Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé 

 Un bel après-midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:58:04   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Setsuna attendit patiement à une table Zarah lui avait dit qu'elle n'allait pas tarder.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:22:26   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Désireuse de se faire attendre, Zarah arriva dix bonne minutes avant l'heure convenue. Elle s'était glissée dans la salle en se faufilant derrière un passage dissimulé par une belle tapisserie orientale. Elle portait une longue robe pêche qui faiasait ressortir ses yeux bleus énigmatiques. Elle s'approcha derrière Setsuna, qu'elle avait reconnu de loin et le trouva très élégant même vêtu de sa robe de sorcier.

" Bonjour toi! " Dit-elle simplement lorsqu'elle arriva à la table.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:15:50   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane , qui venait de sortir de la volière, remarqua l'étrange manège de ses deux professeurs et sa curiosité prit le dessus. Elle s'avança prudemment et se cacha derrière une statue de merlin l'enchanteur en attendant la suite.
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:08:09   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Le jeune homme la regarda et un sourire plein de douceur se dessina sur ses lèvres.

" Tu es... tu es ravissante, je ne te croyais pas si jolie, j'ai crû que je rêvais lorsque je t'ai apperçu ! "
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:21:21   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Baratineur! Je suis sûre que tu ne pense pas le quart de ce que tu viens de me dire! " Lui répondit-elle en riant.

Elle s'asseya près de lui et tapota le bord de la table avec ses doigts.

" Tu souhaitais me dire quelquechose de particulier j'imagine pour m'avoir fait venir ici? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:10:25   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane jeta un coup d'oeil à sa montre
*mince je vais être en retard au cours de quidditch...*
Elle se leva discrètement.
*tant pis, je saurais pas la fin de l'histoire*
Et elle courut en direction du terrain de quidditch.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:20:46   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Quand Laurence vut que Jane était partit , elle l'a rattrapa et lui dit :
"Si tu veux je te racontrais tout du début à la fin ."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:50:42   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Elle murmura un faible "merci" et continua sa course contre la montre.
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:40:10   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

" Non, rien en particulier, je voulais juste être au loisir d'être le seul à te dévorer des yeux! " Ajouta-t-il en souriant à son tour.

" Tu prendras bien quelque chose à boire ? "
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:00:26   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Mmmh oui pourquoi pas, une groseille glaçée de Zélyne serait la bienvenue !!! Et toi, que prendras-tu? "
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:00:36   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude arriva derriere Laurence.
"salut Laurence que fait tu??"


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 15:03:50   

(Emeraude, je ne pense pas que tu auras un réponse rapidement, vu que l'on ne voit plus trés souvent Laurence !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé  Un bel après-midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum