Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Lac 

 Ballade Nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:17:14   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Après être sortis du château...

Zarah et Gabran, bras dessus et bras dessous, marchait en direction du lac derrière lequel le soleil venait de disparaître. Les deux amis se mirent à marcher le long de la rive dans la douce lumière du crépuscule.

"... Et la fois où tu as lançé le sortilège du sommeil à Noaya et qu'elle a dormi une semaine entière!!! "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:34:06   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran sourit a Zarah.
"Oui et elle s'est bien vangée après en faisant apparaitre des furoncles sur mon visage." se souvint-t-il en riant.
Ils continuèrent de marcher au bord du lac éclairé par le clair de lune. Soudain Gabran apperçut une barque, il sortit sa baguette et d'un sortilège fit venir la barque a lui. Il prit la main de Zarah et lui demanda.
"Un tour en barque, ça vous dit belle demoiselle?"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" C'est si gentillement proposé, je ne puis me permettre de refuser! "

La jeune femme posa son pied dans la barque et attendit que son ami y grimpe à son tour...
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:27:48   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran monta a son tour dans l'embarquation et l'a fit avancer par magie.
"Dit-moi tu as des nouvelles de ce cher Kira?" demanda-t-il a son amie.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:28:11   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah regarda Gabran soudain mystèrieuse.

" ... je suis sûr que c'est Noaya qui t'en as parlé! Bon... tant pis! Je voulais t'en faire la surprise... Kira va venir nous rendre une petite visite dans quelques jours! "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:33:05   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Surpris par la nouvelle il se leva brusquement en apprenant la nouvelle ce que fit tangué violament la barque.
"Non c'est pas possible !!!"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:40:21   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah se ratrappa de justesse au pan de la longue robe de Gabran et manqua de peu de le faire chaviré.

" Je... je croyais que ça te ferais plaisir! "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:14:13   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"Ma joie ne pourrais pas être plus grande" dit-il en la prenant dans ses bras.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:12:54   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah surprise pas cette étreinte soudaine ajouta d'une petite voix étouffée...

" La mienne aussi ! " Elle se défit de la cage que formait les bras de son ami et ajouta en défroissant sa robe.

" Mais lorsqu'il sera là, je compterais sur toi pour ne pas avoir une attitude de barbare comme à l'époque! Vous n'avez plus 15 ans tous les deux! " Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:44:11   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran s'assit et demanda a Zarah
"Quand doit-il arrivé?"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:45:55   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Je ne sais pas trop vers la fin de cette semaine... D'ailleurs, pourrais tu lui trouver un coin tranquille où dormir lorsqu'il sera là? Toute nos chambre d'hôtes sont occupée et je n'ai pas le temps de me préocuper de ça... "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:05:58   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"C'est avec le plus grand plaisir que je me chargerais de cette tache." dit il en riant.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:40:04   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Merci... " Dit Zarah avec reconnaissance.

" Alors dit moi..." commença-t-elle. " ... Comment était ton voyage? "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:16:26   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

"Très bien, j'ai rencontré des personnes interessante notament un vampire qui m'a beaucoup appris sur la médecine égyptienne." il jetta un bref coup d'oeil sur le décor qui les environnait.
"il t'en a fallu du courage pour reprendre cette école en mains."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:08:09   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

La jeune femme eut un faible sourire, face au passé qui resurgissait de sa mémoire. Puis, prise par une violente douleur qui lui fendit le coeur, elle se sentit glisser, sombrer dans un tourbillon infini... Elle s'entendit murmurer quelques paroles incompréhensibles suivie d'une plainte, couverte par la voix de Gabran qui semblait très lointaine...

Le ciel était orageux, et une pluie étrangement violente s'abattait sur elle... L'endroit où elle se trouvait n'était que ruines et désolation à perte de vue.
La peur s'emparait de son âme comme un poison s'infiltre dans les veines.
Puis soudain elle La vit, étendue sous cet arbre majestueux qui était la seule beauté de ces lieux de ténèbres.
Elle se mit à courir, et, découvrant le visage sanguinolant de la malheureuse gémissante, sentit les larmes lui brûler les yeux...
La jeune femme serrait, blottie entre ses bras blancs et fragiles, une fillette effondrée, dons la tristesse ruisselait sur ses joues.
La mourrante, tourna alors ses yeux d'un magnifique bleus profonds et énigmatiques, tel des opales, vers Zarah toute tremblante et, usant de son dernier souffle murmura... ' Petite princesse, Erwann, promet moi de retrouver Erwann... ' La fillette et Zarah en même temps hochèrent la tête lentement, sentant que la mort venait reprendre, dans un dernier sourire de leur mère, cet être qui leur était si cher...


Dans un cri, Zarah ouvrit les yeux, sentant la rassurante présence de Gabran perché sur elle, elle cessa de trembler et essuya les perles de sueur étaient apparue sur son front...
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:45:19   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran tenait Zarah dans ses bras lui demanda avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
"ça va? Que t'est-il arrivé?"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:37:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" J'avais promis Gabran... Je lui avait promis... "

Elle lui parla de sa promesse, celle de retrouver cet Erwann.
Mais que depuis le temps, les souvenirs du jeune homme s'était effacé de sa mémoire. Mais qu'il était impératif de retrouver sa trace car il était le seul... le seul à connaître le secret. Mais le secret de quoi, ça elle l'ignorait aussi. Tant de questions, tant de pourquoi qui la laissait sans voix causait en elle un profond trouble...

" Mais il ne sert à rien de nous inquièter ce soir... " Ajouta-t-elle enfin. " Je suis trop heureuse de nos retrouvailles... Tu n'imagines pas comme tu nous à manqué à Noaya et moi..."

Elle posa sa main sur la sienne avec douceur.

" Mais toi... j'ai dû manqué tant de chose de ta vie... Raconte-les-moi... S'il te plaît..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le Lac  Ballade NocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum