Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La bibliothèque 

 le bureau de la bibliothécaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:37:18   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann entra dans la bibliothèque, essouflé
*Plus de grasse matinée, c'est décidée!*
Puis elle s'installa à son bureau et ouvrit le livre <<Harry Potter et l'ordre du phoenix>> et plongea dans sa lecture.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:14:22   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane s'avança vers sa cousine qui était, comme d'habitude, en train de lire, et lui lança:
"Salut Ann!"
Elle marqua un temps d'arrêt pour laisser le temps à Ann de se rendre compte qu'elle était là.
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:42:11   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"Ah, salut jane!" dit elle en levant la tête. Elle lui souriait.
"Qu'est ce que tu veux?"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:01:12   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver des anciens manuels sur les potions."
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:04:32   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Elle la conduit vers une étagère et lui désigna du doigt une rangée livres.
"C'est ceux-là"
Elle repartit à son bureau.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:30:24   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Jane avait dit Laurence d'aller au bureau de la bibliothécaire pour qu'elle l'aide à choisir un livre. Elle s'avançat jusqu'au bureau et dit :"Bonjour , je suis nouvelle ici et je voudrais s'avoiroù trouver un livre sur le sort que je viens d'apprendre. C'est un sort qui permet de transformer un cochon en tirelire de Moldus. Il s'apelle Folimatournétousi. Vous pouvais me renseigner? "
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:33:11   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"Bien sur! Suis moi"
Et elle l'accompagna jusqu'à un rayon de livres .
"Pour ton sort je te conseille celui là" ajouta-t-elle en lui tendant <<Sortilèges pour sorciers de 1er niveau>>.
"Autre chose?" demanda-t-elle.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:09:25   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"A oui , Je voudrais un roman qui parle d'une histoire d'amour entre un fantôme et un non-fantôme . "
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:18:48   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann réfléchit un moment puis se drirgea vers une autre étagère, en sortit un livre et le présenta à Laurence. Il se nommait <<A la vie, à la mort>>.
"Ca devrait te convenir. C'est tout?"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:21:12   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Ca raconte quoi ? "
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:35:44   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"C'est l'histoire d'un homme qui voit sa femme mourrir et qui fait tout pour essayer de la faire revivre. La femme, elle de son côté, fait tout pour essayer de communiquer avec lui et elle finit par trouver un endroit sur la planète où ils peuvent se parler, se toucher... Mais il n'en existe qu'un au monde, et c'est en plein désert. Alors l'homme ne vient qu'une fois par mois. Mais, au bout de quelques années, ils retombent amoureux d'une autre femme..."
"Ils t'interrèssent?"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:37:53   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" on verra après . Au revoir "
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:56:09   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"Au revoir!" lui dit elle et elle retourna vers son bureau.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:14:17   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence voyant que la bibliothécaire ne la regardait plus , posa le livre qu'elle ne voulait pas lire et pensa :
*quelle a l'air nunu cette fille *
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:18:48   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Plus tard...
Jane s'avança vers sa cousine, qui était en train de dévorer <<Souvenez vous de moi>>. Elle lui cria:
"JOYEUX ANNIVERSAIRE!"
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:27:43   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann sursauta avant de lever la tête
"C'est gentil d'y avoir penser!" la remercia-t-elle avec un grand sourire.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:42:57   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"C'est rien" lui répondit elle en lui rendant son sourire et elle lui tendit une carte qui représentait une sorcière sur son balai, qui, de temps à autre, faisait de grands signes de la main accompagné de:
"Joyeux anniversaire Ann!".
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:43:15   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil s'approcha de la bibliothéquaire...
"Bonjour !" Elle lança un regard derrière elle "Je voudrait trouver un livre sur l'Atlantide."


--------------------
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:30:38   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"merci beaucoup Jane!" dit elle chaleureusement. Puis elle se tourna vers le professeur.
"Bien sur! Suivez moi!". Elle l'emmena dans un rayon de livres sur la gèographie. Elle sortit le <<monde enfouit sous les mers>> et le tendit à Iradil.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:45:07   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Merci beaucoup miss Weber"
Elle lui adressa un sourire rapide et parti en courant...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 23:33:03   

Mayamie entra dans la bibliothèque et se dirigea vears le bureau de la bibliothéquaire...
Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:09:48   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

Marina entra dans la bibliothèque et se dirigea vers une rangée. Après quelques minutes de recherche elle trouva le livre q'elle cherchait et se dirigea vers le bureau et attendit son tour.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 20:45:52   

Mayamie qui en avait marre d'attendre, repartit...
Puis dit à la jeune fille derière elle :

"Je crois qu'elle n'est pas aujourd'hui !".
Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:18:54   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

"et tu crois que l'on peu quand même prendre des livres?" demanda-t-elle a Mayamie.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 21:04:44   

" Je penses que oui...mais averis quelqu'un de tom emprun !"lui répondit-elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La bibliothèque  le bureau de la bibliothécaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum