Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs 

 une balade de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:16:22   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane sortit des dortoirs des Windor et avança dans les couloirs, les bras en avant, les yeux fermés et se heurta contre une colonne pour s'effondrer, endormie en plein milieu du couloir.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:40:11   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui se promenéait ou plutôt qui volait par la vit une ombre étendut par terre. Elle s'approcha lentment...lentement...lentement...et d'un coup elle vit le visage endormit de Jane, elle crut d'abord que Jane était morte mais elle sentit un souffle d'air sortant de la bouche de Jane. Affolée elle vola à toute vitesse prévenir un professeur.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:47:36   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

5 minutes après elle revint à côté du corps de Jane . Elle n'avait trouvé aucuns professeurs. Térrorisé elle eut une idée. Elle lui donna une claque, sans aucunes réactions. Elle continua jusqu'il y ait une réaction.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:00:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane se réveilla en sursaut et leva la tête. Elle eut un deuxième sursaut en voyant la fantome.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:15:36   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui vit que Jane c'était réveillé , lui demanda : " Due c'est-il passé , pourquoi était tu dans les couloirs à cette heure tardive? "
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:16:10   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

(t pa simpa di tt de suite ke je sui moch)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:24:18   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(c pa parce ke t moche c parce ke je me sui rendu compte ke tétais là)
"Je..je ne sais pas"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:29:22   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Quoi ?????? Tu ne sais pas . Mais aller sois pas idiote , raconte moi ! Tu voulais voir le prof de quidditch. C'est vrai qu'il est mignon. "


(G ét prè de la fontaine)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:40:04   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je t'assure que je ne sais pas. C'est vrai qu'il est mignon, mais c'est pas la raison pour laquelle je me suis retrouvé étendue par terre en chemise de nuit."
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:56:30   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"Tu veux dire que tu es somnambule !!!!!!!!!!!!!!! Génialm !!!"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:03:53   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"C'est la première fois! Ou en tout cas je ne m'en étais pas rendu compte!" s'exclama-t-elle en riant.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:28:16   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Oua !!!!!!!!!! Trop top! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:42:31   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Faudrait peut être que je rentre à mon dortoir!"
*En espèrant que j'y reste*pensa-t-elle.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:49:35   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"Fraudrait que tu en parle pour qu'on te surveille la nuit. Moi ça me plairait drôlement de ta surveiller."
*urveiller une somnambule tro cool *
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:53:10   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Si tu veux. Moi, je n'y vois aucun inconvénient."
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:02:21   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" Tu ne trouve pas ça inquiétent d'être somnambule ? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:05:28   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Bof...si j'ai toujours été somnambule et que j'ai vécu sans m'en rendre compte ça veut dire que ce ne doit pas être très dangereux!"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:13:45   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

" tu devrait faire un sort pour que tu arrête d'être somnambule. "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:17:34   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"J'irais voir l'infirmier pour qu'il me donne une potion demain"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:22:31   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"Bon ben moi je vais y aller , salut et à bientôt ! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:31:00   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"salut!"
Elle fit demi tour et franchit la porte du dortoir en murmurant le mot de passe.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:36:53   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

De son côté , Laurence partit a travers un mur remplit de tableaux qui dormaient.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:01:54   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya traversa le couloir vers 23h20, bien qu'il était trrès tard...il était venu prendre l'aire parce qu'il en avait marre de rester assie sans rien! Celui-ci dormait peu et avait le sommel léger...Ce dernier avait des penssées assez sombre et mélancolie!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:08:02   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane allait fermer la porte quand elle entendit les pas de Malefoya. Elle retourna dans le couloir et lui demanda d'une voix endormie:
"Qu'est ce que tu fais là?"
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

( sa veut dire quoi elle retourna les couloirs ? )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs  une balade de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum