire un bisou...

Ma vie affective est très remplie, avec quelques amis qui me tiennent beaucoup à coeur, vous reconnaîtez parmis eux, la belle Noaya, que je connais depuis que la terre ma vue naître.
Sinon j'ai aussi celui à qui appartient toutes mes nuits, auquel je relie toutes mes pensées... C'est lui qui fait battre mon coeur, sur qui je déverse toute ma tendresse, vous l'aurez sans doute comprit, c'est mon amoureux, mon Fabien...

La Forteresse je l'ai crée et je m'y suis posée, en cet antre de mille magies j'ai découvert des âmes amies et je resterais auprès d'eux aussi longutemps que cela me sera permis …

Me voilà, la petite Zarah dans toute sa splendeur ^^



Message édité le 13-04-2004 à 12:54:54 par Zarah
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:25:43   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

snif, c'est beau !


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:20:32   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

A bon? ^^
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:59:53   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

oui c'est jolie


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:03:30   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

par contre, c toi sur le tite photo ?
pck on voit po bien !


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:03:23   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

vi c'est moi, je veux garder une part de mystère!!! ^^ mais j'en ai d'autre...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:49:55   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

C'est normal, je ne me risquerai pas à envoyer une photo de moi sur internet !
Mais je peux toujours me décrire !


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:47:44   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

C'est vrai que tu n'es pas obligée, je le précise bien... mais pour ma part, je ne vois pas le risque que je prend en exposant ma photo!!!
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:19:51   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Ben on ne sait jamais, il peut y avoir quelqu'un de mal intentionné qui passe par là qui voit la photo et qui essaye de te retrouver après ! (même si sur la photo que tu as mise tu peux être sure que personne ne te reconnaitra ! On voit rien !!!!)


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:55:48   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Me revoici, une petite image qui ne dévoile pas non plus grand chose mais tout de même un plus que la précédente!!!


Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:10:44   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Ben moi c'est Coco (c mon surnom), ça fais envirom 16ans que je suis tombée sur cette terre et par la même occasion que je connais Zarah. Comme je ne suis pas douée pour les discours je vais être breve...j'aime tout ce qui touche a la science-fiction et au fantastic. J'aime aussi la photographie (enfin surtout prendre des photos).
Au cas ou j'ajouterai d'autres choses.


(pas facile de se prendre en photo toute seule lol)

Message édité le 17-05-2004 à 18:32:49 par Noaya

Message édité le 17-05-2004 à 18:45:42 par Noaya


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:25:33   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

snif, ça bug!!!
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:04:40   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Moi c'est Catherine....
J'utilise souvent Trowa, Shadowcat, Andromede ou Ellane comme pseudo.
Je suis l'admin de
La Guilde Mystique, de Furuba-Fruits Basket et de .::GW- Opération météore::.

J'ai 20 ans et j'adore les manga (en particulier Mars, Nana, Gundam Wing, Fruits Basket, Evangelion, Baby Birth, X de Clamp, les CDZ)

J'aime beaucoup lire et écrire aussi, et aussi tout ce qui touche au fantastique...



--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:46:12   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Mon prénom c'est Roxane
Moi j'ai 14 ans, j'adore les mangas surtout Akira!^^(maintenant tu coprends Trowa??!^^)
J'aime jouer, lire....etc(je sais pas quoi dire!)
Je suis l'administrateur de La Flamme Bleu, euh....j'adore tout ce qui est fantastique, mystérieux, je suis: Malefoya, Kei Tetsuo et Serpagni mon surnom c'est roro!!
Quand je suis sur des forums j'adore être soit une fille soit un gars...^^
Je suis: Aohnaia, Malefoya, Katzuo Akira, Kei Tetsuo....etc


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:35:57   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Je veux rajouter 1 truc, je viens juste de l'adopter mais c'est trop drole : VIVE LOVE HINA !!!


--------------------
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:49:20   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

lol! moi aussi j'aime bien...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Hors sujet  Libertae  Chers habitants de la forteresse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum