Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn 

 Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:47:25   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana Davy marchait avec Malefoya dans un des parcs de Zarah Lynn.

Ils marchaient silencieusement côte à côte quand soudain Ana s'assit dans un coin sur l'herbe au dos d'un arbre.

Elle reagarda Malefoya les yeux rempli de larmes.

"Toi tu as de chance d'avoir des parents qui t'aime et qui t'ont protéger et élevé...moi je n'ai personne."


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:54:30   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya marchait avec Ana quand celle-cis'assit dans un coin et lui dit ces paroles. Là, le jeune homme ne sut quoi dire, mais les mots ne pouvaient consolés et ce dernier s'approcha d'elle puis la prit dasn ses mains et la serra contre lui. Ensuite il lui dit:

"Mais tu sais! Tes amis t'aiment aussi, et ils ne te laisseront jamais tombés..."


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:34:53   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Les larmes coulait sur son visage...Elle n'en pouvait plus de cette situation...

"Oui, je sais les amis sont la pour sa...mis j'en ai marre de penser tout le temps à eux, c'est insuportable !"

Et elle se blotit dans les bras de Malefoya... y trouvant du réconfort et de la chaleur.


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:51:56   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Après quelques minutes de silence...

Elle regarda Malefoya dans les yeux...

Elle ne savait pas quoi dire...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:55:59   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Je sais, je sais..."

Il la regarda lui aussi dans les yeux puis prit d'un mouvement le jeune homme l'embrassa tendrement!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:01:54   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(j'adore : je sais je sais... t'es trop fort toi ! ^^ ! lol !)

Ana qui ne s'attendait pas à sa fut surprise au début... puis ils continuèrent ainsi...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:05:44   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(lool!...^^)

Malefoya ferma les yeux puis au bout de quelques minutes, ils se déserrèrent(dsl pr l'expression) et le jeune homme lui dit:

"Et maintenant...te sens-tu encore seule?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:28:15   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Seule...dans tout les cas je le serai toujours...mais maintenant, je me sens bien ! "

"Merci Malefoya, je ne saurais jamais te remercié assez..."elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour regarder les étoiles...

"Si tu savais !".
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:12:57   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Après quelques minutes, elle finit par se lever...

Les bras croisés, elle était pensive...

*Merci...Malefoya...Je t'aime vraiment beaucoup !"

"Tu ferais mieux de rentrer, il commence à faire froid...".
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:46:04   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Malefoya ?".
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:33:19   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(argg désolé! je bug tellement ke c difficile de répondre, pardonne moi pitié pitié! lool mdr^^)

"Hein?...Euh oui! TU ne viens pas avec moi?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:30:34   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Si si j'arrive mais avant toute chose...j'ai une simple question...?"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:23:47   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya fronce des sourcils puis demande:

"Oui?...quelle est cette question?"
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:08:37   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(ba tu vois ta réussit quand même à venir ! ^^ !)

"Pourquoi ?".
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:18:54   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(lool)

"Pourquoi?..."

Malefoya avait l'air déconcerté!

*Mais de quoi veut-elle parer?*

"Pourquoi quoi?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:26:34   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Pourquoi as tu fait sa ?"

Elle se retourna et prit un air un peu amusé...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:28:17   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Beuh...."

Réfléchit, rougit un moment puis répond:

"Ben, parce que...je t'aime!"

*Pfff...t'es vraiment nul Malefoya, tu sais po t'y faire avec les filles! Casse toi, casse toi...*pensa le jeune homme


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:07:28   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"C'est vrai tout sa...?" lui dit elle en souriant...

"Pour tout te dire...moi aussi !".

Puis elle l'embrassa lègèrement...

"Aller on rentre !"

Puis elle commença à courir en direction de la salle commune des théal...en tirant Malefoya par la main !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:41:51   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Oui...c'est vrai!"
***
"WOuaa...doucement"

Faillit tomber par terre!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:38:56   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

[Direction : --> La Salle Commune des Théals !]
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:35:51   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(oki)

[--> La Salle Commune des Théals]


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les jardins & parcs de Zarah Lynn  BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum