Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Astronomie & Divination dans la tour Est 

 Astronomie: TE sur Cassiopée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:17:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(dsl, mais je dors pas)
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:00:46   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"On sait jamais, lui dit-il tout bas...!"

Puis, Malefoya le va la main pour poser une question...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:01:31   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Très bien, je vois que vous aver bien révisé. J'accorde 10 point a Fea grace a Trowa et 10 point également a Demy." dit-elle en souriant.
"Nous allons continuer avec Andromède."


--------------------
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:39:32   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Ce cours ce finira plus tôt, les nouveaux n'oubliez pas de vous renseigner sur le sujet de la dernière fois, aurevoir." déclara-t-elle avant d'aller rassembler ses affaires sur son bureau.


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:03:18   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane rangea ses affaires dans son sac et attendit le feu vert de la prof pour sortir.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:47:53   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei apres l'interro sorti de la classe
elle se dirigea vers le lac d'un air penseur
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:02:37   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Quand Jane vit que Rei était sortit, elle franchi la porte à sa suite.
"Au revoir m'dame!" dit elle à la prof.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:04:10   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya rassembla ses affaires puis sortit de la salle de classe...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Astronomie & Divination dans la tour Est  Astronomie: TE sur CassiopéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum